En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou lulu , merci de ton intervention ca va surement faire reflechir pas mal d'entre nous ! et faire cesser pas mal de prise de bec inutil !

moi j'aime vous lire meme si je n'intervien pas alors je trouve ca dommage ces quelque prise de tete

gros bisou lulu

Oh oui ma lulu et j imagine bien !!!!
Tu dois trouver tout ça complètement débile et tu as bien raison

Rhoo oui bisounours sa vas faire réagir j'espere.

Oui Alex je trouve sa un peu voir completement nul mais bon.

En bref passons.

:2-big-smile:

Aller sourire les filles, la vie est belle pour vous.

Rhooo c'est moi qui essaie de vous redonner le sourire.

Ba moi chat est revenu après 2h30 de recherche, on c'est pas pourquoi il s'en fuit comme sa il le fessait pas avant et l'autre jour dans la chambre de Ashley il pleurer. Sa m'a fait mal.
Enfin je vais pas vous étaler ma vie hein mais sa y es ouf retrouver.

Non lulu, tu étales ce que tu veux, ça fait plus d'un an qu'on se suit tous les jours... tu nous manques ma belle... alors raconte !!!

Non, le mien ne vomit plus, tu parles régime sardine, thon et poulet ben bizarrement il digére bien!!! lol

savannah a dit:
Non lulu, tu étales ce que tu veux, ça fait plus d'un an qu'on se suit tous les jours... tu nous manques ma belle... alors raconte !!!

Non, le mien ne vomit plus, tu parles régime sardine, thon et poulet ben bizarrement il digére bien!!! lol

Mdr tu m'étonne !!!!

Rhoo ton chat Vanessa et comme le mien luxeux Mr.

Rhoo ba mon moumoune, il va dans la chambre de Ashley tout les soir et pleure. Sa fait mal car lui aussi sent qu'il c passer quelque chose.

oh put**n c'est fou ça lulu!!! comme quoi les animaux ont vraiment un sixième sens, elle va sentir les affaires de ashley?

Oui lulu le pauvre il doit sentir en plus ta peine !!!

Et tu peux poster autant que tu veux au contraire , ça nous manque de t novelles

Meme si les jours ou ça va pas fort tu post juste bonjour , mais ça nous fait plaisir de lire t mess

Des que je mange hop je vais au toilette 7 ou 8 fois par jour , j en ai marre , en plus du coup je me suis rendu compte que mes toilettes n était pas chaleureux,

Mdr j ai envie de rire un peu tiens

Retour