Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sophie pareil Loane dort avec nous car on a qu'une chambre
J'ia peur qu'après le jour où on a 2 chambres elle veut pas dormir seule...Mais bon pas le choix
Aller je vais faire la popotte
ohhhh merciiiiiiiii les filles , c est trop gentil !
hey je suis contente , car c est tout simple sans rien d extra ordinaire , sans trop chargé et fesant attention au budget car j ai pas acheté la chambre spécial bébé !!!
Le lit 20 euros neuf et la table a langer 25 Euros neuve aussi !!!!
Je préfère investir après , quand on la passera dans un plus grand lit ! mais c est pas pour tout de suite hein mon ptit bébé ! lol
Coucou les filles et ben vs papotez ce matin !!!
Trop Mimi la chambre mimiche !!!
Vaness c vraiment pas cool jspr pr toi qu'il de calmera vite ce petit glouton![]()
Pas cool pr la jupe !!! Yen a je te jure !!
Sophie Tkt c'est normal d'avoir peur meme quand tu ramènera ton Loulou tu auras des coups de Flip genre je vais jamais y arriverr mais ne Tkt pas tout rentre ds l'ordre et tout ira bien
Pour bb tu le prend avec toi moi il venait meme devant les wc avec moi LOL !!!
Pour le samouraï en fait ça serait notre 2ème voiture celle de chéri moi j'ai la
206+ et elle me
Va treS bien ! J'aime pas les grosses voitures donc impossibpour moi d'avoir un monospace je ne peux pas LOL !!!! Moi c'est Audi A3 au Max ou le 3008 que je trouve treS beau
ben nous on pourrait techniquement, on à 2 chambre.
mais, d"ja vu que je voudrai allaiter, c plus pratique de l'avoir sous la main (ou près du sein :!!!!mdrrr)
ensuite je suis une flippée de la mort subite du nourrisson, de l'étouffement ou ce genre de truc, du coup je vais etre rassurée de l'avoir prèt de moi.
et puis dans ma 2ème chambre, vu que je suis une passionnée d'ongle, ben j'ai toute mon installation, ainsi que ma partie rangement armoire avec fringues. du coup impossible de mettre tout cela ailleur, car le garage c'est un box, et mon partner peugeot rentre tout pile poil on peut pu rien y glisser d'autre... meme moi qd je dois y rentrer avec mon ventre je dois serrer les fesses (oui rentrer le ventre un peu impossible !!!!)
donc voila, et puis mettre le bébé dans une chambre qui sert à autre chose ne m'enchantait pas, et puis le jour ou je me remet à faire mes ptite résine et autre ben le pauvre... il va sniffer le monomère !!!
des gens m'ont dit que je suis égoiste de laisser mon gosse dans notre chambre, et de le sacrifier pour ma passion et mes fringues.. mais jes les emmer** bien profond. c'est dit !! lool
ben nous on pourrait techniquement, on à 2 chambre.
mais, d"ja vu que je voudrai allaiter, c plus pratique de l'avoir sous la main (ou près du sein :!!!!mdrrr)
ensuite je suis une flippée de la mort subite du nourrisson, de l'étouffement ou ce genre de truc, du coup je vais etre rassurée de l'avoir prèt de moi.
et puis dans ma 2ème chambre, vu que je suis une passionnée d'ongle, ben j'ai toute mon installation, ainsi que ma partie rangement armoire avec fringues. du coup impossible de mettre tout cela ailleur, car le garage c'est un box, et mon partner peugeot rentre tout pile poil on peut pu rien y glisser d'autre... meme moi qd je dois y rentrer avec mon ventre je dois serrer les fesses (oui rentrer le ventre un peu impossible !!!!)
donc voila, et puis mettre le bébé dans une chambre qui sert à autre chose ne m'enchantait pas, et puis le jour ou je me remet à faire mes ptite résine et autre ben le pauvre... il va sniffer le monomère !!!
des gens m'ont dit que je suis égoiste de laisser mon gosse dans notre chambre, et de le sacrifier pour ma passion et mes fringues.. mais jes les emmer** bien profond. c'est dit !! lool
Petite question qui me taraude !
Il dise pas de couverture mais moi si je lui met pas elle ables mains frigorifiées ! Pourtant sou son pyj e continue à lui mettre une brassière de laine.
Je suis obligé de lui mettre une couverture !