En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

je suis a J23 pour le moment
j'ai fait voir ma courbe a une copine et elle me dis de faire un test a partir du 16 octobre donc patience

en t'es encore dans les temps pourquoi devrait tu faire un test?

Salut les filles!!!

C'est quoi cette histoire de test rorha ? :wub:

Mariane, je pense que tu peux prévoir des manches longues même en 3 mois, on dit souvent que les bébés ont froid.

Miss, pas cool que tu sois courbaturé comme ça... j'espère tout de même que ça va...

Emilie ça va mieux ton bras?

et bien comme je ne comprends pas bien ma courbe , je lui ai faite voir et si bébé est la je ne verrais pas avant

enfin c'est ce que j'ai compris

coucou ma tite vaness' sa va? quoi de beau?
mon bras toujours enflé mais bon on vera pour dormir se soir.

normalement ta température ne devrait pas baisser si tu es enceinte, dis nous quelle baisse pas.............:dwink:
on va patienter avec toi ma belle............. je t'envoie des centaines de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

re coucou
merci pour les fringues les filles
ohh si vous voyiez c que j'ai acheté c'est trop craquant !!!!!
ça donne hate !!
ma mere ma dit de ne pas trop trop acheter car ma plus grande soeur a deja deux loulous, une fille et un garçon et j'ai trois ou quatre gros cartons de fringues qui m'attendent chez ma mere !
j'ai hate d'aller voir !!
sinon savannah tjrs nausées grrrrrrr
rorha je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hellos les nenettes :)

la journée a été bonne? la mienne du coup n a pas ete de tout repos lol
mamie a acheter des habits pour la puce avec aussi un je sais pas comment ca s appelle mais elle aura que les bras dehors c est super epais et tout doux ♥
on voulais lui prendre une combi trop choue avec des oreilles et tout mais y avais pas sa taille :(, et elle m a offert un pantalon de grossesse avec des dessous pour moi adapté a ma morphologie mdr!
ma soeur aussi a acheter un pij pour la petite et deux bavoir trop meugnon :)

du coup la petite entame sa deuxieme etagere ca promet !!
ce soir on continue le lit vivement que ce sois fini que jpuisse lavé ses affaires et les rangés dans ses etageres a elle :)

sinon comment allez vous?

rice courage c etait les derniers :)
Mariane t es une ptite veinarde pour les habits ;)
Maud encore tout plein de courage et de volonté pour toi ^^
Savannah ma belle j espere que ca va bientot se terminé pour tes nausées bon courage

gros bisous a toute ♥

merci miss
j'ai un peut plus fumer que d'abitude aujourd'hui mes me suis lever tot donc

si non je cherche des deco so britch pour ma fille avec le fameux dog anglais
dans les ton rose
vous savais pas ou je peut trouver

elle en a marre des deco petite fille arrf ca grandi snif snif :ayalou:

j'ai trouver ca mes la toile 79 € c'est pas donner pour une chambre quand meme

Photos de Chambre-d-ado style Contemporain XXe Rose Fuchsia Gris

voila un peut le style quelle veut

Pièces jointes

• 1070.jpg
    1070.jpg
    58.4 KB · Affichages: 20

c 'est mignon maud :) j'adore le toutou :) mais savoir ou on peut trouver .....????
alors les filles ce soir ce soir moi c méga remontées acides a chaque bouchée de pates que je mangeais ça brulait un truc de fou juska dans l'estomac et g l'impression que ça descend pas donc génial...gaviscon je crois que c bien pour ça....
vanessa ta pitchoune elle va etre habillée dis moi !!!!! c'est super pour ce que tu dis c'est une gigoteuse pour pas qu'ils se découvrent ?

Oui voila ca dois etre ca tu sais ça fais "sac" lool
si je dis pas a ma grand mère c est l heure elle dévalise !!
elle m a même dis plus de cadeau pour toi tout pour Océane... Merci mamie mdr
arf pas cool pour tes remontés acide je touche du bois et ma tete moi j en ai pas eue encore ^^
par contre des que tu sens pour la sciatique va chez un kiné ostheo moi vu qu elle est bien installé c est galere, j ai vu le kiné mardi mais la je ressent deja la douleur revenir :/

je sais pas du tout Maud!!
moi j aime pas trop ces chiens ils me font peine lol
ca va tu es excusé si tu t es levé tot ;)

cool mamie kan même c'est pas la mienne qui ferait ça lol
enfin passons mdr
ça va les filles aujourdhui ????
vanessa elle avance la chambre ? mieux la sciatique ?
je suis contente car chaque vendredi mon bébé prend une semaine d'age et donc la reglette avance quelle joie :)
je suis enfin à 2 mois :)
j'entre donc dans le troisieme bientot :)
sinon g voulu prendre ma voiture et aller acheter des trucs pour mes animaux (chiens et canaris) mais angoisse donc retour at home....:(
mais bon je ne me mets pas le moral a zéro pour si peu je vois la psychotherapeute a 14h30 donc je vais lui en parler pour avancer
et vous ?? savannah tjrs malade ?
mélo , maud la clope ça va ? , emilie pas trop ko des vaccins ?
et les autres ????????????

Coucou beauté ta raison prend le dessus sur tes crises! Tu entame le dernier mois de "risque". Courage sa se trouve une fois les 3mois passé tu ira beaucoup mieux.
Bah écoute pour les vaccins c'est bon.
Et les autres quoi de neuf aujourd'hui?

salut les filles!!!
J'espère que vous allez toute bien mes jolies !!!
Oh la la miss pas encore là et déjà trop de choses à se mettre, et en plus tous les cadeaux que tu auras à la mater!!!
Mariane, ça va mieux aujourd'hui tes remontées?
Maud, qu'est ce que tu cherches exactement en déco? car il me semble avoir vu des articles décos comme tu veux à maison du monde

Les autres, ça va mes poulettes?

Retour