En Attendant Bebe

Je pense que vous avez du recevoir un mail de régis sur fb aussi
Pour celles qui n'ont pas l'ordi de manie à grillé elle pourra pas venir sur le forum le temps de réparer la panne mais tout va bien !

Rinouchette n'est pas en forme aujourd'hui...
37.8 de temperature (j'ai donné du doliprane), des selles liquides (un demi smecta dans le bib), le nez qui coule, toux seche et la voix toute enrouhé. On reste a la maison aujourd'hui et pediatre cette aprem.
Jvous dirais ce qu'il en ai mais rien d'alarmant, elle continue a me faire ses sourires de chipie lol ;)

Ah merdouille pour Rina sandra ! Tu nous tiens au courant !

Ça va les filles ?

Rooo je crois que Loulou a la varicelle :( il a qq boutons qui ressemblent à des ptites cloques d'eau ... J'attend de voir si ça s'étend j'espère que Léo ne l'aura pas si petit ... La poisse je vs jure !
J'ai quasi pas dormi avec la crève en plus impossible de respirer me suis mouché tte la nuit je vous explique même pas ma tête ! Je v tenter d'aller prendre un bain si mes loulous me laissent 5min :)

Bisous

Coucou les filles,

Ale pas cool pour ton loulou et pour toi essaie de te reposer même si c'est pas facile le reste attendra bisous

Sandra: pleins de bisous à Rina la pauvre nounette et à toi aussi bisous

Sophie bisous à clark et à toi.

Evane: je pense que tu dois être plus angoissé que ta petite Loane....lol (normal) et mince pour ta machine...bisous et bonne journée.

Vanessa: bisous

Lulu: dans une semaine...bisous

Marie : il es trop mimi Enzo encore félicitations bisous

Emilie:bisous

Tania: un gros bisous à ta petite j'espère qu'elle va mieux...bisous

Aujourd'hui on est le 5.12 et quand j'ai su que j'étais enceinte je me suis dis je vais accoucher le 5.12...pffff encore quelques jours et en plus aujourd'hui je suis en forme la pêche quoi!!!!

Pleins de bisous à vous toutes

Oh merci Bettine de penser a moi Oui une semaine et on revoit notre petit espoir.
Ce week end on as acheter un livres sur les prénoms et un agenda de grossesse pour moi, il es mignon mon homme

La grande recherche des prenoms... Bon courage ! :)

Bon ba Rina se porte pas trop mal, ya plus de temperature, par contre encore une selle ultra liquide, et elle tousse.

Evane j'espere que ta 1e journee se passe bien, bon courage! Tinquiete ta fille va vite s'habituer ;)
Pour ta machine, qu'est ce qu'elle te fait?y'a pas un ptit truc a changer ou reparer plutot que tout changer?

Ale bon courage si c'est la varicelle a la maison... Va falloir lui attacher les mains pour qu'il se gratte pas le pauvre :s

Bettina j'espere que tu te reposes bien ;)
Tu nous as pas dit les prenoms de tes filles pour qu'on pronostic? :) a moins que tu preferes rester discrete...
Si tu es curieuse de voir nos tetes n'hesites pas a demander ;)

Tania bon courage a ta puce... Ca va un peu mieux...?

Sophie, dur dur sans le net :s sinon ca va a la maison? La peche et le moral?

A tout le monde, des bisous!

Moi j'mennuie un peu, jvais faire du menage...
J'avais trop envie d'aller bosser pour montrer toutes les decos de noel que j'ai pris hier lool

La grande recherche des prenoms... Bon courage ! :)

Bon ba Rina se porte pas trop mal, ya plus de temperature, par contre encore une selle ultra liquide, et elle tousse.

Evane j'espere que ta 1e journee se passe bien, bon courage! Tinquiete ta fille va vite s'habituer ;)
Pour ta machine, qu'est ce qu'elle te fait?y'a pas un ptit truc a changer ou reparer plutot que tout changer?

Ale bon courage si c'est la varicelle a la maison... Va falloir lui attacher les mains pour qu'il se gratte pas le pauvre :s

Bettina j'espere que tu te reposes bien ;)
Tu nous as pas dit les prenoms de tes filles pour qu'on pronostic? :) a moins que tu preferes rester discrete...
Si tu es curieuse de voir nos tetes n'hesites pas a demander ;)

Tania bon courage a ta puce... Ca va un peu mieux...?

Sophie, dur dur sans le net :s sinon ca va a la maison? La peche et le moral?

A tout le monde, des bisous!

Moi j'mennuie un peu, jvais faire du menage...
J'avais trop envie d'aller bosser pour montrer toutes les decos de noel que j'ai pris hier lool

????comment j'ai pas compris...lol

Prénom mais demain je les enlèves: de la + grande à la petite:

Coucou les filles!!!

Bettina, t'es italienne?

Ale, arffffffffff la varicelle, c'est bien qu'il l'ai tout petit au moins ils ne se grattent pas trop... si c'est la varicelle pour luka, bébé à peu de chance d'y échapper ma belle... c'est super contagieux cette maladie... je l'ai eue à 28 ans!!!

Sophie, oui comme dit ale, ça doit être dans les paramètres car moi aussi ça me ramène à mon dernier passage sur le post...

evane, ah ben oui la poisse ma belle, la loi des séries... normal que loane soit inquiète, vous êtes fusionnelles toutes les deux... mais je suis sûre que tout se passera bien pour la puce!!!

Sandra, j'espère que rina va mieux ... et toi comment vas tu?

Lulu, t'as commencé à prendre des photos de ton bidon?

Lulu 3 mois.jpg

voila vanessa.

coucou les filles !
Bonjour ^^

Comment aller vous ?

Lulu magnifique ton petit bidou sa ce voie bien ma belle !

Euh......j'ai oublier les filles je me rapelle plus ...la cata

Oupssss !!!!Desoler

Bon pour camille c'est sur la bonne voie !! les plaques commence a diminuer ,j'ai vu ale que a parament sa commence chez toi !...Aie !

Arff j'ai hate d'etre demain ^^ l'aprem on va chercher les cadeaux de noel et le St nicolas avant d'aller a la mat pour l'echo j'ai hate de voir la puce et peut etre avoir de bonne nouvelle enfin !...

Purée j'en est marre sa fait 2 semaines que j'ai traiter pour la mycose ,ben a parament j'ai encore ....pffff je c'est pas si je vaism'en debarasser un jour !

La puce est exiter la neige et le vent fait des siennes elle aussi du coup ....

Retour