En Attendant Bebe

ale, a super bien expliquée... on m'avait offert le babycook et ça me facilite bien aussi!!

Coucou ma ale, t'inquiètes .... moi je fais pareil, je veux répondre à tout le monde à la fois et du coup je réponds à personne!!! lol
Pour la petite on a rdv lundi matin on verra bien, mais d'après la visite à l'école elle aurait que 6/10 ...

Sophie moi aussi ils m demandent souvent les ordonances du coup l'a j'ai pris l'avance je leur est envoyé toutes les ordonances depuis la naissance de Léa comme ca ils n'auront rien a me dire de se coté la

cool pour les soldes moi je vais les faire demain matin en espagne avec ma sister il me tarde car depuis que j'accouché je ne rentre plus dans mes pantalons je suis passé au 40 au lieu du 38 :( apres c'est pas bien grave car j'etais relativement fine avant donc 4kilos en plus c'est pas bien mechant au contraire

L'épisode10, non ???????????????????????????? comment tu me grattes!!! lol

Sophie, ah ben super pour les pyjamas en plus sans les pieds parfait pour clark!!!

La clavicule? mais comment ça se peut ça? quoi que pour la naissance de la fille à ma cousine, les sf lui ont cassés le nez... pauvre petite puce

Elle lui on casser son nez ? Et bien pov tite Puce et ça va ça c'est bien remis ?

Pour Céanea sortie à été très dur les épaules ne passait pas

Re les filles :)
Ah maintenant je fais les pots du soir à Loane :)
Comme y'a que des légumes et pas de viandes

Mais le babycook à l'air superrr :)

Ale tu guettes quelle saison de desperate??
moi jme suis arretée à la 7

Waaaah le nez aie ! Faut le faire quand même !

J'en suis à la saison 8 la nouvelle

Tu nous dira Vaness lundi

oui le nez la pauvre, elle a du l'amener chez un ostéo d'urgence à la sortie de la mater, et le mec à gueuler en disant qu'il comprenait pas que l'hosto ne l'ai pas appelé de suite car quelque heures après la naissance il lui aurait remit sans lui faire mal... 4 jours après elle a douillé grave la pauvre!!! et ma cousine a du lui remettre en place tous les jours en lui tirant dessus pendant plus de 6 mois... pauvre bébé

ohhhhh la chance Ale j'aimerais trop les voir mais + d'ordi qui va vite pour téléch***
et plus de PS3 pour les voir en streaming grrrrrrr

ah jte détesteeeeeeeeeeee mdr :) :) :) :)

Oh pauvre puce Bisounours.Et là elle a plus mal alors?sa c'est bien remis???

Et ben ça a pas du être facile du tout pour la maman voir sa petite puce comme ça

Evane ben la elle se plaint pas donc c'est déjà ça mais même si on nous a dit que c'était pas la peine de faire une radio, on en feras quand même une sinon je risque de psychoter longtemps !!!!

savannah a dit:
oui le nez la pauvre, elle a du l'amener chez un ostéo d'urgence à la sortie de la mater, et le mec à gueuler en disant qu'il comprenait pas que l'hosto ne l'ai pas appelé de suite car quelque heures après la naissance il lui aurait remit sans lui faire mal... 4 jours après elle a douillé grave la pauvre!!! et ma cousine a du lui remettre en place tous les jours en lui tirant dessus pendant plus de 6 mois... pauvre bébé

Aie aie aie ça m'en fait mal au nez dis !

Oh Vanessa la pauvre puce comme elle a du souffrir wahhh

Bisounours a dak dak oui j'imagine qu'il vaut mieux une radio quand meme.Et vous allez l'emmener quand faire la radio??Y'a une sorte de délais non??le temps que sa se remette bien non??

Ben ils nous on dit qu'il fallait attendre en 10 et 15 jours pour que ça se remette elle a 2 semaine aujourd'hui
Vendredi je part à Lyon jusqu'à mardi et mercredi je demanderai une ordo à mon médecin pour lui faire la radio

Ok Bisournours
tu viendras nous donner des nouvelles alors?? :)

Au fait Loane commence a marcher hihihi.Et à se lacher pour marcher je suis trop fiere
bon elle fait de belles chutes mais sa c'est l'apprentissage ;)

En tout cas elle m'épate elle se met debout sans se tenir à rien juste en s'aidant du sol ;)

Merci Bisounours pour ma pepette oh oui c'est trop mimi.J'halluciine à la vitesse où elle progresse :)

Félicitation à Cess et au papa et bienvenue à la petite Lizzie :)

Retour