En Attendant Bebe

Tite photo de ce matin
35sa + 1 :)

Pièces jointes

• image-139084585.jpg
    image-139084585.jpg
    29.1 KB · Affichages: 55
  • image-4158730520.jpg
    image-4158730520.jpg
    30.6 KB · Affichages: 64
Re : En Attendant Bebe

joli bidou ale !!!! mais il est tout petit ! lol
on dirait pas que tu va entrer dans ton dernier mois !!!!

alex , ca va ? la pêche?

j espère que tout le monde va bien ! temps de crotte aujourd hui chez moi !!!!

Coucou , comment ça va t il bien ?

Ale il a bien pousse !
Dit nous pour ta visite

Coucou miss

Coucou mimiche , la pêche aujourd'hui grave je me sens super bien , c rare c dernier temps

Quel papotage hier ouaw j ai tout rattrape mais rien retenu ptdr , poisson rouge quand tu nous tiens !

salut les filles !!!

manue MDR !!!!! le vibro pour le clito .. j'en pouvais plus en lisant ca !!! en tout cas je vois que le sujet délie les langues :) :) mdrrr

sinon ale, moi je ne fume qu'occasionnellement, avant la grossesse, je fumais avec ma maman, (des cloppe hein) et puis avec ma meilleure amie en sortie, ou pour les vacance. et depuis noel dernier j'en ai pas touché une.
les pétard j'en fumais aussi qd jété plus jeune, on s'est fait des ces partie de fous rire avec ma copine jvous raconte pas... mais bon p lus jamais retouché.
mon homme ne boit pas, ne fume pas, mais qu'est-ce qu'on bai** (lool cété pour le vice du jour !!! mdrrrr) en fin en temps normal ... vu que la enceinte merci le désir...

quel beau bidou ale pour 35 sa !!!j'adore vraiment ton tatoo

alex encore à la pointeuse !!! il t'aura bien mené en bourrique ton petit !! allez courage bientot la fin.

sinon évane, franchement ta mater elle assure pas !!!

moi aussi chui à 30 min. de la mienne, et j'en ai 3/4 autre à 30 min. aussi mais du coté de strasbourg. mais avec les bouchons tout le tp sur l'autoroute jai pas envie de me retrouver avec la tete du bébé sur le siège ou de devoir rouler en cata sur la bande d'aret d'urgence pour aller pondre. jai donc joué la carte de la sécurité en choisissant celle de l'autre coté, qui est de tte façon de meme niveau que les autre, et qui de + a été rénové et inauguré ce printemps.

Cc les filles comment sa va depuis ? Sa
Fais un moment j'ai plus poster !! Bientôt des bebe :) je vois aussi des beau bidon !! Moi sa va Tjr allaiter mon fils , il adore sa , j'ai hâte de faire la visite du 2 eme mois car le 9 il a déjà 2 mois ! Et oui sa passe je vous met des petite photo!!

écoute ca va juste les nuit sont mauvaise et ces fichu reflux gastrique...grrrr
mais sinon je me la coule douce.
je profite des derniers moment ou chéri fait tout à la maison en y prenant du plaisir car je suis enceinte :) aprè ce sera plus pareil

ohhh trop beau ton petit homme ! une bouille pleinde de malice !!!
tenez je vous mets mon bidou de ce matin , regardez pas ma tete de folle !!!

Pièces jointes

• IMGP2638.jpg
    IMGP2638.jpg
    21.7 KB · Affichages: 48
  • IMGP2640.jpg
    IMGP2640.jpg
    20.6 KB · Affichages: 52

Salut les filles!!! J'ai pas lue le retard comme dab...

Ale, roooooooooh mais que tu es belle!!!

Mimiche, j'ai l'impression que ton ventre est moins imposant que sur la photo de ton avatar!!!

Nicky, trop mignon mais dis donc il se porte bien le type!!!

Les autres je vous bisoute, vous allez bien?

ah ba je sais pas c est la photo peut etre qui fais ca , et sur l avatar je suis habillé c est peut etre ca !!!
par contre j ai pas du reprendre de poids depuis ... c est peut etre ca !!!

LOL oui je suis pas toute nue mais la on voit le bedou !! la piauuu koi !!!

allez a toi lady !!!

Retour