En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

C'est vrai ce que tu dis ale, sur ce post les bébés n'étaient pas pressés!!! :wink2:

Sandra, ben oui il se déculpabilise en disant que c'est toi, c'est tellement facile de ne pas se remettre en question, mais est ce qu'il a réalisé que tu étais enceinte, enfin je sais pas moi mais quand même vous aviez pas adopté un chien, tu attendais son enfant ... rina était voulue, ça faisait pas 3 mois que vous étiez ensemble, j'ai l'impression qu'il ne réalise pas l'étendu des dégâts...
 
Re : En Attendant Bebe

Sandra je ne connais pas ton histoire, mais à te lire tu as l'air d'être quelqu'un de doux, de réfléchis, avec la tête sur les épaules.
Oui ça doit être dur pour toi et ton bébé (quel âge a t'elle?), mais je pense que tu finira par trouvé ton bonheur, chaussure à ton pied sur qui tu pourras te reposer.
Je te souhaite bcp de patience et bcp de bonheur.

Ale pour toi le 7...
Mimiche (je crois) fais tes bagages et file....mdr
Manue le 16...

bisous

Bettina, oui pas facile de suivre nos histoires à chacune, nous avons vécues tellement de choses sur ce post... les tanguys, la séparation de sandra, le départ d'ashley...
 
Re : En Attendant Bebe

oui c'est clair je me sent pièce rajouter...mais bon
Pour ashley j'ai lu son histoire.....bcp de courage a son papa et sa maman.Et bientôt son petit frère ou sa petite soeur sera là.
 
Re : En Attendant Bebe

Sandra je viens de lire ton histoire des hommes comme ça il y en a pas mal le problème c'est que dans la vie on est pas dans un jeu vidéo il l'a voulu cet enfant c'est une décision partagé ce n'est pas pour qu'à la naissance ou dans les derniers mois qu'il fallait de rendre compte qu'il navait plus de sentiments envers toi il a choisi la fuite il nassume pas sa décision sinon vous aurez discuter et mis un point un problème qui a priori c'est formé que toi malheureusement tu ne peux bien comprendre il dira quoi a sa fille quand elle lui posera la question? Enfin tout ça pour dire qu'un enfant c'est pas jouet des qu'il est la on se barre pas en courant parce qu'on a peur ou qu'on ne veut pas avoir de vrai responsabilité

Les hommes comme ça je leur mettrai un bon coup pied au c** pour les réveiller

En tout cas Sandra je te trouve très courageuse et tu m'a l'air d'une femme poser et qui sait ce qu'elle veut je te félicite car je sais qu'il y a des moments ou tu doit avoir envie de craquer mais n'oublie pas une chose on est la et on est avec toi

dsl les filles pour mon roman LOL
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles
Un ptit mot

Vous allez bien?

Lulu c'est très souvent que j'ai une pensée pour ta petite Ashley ton histoire m'a bcp marqué

Sandra oui tu es vrm très courageuse et malheureusement/heureusement pour toi en fait, c'est toi qui a des couilles
Ma mere a vécu la meme chose (enfin pas exactement non plus), j'étais voulue mais quand mon géniteur à su que j'étais une fille sa lui a pas plus, après il a trompé ma mere, la battait ...
Et il a joué avec moi un cuop jte prends, jte prends plus...
Et un jour il m'a dit qu'il ne m'aimait pas...Il a jamais rien payé pour moi...Le pire des connards celui là.Si jle revoit jlui crache à la g*** il habite à 10kms de chez moi en plus pffff

Bon aller pour Mimiche moi je dis samedi et Ale le 7 (car ma pepette est du 7 lol)

Mais jme plante tjrs lol

Les autres filles des bisous :)
 
Re : En Attendant Bebe

rooo créa la vilaine !!! lol

ca va pour l instant personne m as mis après terme !! lool
sandra , tu as bien du mérites et du courage depuis le début toi tu assumes pleinement tes actes alors que lui m as l air très fuyard , genre c est lui la victime dans l histoire !!
ehh ohh faut pas inverser les roles !!!! et puis quoi après ....

et oui le fossile du poste c est manue je crois ! lolllll ou tania peut etr ???
et toi sandra t as quel age ? et bettina ?
 
Re : En Attendant Bebe

euh j'ai pas dis (mais sa coule de source) ils se sont séparés (ma mere était enceinte de 7 mois) et il est venu à la mat et vu qu'elle avait fait une reconnaisance anticipée (car il voulait me placer à la ddass) il a traité ma mere de tout les noms devant toutes les sages femmes cet enc***

Bon aller je repasse plus tard si j'ai le tps car avec Loane c'set du sport
 
Re : En Attendant Bebe

Non non bettina, ne pense pas ça, mais c'est vrai que toutes ses choses faisant souffrir les filles, nous n'y revenons que rarement dessus...
Au fait pourquoi dois tu avoir une césa?

Lulu, nous savons toutes pourquoi tu ne viens pas sur le post, ce post est celui ashley et biensûr lulu que nous pensons à toi et à ashley quotidiennement mais nous te respectons trop lulu pour oser t'en parler, tu le sais nous attendons toujours que ce soit toi qui nous sollicite... mais ce post est celui d'ashley et ça, ça changera pas... il est pour ta puce celui-là... et puis je sûre lulu, que tu remontes souvent les pages de ce post...
 
Re : En Attendant Bebe

Merci Vanessa, oui je le remonte souvent le post, avec toutes les photos que j'ai poster.

Je sais bien que vous n'osez peut être pas venir me ou m'en parler, mais un message juste pour me dire bonjour ou un bisous serait gentil car je vais être franche depuis que Ashley es parti j'ai a mon ressenti était tout de suite exclus, se qui normal au début c'était pas facile mais aujourd'hui sa va un peu mieux malgré les bas.
 
Re : En Attendant Bebe

non ma lulu tu n'as jamais été exclu enfin la je parle pour moi ... j'ai souvent pris de tes nouvelles et je te suis partout ou tu vas sur le forum lol=
je suis pas une saddique qui te traque hein bien sur!!!

je pense fort a toi <3
 
Re : En Attendant Bebe

Moi non plus je comprends pas !!
tu te sens exclus du poste ?
personellment je t ai suivie sur beaucoup de poste aussi
c est dommage que tu ai ressentie ce sentiment sans nous en parler
 
Re : En Attendant Bebe

Je rejoins Ale
Je n'ai pas osé t'écrire ou t'envoyer de mp.Bien sûr j'ai suivi ta grossesse de A et Z car je suis le post sa fait 1an voir plus mais vu que je postais pas jme suis dis que t'allais te dire qu'est ce qu'elle veut celle là...
On s'est juste parlé pendant la vente d'habits que tu m'as acheté
Et j'ai participé sur l'autre post

Mais je penses à ton petit ange tous les jours
Je te fais des gros bisous ma belle
 
Re : En Attendant Bebe

Ba comme a dit Vanessa ce post ses le post de Ashley, je peut pas venir ici parler de se 2eme bébé, mon bébé espoir.


Oui oui Ale je sais bien ma belle j'ai eu des messages, mais voilà enfin c'est mon ressenti ou mes hormones qui travail car sa va coup si coup.
 
Re : En Attendant Bebe

Lulu, je comprends pas bien non plus... nous t'avons toutes soutenues du mieux que nous avons pu... alex t'avais ouvert un post, nous nous y sommes toutes rendues naturellement, tu as ouvert un post nous nous y sommes toutes rendues aussi... nous ne voulons pas rajouter à ta peine en t'en parlant régulièrement...
 
Re : En Attendant Bebe

Lulu moi aussi j'ai fais arabesque et je t'ai lu et relu, tu es courageuse en tout cas même si je suis la nouvelle je serait tjs là pour toi.

Alors moi j'ai 22ans encore 3 mois...mdr

Vanessa oui je comprends parfois certaine chose reste doucement dans nos têtes.

Césa prévu car j'ai eu des césa pour mes autres...en faite la gygy ne s'est pas pris la tête quand elle a vu que ma première est née en césa les 2 suivantes césa.
Et mon nouveau gygy m'a dis qu'elle a été bête, elle aurais pu et du me faire accoucher par VB , mais apparemment la césa leur rapporte.
 
Re : En Attendant Bebe

Je sais bien que vous m'avez et que vous me soutenez mais a plusieurs reprise j'ai poster des bisous et un tit bonjour sans réponse.

Mais bon aller passons je veux pas me fâcher avec vous. Toutes les hormones sont mise a contribution surtout se soir.
Pfffffffff j'en ai ral de C*

Si vous le souhaiter je vais voir ma crevette Jeudi et je posterais une photo.
 
Re : En Attendant Bebe

ah oui moi je veux une photo ma lulu de toute facon je te suis sur bb 2012 alors e verrais ça ^^

Bettina tu as seulement 22ans et bientot 4 enfants? elles ont quelles ages tes grandes?
 
Retour
Haut