En Attendant Bebe

Ah c'est déjà ça !!!!!
Vois quand t'en a tte les 5min pour y aller pck c clair qu'après c chiant ou sinon d que c douloureux pck ça peut aller très vite ma belle

Oui oui tu Me dis et je dirais aux filles ^^

tania68 a dit:
recoucou les filles !

caro sa va alller ^^ elle va peut etre pointer son nez ce soir !...ou demain lol !

Moi je suis tomber sur l'emission toute une histoire sur France 2 "je deteste etre enceinte" en tout cas je l'est suivie avec les oreille grande ouvert !...
La je peut dire cela pour moi au jour d'aujourd'hui !....desoler de dire cela !

Non la je morfle je c'est pas pourquoi j'en prend conscience en ce moment mais bon !

bon ben sinon rien de nouveau !....je me repose a fond comme je peut entre 2 envie de vomir !

Est ce que vous avez des nouvelle de manue ?

Tania j'avais vu la bande annonce de l'émission ça avait l'air pas mal

Je te comprend je n'aime pas du tout être enceinte

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles je passes en coup de vent j'ai pas une minute et j'ai la poisse
Mon homme est à l'hosto il s'est araché le doigt au boulot et j'ai entendu a sa voix que sa allait pas du tout.Là j'attends des nouvelles
Moi j'ai embouti ma mere en bagnole les bagnoles sont arrachée
Et Loane qui va me faire de la fievre et une otite je sens là elle a 37.8 mais sa augmente elle est tte chaude, pas comme d'hab elle a l'oreille toute rouge.J'en ai ras le c****

Voila les nouvelles bisous bisous

Coucou les filles je passes en coup de vent j'ai pas une minute et j'ai la poisse
Mon homme est à l'hosto il s'est araché le doigt au boulot et j'ai entendu a sa voix que sa allait pas du tout.Là j'attends des nouvelles
Moi j'ai embouti ma mere en bagnole les bagnoles sont arrachée
Et Loane qui va me faire de la fievre et une otite je sens là elle a 37.8 mais sa augmente elle est tte chaude, pas comme d'hab elle a l'oreille toute rouge.J'en ai ras le c****

Voila les nouvelles bisous bisous

Ah M***E c'est pas ton jour ...courage

Evane , ah oui la poisse... tu nous donne des news quand même

Tania, ben moi c'est pareil, je déteste être enceinte :wink2:
Je te comprens tellement, j'ai vomis jusqu'au dernier jour, j'ai trouvé ça super dur!!!

Ale, alors ta journée d'hier, t'as gérée comme une chef ma belle?

Alex, comment va luna? au fait ta pose à l'air très bien mais c'est dommage on voit pas trop, c'est mauve pailleté c'est ça?

Mimiche, mais elle est royale ta fille !!! elle fait les nuits si petite, royal!!! lol

Emilie, alors nuno est sorti?

Sophie, malheureusement pour les coliques il n'y a pas grand chose, le pédiatre te donnera peut-être du débridat mais ne t'attends pas à des miracles...:31-oops-sorry:

Caro, allez ma belle, corde à sauter maintenant!!! mdr

les filles je vous embrasse pour celles que je n'ai pas citées...

C'est vraiment le post des tanguys :11-crying:

Mais oui Vaness c'est un post de Tanguy !!! Et d'accouchement un peu spéciaux je trouve ...

Evane effectivement ta carrément la poisse la je comprend que tu arrives à bout ! Ton homme s'est arraché le doigt mais arraché arraché ?
J'espère que c'est rien de grave pour loane tiens nous au courant

Vaness hier Nikel :) la nuit à été un peu catastrophique entre les réveils des 2 plus Loulou qui a vomi hier soir c'était pas le top
Léo ne dort que sur nous et en sendormant au sein donc il tête un peu n'importe comment c'est chiant mais bon

mmerci les filles
Je trembles tellement je suis à bout là :(
Alors mon homme n'a rien de grave.C'est pas cassé il a un pansement et sa va se refaire tout seul oufffffff.Mias au début il m'a ditt arraché le doigt au niveau de bague.mais en fait apparament c'est bien coupé mais bon le doigt tenait encore

Et moi jviens de m'entailler le dessous du pied on voit la chaire beurkkkkkk vivement qu'on aille se coucher là.Je sais pas avec quoi mais j'ai trop mal :(

Loane est trop crevé elle redort là elle a dormi 30 min ce matin, 1h30 cette parem et là elle redort.Je vois que sa va pas.Si sa va aps cette nuit c'est médecin de garde.Mais là je vais lui donner du doliprane pour voir

je vous redis pour ma louloute

bisous

Merde evane !!! effectivement c est pas ta journée ma pauvre ....

hey vaness , t as vu la classe a dallas comme dis mon mari ^^
Et toi comment va Eden ? Et toi ?
c est clair c est le post qui porte la poisse , on devrait prévenir les nouvelles !! mouahahahahaha

caro , allez file accoucher je veux voir le joli minois de ton bébé !!!!

émilie , comment ca va avec ton petit homme ? et ton moral c est passé ???

ale , pas trop crevé ? t as bien récupérer ou pas trop encore ? Moi ca va impecc , en meme temps je dors la nuit ...donc bon ca aide !!!

tania , ma pauvre c est clair que t as pas de bol avec cette grossesse ....

Alex , ca va super maman ????

sinon moi pour Ambre je retourne chez le medecin vendredi pour la peser , j espère qu elle aura repris son poids de naissance ! vendredi dernier elle voulait que je la réveille pour qu elle prenne bien ses 6 biberons ... ce me fesait crotte ... je l ai fais 2 jours , mais chier de lui peter son rythme , elle s est calée a 5 biberons toute seule , ducoup aujourd hui je l ai laissée tranquille et 2 bibs a 120 , pour compenser !
vous en pensez quoi ????? Fais chier de la réveiller sans decccc ! LOL

sandra , lulu , bettina, sophie , manue je vous bisouilles les bébés et les bedons !!!!!

Pfff Evane sacré journée !

Mimiche oui ça va je me remet Nikel physiquement
Un peu fatiguant d'avoir Léo tjs collé au sein mais bon...
Quelle chance tu as que ta puce fasse déjà ses nuits c'est super vu que tu reprend le boulot rapidement au moins tu seras moins fatiguée !

Sophie ça va mieux merci il est sous sirop et suppo depuis vendredi soir
La il tousse un peu moins mais on entend bien que ça se décroche ...
Ça va Clark ? Comment s'est passé la journée ? J'espère que ça ira ce soir

Oui comme vous dites c'est pas journée j'en ai ras le c****

Je me suis encore excusée vers ma mere d'avoir embouti sa voiture.Je m'en veux trop
elle a pas mal de dégats sa voiture en plus
et elle est assurée qu'au tiers donc j'espere qu'elle aura pas de franchise à payer

car moi déjà je peux pas faire réparer ma voiture car j'ai une franchise à payer et là on a pas les sous donc....

enfin je vais aller dodo car sinon je vais fondre en larmes à force d'encaisser

moz-screenshot-5.png
moz-screenshot-6.png
coucou ale, ben ce soir bof encore, colique 1 heure après quil ai mangé, du coup la bibi à 20 h je vais voir sir remet ca encore une fois une heure après le repas...

Oh super magnifique la photo Sophie.Il a bcp de cheveux j'adore

Ale non mais le truc con de chez con jte jure elle était garé en face de chez moi et quand je suis partie cette aprem elle a gardé LOane j'avais rdv pour signer mes conventions de stage et donc je recule et mon homme avait prit ma voiture en dernier et j'ai zapé de rerégler mon rétro
je recule et comme un débile je regarde Loane au lieu de faire attention et puis PAFFFF j'ai tapé sa voiture :(

jsuis vrm la reine des connes

merci les filles :)

évane ca peut arriver... avec tout les soucis que tu as dans la tete tout ca ... tes journée sont parfois fatiguante aussi ... donc voila...

moi je perd aussi la boule, répète les truc à chéri 10 fois, et bégaille (lool je sias pas l'orthographe) trouve pu mes mot.. bref...

ahh voila les colique .... 1heure apr_s pile poil..... je sais pas ce que ca veut dire..

Les filles j'ai des contractions toutes les 8/9min depuis 1h elles sont douloureuses mais supportable j'ai ma belle mère qui doit venir pour 11h se soir vous pensez que pour le moment je peux attendre avant d'aller a la mater car ça me fais c**** d'y aller trop tôt et d'attendre la bas merci d'avance bon si je vois que d'ici la ça passe a 5min d'intervalle et que c'est beaucoup plus douloureux la j'y vais direct

Vas y quand ta belle mère arrive Caro
Vu que t un peu ouverte le temps qu'il prépare la péri au moins tu l'auras tôt et souffrira pas trop

Retour