En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ont a pas le choix de passer par la Ale ! mais je crois que la récompense est tellement plus grande que sa me dérange pas enfin je l'ai jamais vécu du coup je vais dans l'inconnu sa doit etre plus chaud quand ont en a vécu déjà et que sa c'est mal passé.

moi j'ai rdv le 19 avec la SF vous croyez qu'elle me refera une echo alors que j'en aurais eu une le 16 ? (le 16 c'est au centre d'echo et le 19 a l'hopital)

mimiche a dit:
les filles vous pensez quoi des colliers d ambre ?

Mon Loulou en a un depuis tout petit je ne sais si ça fait vraiment effet mais ça peut pas lui faire de mal LOL

Non je stresse pas encore LOL j'essaie de ne pas y penser c'est plus simple on verra sur place
J'espère Vaness que c'est comme tu dis

oui j en ai acheté j aime bien aussi , après je sais pas si c est vraiment efficace
mais t as jamais eu peur , qu il s entortille ?
tu lui as mis a quel age du coup

ma niece aussi en a un mais c'est toujours une peste pour dormir lol
c'est bien pour apaiser les enfants c'est sa ?

si !!! Ale !!! malheureusement une amie l'a marqué sur son facebook en rentrant des obseques ya quelques mois une de ses amie à perdu son fils il s'est étranglé avec pendant la nuit
Donc surtout enlevé le la nuit !!!!!

et la journée bien le mettre sous le body collé à son corp

Perso ma fille en a jamais eu et les dents je les est même pas vu venir rien pas de fievre pas de rougeurs pas chiante un amour !!

ba il me semblait bien qu il y avait deja eu un cas , mais j étais pas sure ...
je l enleverais la nuit par prudence ... mon ass mat ma aussi dis qu il y avait eu un cas avec les matelas dans les lit parapluie , mais c est hyper rare tout de meme

ba il me semblait bien qu il y avait deja eu un cas , mais j étais pas sure ...
je l enleverais la nuit par prudence ... mon ass mat ma aussi dis qu il y avait eu un cas avec les matelas dans les lit parapluie , mais c est hyper rare tout de meme

oui c est sur c'est rare !!
pour les matelas je connais pas je suppose de se coincé entre quand on met un matelas supplémentaire on me l avais dis de pas le faire mais je ne m'en suis juste servi comme parc de mon lit parapluie car franchement leur matelas tous fin tout pourri j aurais pas pu la laisser dormir dessus !!

Bah moi je lui enlevai la nuit donc pas de risque :) faut faire attention a tou de tte façon !
Le matelas supplémentaire est obligatoire dans le lit parapluie sinon laisse tomber le truc qu'ils ont pr dormir

oui le petit a coincé sa tete dans le matelas rajouté , et a obstrué c est narrines et du coup pouvait plus respier !!!
du coup elle m as dis interdis de rajouter un matelas dans les lit parapluie !
par ceque c est raide leur truc quand meme , moi j avais acheté un matelas pliant ducoup pour mettre dedans quand on part quelque part !!!

Hello les filles!

Pour info ici en Belgique L'ONE (pmi chez vous) nous fait les gros yeux (trés fachés) lol si ils voyent un collier même d'ambre spécial bébé !

Il y à beaucoup plus de cas qu'on ne croit faut l'enlever la nuit ou mettre au poignet et la journée surveiller bébé, voir comment il tombe sur le cou, si il part jamais trop en arriere si il s'accroche pas etc !

Ma fille là je sais qu'elle y touche jamais il tombe impec et la tire jamais, pour la nuit y'a rien sur quoi elle puisse s'accrocher et now elle es en age où elle peut bouger si ça la dérange ça va !

Mdr lolore, c'est clair, une vrai plaie!!!

Ah, ale tu me rassures si le tien aussi est casse pieds!!! ça va today? le petit a bien dormi?
merci ale ca va bien ! :) il fait super beau :) et toi ? c gentil de demander hihi

moi le mien de bestiau il est casse couille 365 jours sur 365 !:malade:

Retour