En Attendant Bebe

Bonsoir les filles,
Je suis rentré à la maison, faut juste que je prenne mes repères avec 4 enfants, la fatigue et les tâches ménagères.

bonne soirée

bonsoir Sophie,

Je me permets de te répondre car pour ma fille j'ai eu le même souci que toi ! A chaque fois que je la couchais sur le dos elle se retournais ou pleurait pour qu'on le fasse, impossible qu'elle dorme que le dos ! J'ai demandé conseil auprès de plusieurs professionnels qui m'ont formellement déconseillé de la mettre sur le ventre (pour la M.S.N) Oui mais voilà ce n'était pas eux qui supportaient tous ces cris et pleurs ! J'ai donc investit dans un appareil qui surveille ses battements de coeur, qui s'installe sous le matelas et comme ça j'ai pu la mettre sur le ventre sans me faire de soucis !

PAr la suite elle a redormit sur le dos, je pense que dormir sur le ventre la rassurait.

Voilà Fais comme tu le sens, et surtout comme tu peux car je sais que ce n'est pas évident à gérer.

bon courage !

Coucou Bettina oui sa doit pas etre facile avec 4 bébés mais c'est le temps de s'adapter?Tout le monde se porte bien???

Sophie moi pareil ils m'ont tous dit pas sur le ventre à cause de la MSN.Mais vu que j'ai également le matelas pour les battements du coeur je la laisse se mettre comme elle veut :)

le pb c quil ne dort absolument pas sur le dos. il hurle des que je le pose sur le dos.

je suis bien consciente que la MSN sur le ventre est + frequente. mai que faire?

alors moi j'ai pris le babysense sur oxybull jeux et éveil je l'ai payé 120 euros et c'est le mieux il est dans les hopitaux et tout
par contre il vaut meiux l'acheter neuf car en fait il faut bien faire le test tous les soirs sinon il est détraqué.Tu l'allumes sans bébé dans le lit et il doit sonner en 30secondes

Si vrm sa t'intéresse j'ai bcp de réducs donc je pourrai te filer mes codes d'accès et que tu commande sa me gène pas du tout

Interdit sur le côté ???? Moi luka dormait comme ça et ça arrive à Léo aussi

Si tu as peut investit dans cet appareil ou le matelas qui voit la respi mais je le laisserais dormir comme il veut il doit se sentir bien comme ça et ça doit atténuée ses coliques

Super que tu sois rentrée bettina !!! Bon courage pour tout car c'est sur qu'avec 4enfants ça doit pas être facile !

Interdit sur le côté ???? Moi luka dormait comme ça et ça arrive à Léo aussi

Si tu as peut investit dans cet appareil ou le matelas qui voit la respi mais je le laisserais dormir comme il veut il doit se sentir bien comme ça et ça doit atténuée ses coliques

non sur le ventre que le pédiatre ma interdit

Je dis comme ale, laisse le faire ce petit bonhomme ... Commence par le mettre a la sieste sur le ventre, en le surveillant bien ... Quand je suis née il était interdit de mettre les bb sur dos, puis 5 ans après on les mettait sur le cote, puis il fallait plus donc retour sur le ventre quand mon cousin est ne 8 ans après moi ... Sincèrement je pense que chaque maman doit faire en fonction de son bb... Et pour le cote je comprends a cause des attelles mais moi c'est la Pediatre qui m'a dit de l'y mettre... Pffff ils se contredisent tous!!!

Je dis comme ale, laisse le faire ce petit bonhomme ... Commence par le mettre a la sieste sur le ventre, en le surveillant bien ... Quand je suis née il était interdit de mettre les bb sur dos, puis 5 ans après on les mettait sur le cote, puis il fallait plus donc retour sur le ventre quand mon cousin est ne 8 ans après moi ... Sincèrement je pense que chaque maman doit faire en fonction de son bb... Et pour le cote je comprends a cause des attelles mais moi c'est la Pediatre qui m'a dit de l'y mettre... Pffff ils se contredisent tous!!!

oui le coté c impossible du fait de son appareillage.

moi aussi je serai d'avis avec mon instinc de maman de le laisser dodo sur le ventre, mais chéri ne veut pas que je le fasse. du coup on est 2 a etre parent.. donc je ne veux pas aler contre sa décision aussi.
et sil arrivait qqch il me le reprocherai à vie, et je ne veux pas porter cette responsablilité.

maintenant la journée il ne dort que sur le ventre, il dort si bien .. mais je suis jamais loin du coup jai l'oeuil. la nuit c autre chosE.

et lappareil je ne connais pas jen ai parlé à chéri qui n'est pas convaincu.

il est clair que tout le monde se contredit c come la divers. alimentaire ou autre... jamais 2 avis pareil.

qqun à le lien de ce fameux appareil pour le respiratio n??

ohhh trop fort !!! cess je pense à toi !!!!!! jenny aussi !!! olalala jen ai des frissons !!!

sinon pour en revenir sur la surveillance bébé jai vu angelcare babysense et nanny care

Retour