Re : En Attendant Bebe
salut les filles !!!
manue MDR !!!!! le vibro pour le clito .. j'en pouvais plus en lisant ca !!! en tout cas je vois que le sujet délie les langues

mdrrr
sinon ale, moi je ne fume qu'occasionnellement, avant la grossesse, je fumais avec ma maman, (des cloppe hein) et puis avec ma meilleure amie en sortie, ou pour les vacance. et depuis noel dernier j'en ai pas touché une.
les pétard j'en fumais aussi qd jété plus jeune, on s'est fait des ces partie de fous rire avec ma copine jvous raconte pas... mais bon p lus jamais retouché.
mon homme ne boit pas, ne fume pas, mais qu'est-ce qu'on bai** (lool cété pour le vice du jour !!! mdrrrr) en fin en temps normal ... vu que la enceinte merci le désir...
quel beau bidou ale pour 35 sa !!!j'adore vraiment ton tatoo
alex encore à la pointeuse !!! il t'aura bien mené en bourrique ton petit !! allez courage bientot la fin.
sinon évane, franchement ta mater elle assure pas !!!
moi aussi chui à 30 min. de la mienne, et j'en ai 3/4 autre à 30 min. aussi mais du coté de strasbourg. mais avec les bouchons tout le tp sur l'autoroute jai pas envie de me retrouver avec la tete du bébé sur le siège ou de devoir rouler en cata sur la bande d'aret d'urgence pour aller pondre. jai donc joué la carte de la sécurité en choisissant celle de l'autre coté, qui est de tte façon de meme niveau que les autre, et qui de + a été rénové et inauguré ce printemps.