En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Sophie pareil Loane dort avec nous car on a qu'une chambre
J'ia peur qu'après le jour où on a 2 chambres elle veut pas dormir seule...Mais bon pas le choix

Aller je vais faire la popotte

ohhhh merciiiiiiiii les filles , c est trop gentil !

hey je suis contente , car c est tout simple sans rien d extra ordinaire , sans trop chargé et fesant attention au budget car j ai pas acheté la chambre spécial bébé !!!
Le lit 20 euros neuf et la table a langer 25 Euros neuve aussi !!!!

Je préfère investir après , quand on la passera dans un plus grand lit ! mais c est pas pour tout de suite hein mon ptit bébé ! lol

Coucou les filles et ben vs papotez ce matin !!!

Trop Mimi la chambre mimiche !!!

Vaness c vraiment pas cool jspr pr toi qu'il de calmera vite ce petit glouton :)
Pas cool pr la jupe !!! Yen a je te jure !!

Sophie Tkt c'est normal d'avoir peur meme quand tu ramènera ton Loulou tu auras des coups de Flip genre je vais jamais y arriverr mais ne Tkt pas tout rentre ds l'ordre et tout ira bien
Pour bb tu le prend avec toi moi il venait meme devant les wc avec moi LOL !!!

Pour le samouraï en fait ça serait notre 2ème voiture celle de chéri moi j'ai la
206+ et elle me
Va treS bien ! J'aime pas les grosses voitures donc impossibpour moi d'avoir un monospace je ne peux pas LOL !!!! Moi c'est Audi A3 au Max ou le 3008 que je trouve treS beau

re !...

Oui toujour mal dans le bidou surtout en haut coter droit !...aie aie !Comme si j'avais une barre et en bas pareil !

Oui c'est vrai pas eu de photos de bidou depuis un moment ^^ !..je vais poster les miens lol

Mimiche tres tres joli la chambre j'adore ^^

Moi je peut pâs trop dans les 1 er temps ma fille dormira avec nous comme mes filles avant et apres vers 1 ans voir 2 ans elle dorme a part dans la chambre a eux !
Parcontre moi j'allait prendre ma douche soit quand elle dormait ,soit quand papa etait la !...ou le soir j'emenait pas mes filles avec moi car meme le bain ensemble je pouvait pas car l'eau je l'aime tres chaude !

Bon sinon, je suis aller a darty ,j'ai acheter le bib expresso et je suis tomber sur une fromagere pour essayer a faire des fromage car mon homme adore le fromage !Sa fait du bien de sortir un peu !

Parcontre j'ai mal a la gorge depuis que j'ai fait le test hier pfff !

Sophie pareil Loane dort avec nous car on a qu'une chambre
J'ia peur qu'après le jour où on a 2 chambres elle veut pas dormir seule...Mais bon pas le choix

Aller je vais faire la popotte

ben nous on pourrait techniquement, on à 2 chambre.

mais, d"ja vu que je voudrai allaiter, c plus pratique de l'avoir sous la main (ou près du sein :!!!!mdrrr)
ensuite je suis une flippée de la mort subite du nourrisson, de l'étouffement ou ce genre de truc, du coup je vais etre rassurée de l'avoir prèt de moi.

et puis dans ma 2ème chambre, vu que je suis une passionnée d'ongle, ben j'ai toute mon installation, ainsi que ma partie rangement armoire avec fringues. du coup impossible de mettre tout cela ailleur, car le garage c'est un box, et mon partner peugeot rentre tout pile poil on peut pu rien y glisser d'autre... meme moi qd je dois y rentrer avec mon ventre je dois serrer les fesses (oui rentrer le ventre un peu impossible !!!!)

donc voila, et puis mettre le bébé dans une chambre qui sert à autre chose ne m'enchantait pas, et puis le jour ou je me remet à faire mes ptite résine et autre ben le pauvre... il va sniffer le monomère !!!

des gens m'ont dit que je suis égoiste de laisser mon gosse dans notre chambre, et de le sacrifier pour ma passion et mes fringues.. mais jes les emmer** bien profond. c'est dit !! lool

ohhhh merciiiiiiiii les filles , c est trop gentil !

hey je suis contente , car c est tout simple sans rien d extra ordinaire , sans trop chargé et fesant attention au budget car j ai pas acheté la chambre spécial bébé !!!
Le lit 20 euros neuf et la table a langer 25 Euros neuve aussi !!!!

Je préfère investir après , quand on la passera dans un plus grand lit ! mais c est pas pour tout de suite hein mon ptit bébé ! lol

Coucou les filles et ben vs papotez ce matin !!!

Trop Mimi la chambre mimiche !!!

Vaness c vraiment pas cool jspr pr toi qu'il de calmera vite ce petit glouton :)
Pas cool pr la jupe !!! Yen a je te jure !!

Sophie Tkt c'est normal d'avoir peur meme quand tu ramènera ton Loulou tu auras des coups de Flip genre je vais jamais y arriverr mais ne Tkt pas tout rentre ds l'ordre et tout ira bien
Pour bb tu le prend avec toi moi il venait meme devant les wc avec moi LOL !!!

Pour le samouraï en fait ça serait notre 2ème voiture celle de chéri moi j'ai la
206+ et elle me
Va treS bien ! J'aime pas les grosses voitures donc impossibpour moi d'avoir un monospace je ne peux pas LOL !!!! Moi c'est Audi A3 au Max ou le 3008 que je trouve treS beau

ouff alors, je me demandais si j'étais normale à penser à des truc pareils... ma mère ma dit que je me posais trop de questions !! lool
je suis pas du genre flippée du slip au départ, mais ces derniers temps la grossesse me joue des tours.
j'ai envie d'etre à la hauteur, tu vois, c un peu comme si je me mettais la pression toute seule du fait que j'ai mis longtemps à tomber enceinte, que je lai voulu très fort, que jai tout fait quil soit la, et que du coup j'ai pas droit à l'erreur. tu vois ce que je veux dire.??

on reagie en temps que maman de "nos jours" car dans le temps on ne parlait pas de la mort subite,le bebe secouer ETC .....on ce taisait alors que aujourd'hui on en parle beaucoup donc du coup en temps que maman on ce sens coupable si sa arrive on reagit !

Ma belle mere me rabachait souvent oui moi j'avais 3 enfants de bas ages je lavais le linge au lavoir avec un bebe sur le dos un autre sur le ventre et l'autre sur les jambe et je fesait ensuite le manage etait fait tout les jours pas un moment je m'en occupait pas et le repas etait fait a l'heure......Bref je te rabaisse a fond !

Alors que nous OUI on peut prendre le congé parentale de 3 ans ,oui on a le droit de choisir comment on eleve nos enfants !...Bordel c'est des jugement qui sont a enlever on a parfois de bon resultat peut etre encore meillieur que ce qu'il pouvait avoir dans le temps !....
Depuis et vu comment mes filles sont avec elle " elle me dit plus rien ! " sauf en cas de pleine lune !...

c'est clair c'est la derniere ligne droite donc du coup tout nous fait peur !

Moi j'ai jamais eu cette phobie de la mort subite ,c'est bizare .
J'allaitait mes filles dans le lit avec les petite nuits sa m'arrivait a m'endormire avec les filles dans les bras a coter mais d'est que je me reveillait je la mettait dans son lit a coter le hic c'est que chez nous elle avait chaud entre nous et quand je la mettait au lit il fesait froid on avait trouvez au bout de quelque temps la parade c'est les couverture chauffante lol du coup pas de souci...

Parcontre moi c'etait le bain jene les laissait jamais et j'arrive toujour pas !....
Mon fieule a 10 ans je regardait encore si il ce lavait bien et en meme temps qu'il ne glisse pas ! C'est terrible bon il a 12 ans je vais plus maintenant lol !....mais je me rent chevre pour pas y aller faut pas etre net :)

mais, d"ja vu que je voudrai allaiter, c plus pratique de l'avoir sous la main (ou près du sein :!!!!mdrrr)
ensuite je suis une flippée de la mort subite du nourrisson, de l'étouffement ou ce genre de truc, du coup je vais etre rassurée de l'avoir prèt de moi.

et puis dans ma 2ème chambre, vu que je suis une passionnée d'ongle, ben j'ai toute mon installation, ainsi que ma partie rangement armoire avec fringues. du coup impossible de mettre tout cela ailleur, car le garage c'est un box, et mon partner peugeot rentre tout pile poil on peut pu rien y glisser d'autre... meme moi qd je dois y rentrer avec mon ventre je dois serrer les fesses (oui rentrer le ventre un peu impossible !!!!)

donc voila, et puis mettre le bébé dans une chambre qui sert à autre chose ne m'enchantait pas, et puis le jour ou je me remet à faire mes ptite résine et autre ben le pauvre... il va sniffer le monomère !!!

des gens m'ont dit que je suis égoiste de laisser mon gosse dans notre chambre, et de le sacrifier pour ma passion et mes fringues.. mais jes les emmer** bien profond. c'est dit !! lool

Nimp les gens qui disent que c'est égoïste nan mais pfff.
T'as quand meme le droit d'avoir une passion
Ah j'ai trouvé une maman qui pense à sa aussi ;) la mort subite du nourrisson j'en ai la trouille aussi

Tu sais au mois de juillet Loane m'a fait un truc wahou j'ai flippé.
Elle s'arretait de respirer et ne se reprenait pas on était obligé de la secouer.J'ai pas dormi pendant 5 jours et du coup je l'ai emmené à l'hopital
bah là bas ils m'ont pris pour une folle car tous les exams sont normaux (elle a été branché 24h c'est super dur de les voir comme sa) et la pédiatre a vu que j'étais stressé donc j'ai dis que j'avais peur de la MSN et là elle a éclaté de rire (bah quoi je mettais un réveil par nuit pour voir si elel respirait bien) brefff ils voulaient me garder à l'hopital juste pour mes angoisses j'ai dis non.

Au final ils ne m'ont pas pris au sérieux pour ses pbs et disaient qu'elle se reprendrai toute seule (je trouve sa normal de penser quelques fois à la mSN c'est pas une obsession pour moi non plus)
qu'il fallait attendre qu'elle devienne bleu (pfff ces connards c'est la bas que j'ai accouché hein)

Du coup on a acheté un appareil qu'on met sous le matelas (c'est un petit matelas) sa détecte les mvts respi et quand elle respire plus pendant 20 secondes hoppp sa sonne (seul hic tout les soirs faut le tester dc la mettre dedans et l'enlever pour qu'il sonen une fois et après c'est bon)

Voila dsl pour le roman

Donc j'ai

Nimp les gens qui disent que c'est égoïste nan mais pfff.
T'as quand meme le droit d'avoir une passion
Ah j'ai trouvé une maman qui pense à sa aussi ;) la mort subite du nourrisson j'en ai la trouille aussi

Tu sais au mois de juillet Loane m'a fait un truc wahou j'ai flippé.
Elle s'arretait de respirer et ne se reprenait pas on était obligé de la secouer.J'ai pas dormi pendant 5 jours et du coup je l'ai emmené à l'hopital
bah là bas ils m'ont pris pour une folle car tous les exams sont normaux (elle a été branché 24h c'est super dur de les voir comme sa) et la pédiatre a vu que j'étais stressé donc j'ai dis que j'avais peur de la MSN et là elle a éclaté de rire (bah quoi je mettais un réveil par nuit pour voir si elel respirait bien) brefff ils voulaient me garder à l'hopital juste pour mes angoisses j'ai dis non.

Au final ils ne m'ont pas pris au sérieux pour ses pbs et disaient qu'elle se reprendrai toute seule (je trouve sa normal de penser quelques fois à la mSN c'est pas une obsession pour moi non plus)
qu'il fallait attendre qu'elle devienne bleu (pfff ces connards c'est la bas que j'ai accouché hein)

Du coup on a acheté un appareil qu'on met sous le matelas (c'est un petit matelas) sa détecte les mvts respi et quand elle respire plus pendant 20 secondes hoppp sa sonne (seul hic tout les soirs faut le tester dc la mettre dedans et l'enlever pour qu'il sonen une fois et après c'est bon)

Voila dsl pour le roman

Donc j'ai

Coucou les filles!!!

Ca papote!!

Bon courage Alex, les derniers jours c'est horrible, mais bon ca devrait pas tarder... Au maaaxxx 15j s'il arrive en retard...

Vanessa, essaye de te reposer dès que t'as 2mn, meme une petite sieste de 15mn dans la pénombre ca requinque (pas trop + sinon ca casse).

Mimiche, trop jolie ta chambre!! :) Par contre je sais pas si tu y as pensé, mais quand il y aura ta poulette dans son lit je te conseille d'enlever les doudous par prévention. S'ils lui tombent sur le visage elle peut s'étouffer...

Sophie, Je te comprends à 100%!!! La MSN j'y pense tout le temps... J'essaye de controler mon angoisse mais bon, je ne vais jamais me coucher le soir sans avoir vérifié au moins 3 ou 4 fois si elle respire bien. Et quand je dors il m'arrive de me réveiller pour revérifier (loool je sais je suis folle!).
Ce qu'il faut c'est que tu lises bien toutes les précautions à prendre (aérer la chambre, pas de couverture ou peluche dans le lit, pas de clim ou chauffage trop extreme, matelas incliné, pas de co-dodo...), deja en respectant tout ça tu te sentiras nettement rassuré. En tout cas avec toutes les précautions que je prends, je me dis que si quelques choses devait arriver je ne pourrais pas m'en vouloir...
Après il y a tous les gestes de la vie quotidienne à prendre dès le 1e jour comme décrocher le téléphone pendant le bain pour être totalement concentré sur bébé, toujours une main sur lui sur la table à langer etc...

les filles ca gene en koi de laisser bébé dans le transat sans surveilance pendant 10 min c est grave ? jme rend pas compte :(

Evane on a écrit en meme temps! on se comprend bien alors :p

Sinon hier soir j'ai fété mon anniv (photo sur fb si vous voulez zieuter). J'ai rigolé toute la soirée, c'était super sympa!!
J'ai eu un livre, un livre de cuisine, un tv pour la chambre et 2paires de bottes hihihihi :) :) :)
On a trop bien mangé jvous dis pas!! Va falloir que je me reprenne parce que c'est pas comme ça que je vais perdre mes 5kilos en trop!
Je refête ça samedi avec ma famille, et vendredi 14 avec les copines entre filles!

Sinon ce matin rdv à la crèche (pour les papiers etc...). Rina sera dans la section Saperlipopette :D C'est des sections d'age mélangé, ça a l'air sympa!
Par contre j'étais sur le cul d'apprendre que c'était à nous de fournir le lait et les couches ^^

Ah oui pour la question sur la douche: moi j'attends toujours qu'elle dorme pour y aller, ou si vraiment je suis speed et qu'elle est réveillé, je la calle bien sur son tapis, ou dans son doomoo et je fonce...
Folle comme je suis, je la calle, je vais à la sdb, et quand l'eau coule et que je suis à poil, je reviens jetter un coup d'oeil que tout va bien puis je cours sous la douche loool

Lolore, concretement si tout est sécurisé autour de bébé, il ne peux pas se passer grand chose, mais bon toujours peur de ce qui pourrait hypothétiquement arriver... ;)

Ah ba Sandra après t'avoir lu je me sens plus normale
Nan mais sans dec à qui sa n'a jamais traversé l'esprit la MSN???
Jdois pas etre la seule.Bha non ces connards de médecins me disaient que j'étais folle et que sa devait jamais nous traverser l'esprit.Maintenant avec le matelas respi sous son matelas je dors sur mes 2 oreilles
On l'a surtout acheté a cause du truc qu'elle nous a fait c'était flippant quoi
Et les autres qui me disent faut attendre qu'elle devienne bleue pour s'inquieter pffff

Et jleur ai dis mais si elle oublie de se reprnedre (comme elle faisait) là c'est la MSN.Ils m'otn dit bah sa peut oui
Pfff et à part sa je devais pas m'inquiéter jte jure

Mdr Sandra pour la douche je suis comme toi (ah jme retrouve bien dans ce que tu dis) je fais mieux encore je laisse les portes de la douche entrouvertes mdr et jme tourne de son côté (mais bon maintenant elle se penche tete la 1er par terre dans son doommo)

Ah je savais pas qu'il fallait fournir les couches et le lait à la crèche tiens

Dites donc vos loulous ont percés leur 1ere dent à quel âge?
Loane a 8 mois et pas de dents.Sa le travaille depuis qu'elle a 3mois pourtant et là c'est +++++
A midi j'ai tenté les pots 8 mois mais y'a des morceaux et elle a pas de dents donc elle mache bien mais elle se fatigue trop.Donc je suis repassée à un pot 6 mois

Ou sinon pour la douche je suis très fussionnelle avec ma mere donc elle mange vers moi le midi quand mon homme bosse.Elle vient vers 10h donc hop je lui laisse Loane et je file sous la douche mdr
Sinon bah vers moi dans le doomoo ;)

Petite question qui me taraude !
Il dise pas de couverture mais moi si je lui met pas elle ables mains frigorifiées ! Pourtant sou son pyj e continue à lui mettre une brassière de laine.
Je suis obligé de lui mettre une couverture !

Petite question qui me taraude !
Il dise pas de couverture mais moi si je lui met pas elle ables mains frigorifiées ! Pourtant sou son pyj e continue à lui mettre une brassière de laine.
Je suis obligé de lui mettre une couverture !

si tu lui met body + pyj + gigoteuse elle devrai pas avoir froid. si c pour les mains, met lui des petit gants.

moi je tenterai pas la couv. sachant que c'est déconseillé jusqua au moins 2 ans.

lolore comme a dit sandra si tout est sécuriser pas de crainte ! Apres il y a les detecteurs mais est ce que sa vaut quelque choses je c'est pas !

Evane moi pauline il me semble que c'est a 12 mois qu'elle me les a fait enfin la 1 ere du moins !Apres sa depent des enfants comme dit il y a des précoses comme des plus lent et l'entre 2 c'est comme pour la marche ^^!
En tout cas les signes son concrait joue rouge,bave,grognon et puis quand bebe a quelque choses en main le met tout de suite en bouche !

Parcontre ,je peut vous dire que quand on devient mere on a comme un 6 eme sens !
avant je dormait comme un loire ,maintenant j'ai un sommeil leger j'entend tout a par quand je suis malade !

les fille je vais etre chiiante lol !
Moi je n'est jamais mis de gigoteuse lol !....
J'ai jamais eu de souci apres je c'est pas trop car a la maté il vous met pas vos petit dedant ou bien ? Apres vous me direr qu'on a pas les meme lit a la maison et en maté !

Retour