En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Mariane, oui on va se mettre les photos de nos bidous!!! doit te tarder vendredi prochain ton écho!!! en fait j'ai lue ^pour les animaux ils sont plus câlins ou plus agressifs, ils le sentent car avec les hormones, notre odeur corporelle change!!!
Quel grand pas, en plus ça a du faire plaisir à ton homme de partager ce moment de ballade avec toi :3-blink:

Miss, je te jure y a quelque claques qui se perdent!!! pourquoi les belles mères se sentent obligés que nous contrarier...
Bon courage pour le boulot ma jolie...

Emilie, trop gentil ton homme :arwenalia: c'est romantique j'adore!!!

Maud, tu vas faire une liste mais ta rien gardé de tes aînés? et au fait tu avais raison pour les chats!!!

Mariane, oui on va se mettre les photos de nos bidous!!! doit te tarder vendredi prochain ton écho!!! en fait j'ai lue ^pour les animaux ils sont plus câlins ou plus agressifs, ils le sentent car avec les hormones, notre odeur corporelle change!!!
Quel grand pas, en plus ça a du faire plaisir à ton homme de partager ce moment de ballade avec toi :3-blink:

Miss, je te jure y a quelque claques qui se perdent!!! pourquoi les belles mères se sentent obligés que nous contrarier...
Bon courage pour le boulot ma jolie...

Emilie, trop gentil ton homme :arwenalia: c'est romantique j'adore!!!

Maud, tu vas faire une liste mais ta rien gardé de tes aînés? et au fait tu avais raison pour les chats!!!

si j'ai pas mal de chose de mon dernier comme le siège auto lui a hériter de celui de sa soeur la la couleur je m'en fiche
apres je pense racheter une poussette première age avec le cosy
j'ai vue une marque qui fessai le cosy qui s'allonge comme une nacelle c'est jané et red castel et ça j'adore

après il me reste la poussette cane j'en ai deux d'ailleurs

le lit si je retrouve les vis qui vont avec je lui remettrais les barreaux(j'ai un lit a barreaux qui ce transforme en petit lit ) et j'achèterai un lit de grand a mon fils

apres il manque des petit truc comme baignoire ....
je voudrais une balancelle j'en avais une pour mon fils c'est top pour les calmé quand rien y fait puis je voudrais une table a langer pour la salle de bain qui fait baignoire j'en ai une pour la chambre mes ça evite de les sortir de la salle de bain enfin on en veut toujours plus :ayalou:

enfin il ne me faudra pas grand chose surtout si c'est un garçon

c'est ce qu'on disait avec vanessa pour le premier il faut acheter une tonne de chose ensuite on a le principal :)
c'est pour ça que c pas mal d'acheter en couleur mixte (poussette, meuble etc) enfin moi c'est ce que je vais faire :=)
et oui savannah mon écho est vendredi et bien entendu ça me stresse jue me dis j'espere que bb va bien car finalement kan on ne le sent pas encore bouger comment etre sur qu'il grandit bien ???!!!!!!!
et biensur g un espoir pour le sexe mais on me dit que ce sera surement trop tot !!
c kan toi ta prochaine écho du coup ???????

salut les filles , quoi de neuf aujourd hui

moi je n'ai pas bien dormi et je suis toujours malade , j'ai envie de vomir grave

vous faite quoi aujourd hui ?

Marianne je dois te dire bravo , c'est peu être un petit pas pour certains mais c'est un pas en avant alors continue

non pas le temps aujourd hui, je prépare car demain c'est mon anniv et donc je prépare les petitess choses à picorer pour demain

En fait on a pas beaucoup d'écart, moi j'ai fais 29 ans fin septembre
Tu sens quelque chose de changé à part les nausées?:wink2:

c'est ce qu'on disait avec vanessa pour le premier il faut acheter une tonne de chose ensuite on a le principal :)
c'est pour ça que c pas mal d'acheter en couleur mixte (poussette, meuble etc) enfin moi c'est ce que je vais faire :=)
et oui savannah mon écho est vendredi et bien entendu ça me stresse jue me dis j'espere que bb va bien car finalement kan on ne le sent pas encore bouger comment etre sur qu'il grandit bien ???!!!!!!!
et biensur g un espoir pour le sexe mais on me dit que ce sera surement trop tot !!
c kan toi ta prochaine écho du coup ???????

Oui pour le sexe c'est un peu tôt mais bon on sait jamais, tu as une préférence?
Moi ma prochaine écho est le 09/11, elle sera en 3D mais je suis comme toi, il me tarde de savoir le sexe, en tout cas ce premier trimestre il aura été rude!!! :exorcist:

ohhh oui à qui le dis tu MDR
non pas de préférence mais envie de mieux réaliser mon bb et chercher le prénom, acheter plus d'habits etc donc tres envie de connaitre le sexe et toi ??????
cool pour l'écho c pas dans tres longtemps moi la prochaine apres celle là sera le 23 décembre :)
merci roxanne :)

non , juste depuis quelques temps un"gratouillage" dans le nombril mais bon , je ne vaux pas m'emballer car je vais être déçue si ce n'est pas bébé

pas de quoi marianne , je suis contente que tu es pu de balader en plus avec ton homme , il dois etre fier de toi

rorha t a ton cycles combien ?
je croise les doigts pour toi

que je vous comprend les filles on est trop presser de savoir ce que c'est rien que pour faire les boutiques

bon aller je file les filles je suis invitée ce soir , j'ai même pas fini tout pour demain pfffffff
je suis a mon cycle 3 (le premier a fait 15 jours)
J32 aujourd'hui mais le dernier cycle a fait 39 jours donc pas d'affolement
merci les filles pour votre soutiens

bonne soirée

reee les filles :)

oui t as raison Savannah peux importe l age des claques se perdent LOL
tu n as pas été gâtée avec ton premier trimestre je le reconnais!!
tu as été bien courageuse bravo :)

ma journée c est bien passé mais je pense que la petite a du ressentir comment j ai eue peur ce matin, franchement sans vous mentir elle m as pomper l air LOL
elle a fais que bouger toute la journée sauf entre 11h et 13h et après ca c est pas arrêté sauf 1 ou 2h grand maximum

Rorha a raison même si c est un petit pas pour certains pour toi s en est un grand et tu as de quoi être fière, moi je le suis pour toi en tout cas ♥
je croise les doigts secrètement et espère un plus pour toi rorha ^^
tiens nous au jus :)
bon préparatif et je tacherais de ne pas oublier ton anniv demain

euh je pense avoir rien oublié si c est le cas j edit lol
bisous les filles

bonsoir les filles..bein il est 21h et les ennfants sont couvhés , zon passer la journée avec leur papa a une fete avec des chevaux ..ça se fait bocoup en Bretagne
Moi j'ai bosser et manger que vers 14h15..dur dur..apres canapé pendant 2 bonnes heures ouahhhh ça faisait longtemps!!!! j'ai laisser tomber le menage pour aujourd'hui j'ai juste praparer une saussice au choux sur ma nouvelle plaque ..oui oui j'ai reussi!!!

bon j'ai fait passer le lait par dessus , ça on a encore du mal a gerer!!!

donc voilà..je vai au dodo..je sait c'est pas une heure pour une jeune femme de mon age ...hihihi..mais bon je me sent une vieille mémé en ce moment le soir!!!! mdr..et cette foutue dent qui me lance chaque soir ..on dirait qu'elle le fait expres..s****

bon j'espere qu'on va avoir des nouvo++++++++++ dites moi les filles ça sent le futur bébé ça!!!!!

heu question belle mere moi j'ai pas a me plaindre , elle est super avec mes enfants..bon elle a qque fois des reflexions bizard envers moi mais je note pas du moment qu'elle s'occupe bien de mes enfants...voilà

allez bye bonne nuit..et a demain les damoiselles...heu TPTPTP pour certaines!!! on oublie pas ..4 fois par semaines!!!! et pas tout les jours! ....bisesssssssssssss

Un ptit bisou en allant au dodo!!

Et jsuis contente le 1er truc qui a été acheté sur ma liste c'est la poussette!!! Trop bien!!! Merci mes grands parents et ma tante!!

Bonne nuit/ soirée les filles!

ah super Mel :)
alors ca y es on peut la voir !! j attends que tu me MP :)

t as vu on est tout content de voir qui nous a acheter quoi ^^
bisous

Coucou les filles, levée depuis 6h j'ai la mort :s

Miss non on peut toujours pas la consulter, c'est ma grand mère qui m'a téléphoner pour me le dire!

Lundi ou mardi je vais au magasin et j'essaye de pousser un peu pour l'avoir en ligne rapidement!

Bisous!

Coucou les nenettes,

Voila, hier je suis allée à ma visite gyné...et wouaaaaaaaaah... je l'ai vu bouger, se frotter les yeux...déjà super bien formé et pourtant encore si petit...
Ma dpa a changé, finalement ce serait pour le 30 avril plutot que le 5 mai...
Donc je serais de 10 semaines, et plus de 9 semaines, beuuuh, l'appareil qui a a calculé ça en fonction de la taille d bébé...
Le gyné pense que c'est un garçon mais ça doit encore être confirmer car pas sur à 100%...

La 4D c'est magique...on voit vraiment trop bien, j'y ai droit a chaques visites...

Pièces jointes

• DSCN1197.jpg
    DSCN1197.jpg
    41 KB · Affichages: 32
  • DSCN1198.jpg
    DSCN1198.jpg
    38.5 KB · Affichages: 39
  • DSCN1199.jpg
    DSCN1199.jpg
    43 KB · Affichages: 40
Retour