En Attendant Bebe

Mdr Sophie tu m'as fais trop rire
ahhhh bah sa y'a des chances
mais peut etre qu'à la diversification HOP MAGIQUEEEE il va dormir lol
La petite à Sandra ct sa apparament

Moi la mienne ct maxi 8h le matin
et tu vois maintenant la semaine c'est 8h15 et le week end 8h45
et c'est parce que je met mon réveil sinonn elle dormairai mais moi faut que jme leve car pleins de trucs à faire lol

Mais tkt Clark va faire des grass mat un jour .... jte le souhaite
si Ale passe par là elle dira "ou pas" pour les grass mat lol car ces 2 ptits mecs sont des leves tot

Mdr Sophie
pourtant j'ai pondue une excitée moi lol quand elle est contente elle tremble et bat des bras et se raidie mdr
Non mais jte jure ces loulous

Tu as un caractère zen??ou excité??et ton homme??

Je re après jv faire à manger :)

Coucou a toutes, desolé, j ai pas pu lire toutes les pages, mais j espere que vous allez toutes bien et vos loulous aussi? Je suis pas venue depuis plusieur jours parceque j ai un soucis avec internet, ma box c est eteinte et plus moyen de la rallumé ! Ca a duré 3-4 jours a peut pres, puis elle c est rallumé toute seule, n impoirte quoi !

Je risque aussi de ne pas revenir dans les jours qui arrivent, je suis rarement a la maison etantdonné que mon loulou a été hospitalisé il y a 2 jours, et il va encore y resté quelques jours, donc je passe une bonne partie de la journee a l hopital puis le temps qu il me reste ben jele passe avec ma nenette.

Voila tout, gros bisous a toutes !

chouchou42300 a dit:
Coucou a toutes, desolé, j ai pas pu lire toutes les pages, mais j espere que vous allez toutes bien et vos loulous aussi? Je suis pas venue depuis plusieur jours parceque j ai un soucis avec internet, ma box c est eteinte et plus moyen de la rallumé ! Ca a duré 3-4 jours a peut pres, puis elle c est rallumé toute seule, n impoirte quoi !

Je risque aussi de ne pas revenir dans les jours qui arrivent, je suis rarement a la maison etantdonné que mon loulou a été hospitalisé il y a 2 jours, et il va encore y resté quelques jours, donc je passe une bonne partie de la journee a l hopital puis le temps qu il me reste ben jele passe avec ma nenette.

Voila tout, gros bisous a toutes !

Coucou !
Qu'est qu'il a ton Loulou ? Tu arrives à garder Le moral
Donnes nous des nouvelles des que tu peux ! Bisous !

Moi je suis en plein bibi lol !
J'espère que luka dormira cette nuit on est allé à mistyparc hier aprem c'est une grande aire de jeux couverte avec toboggan trampoline piscine à boule et j'en passe il s'est éclaté pendant 2h la dedans on verra lol

Bisous les filles

coucou toujour la :( !...Desiré ce fait attendre !

Bon je vous laisse petit dej mon cheri me ramene des petit pain

coucou !! dodo jusqye 7h ce matin dans son grand lit ! mais réveillé plusieu fois à cause des attelles qui tappent sur les bareaux du lit, du coup ca le réveil... et puis je pense un peu perdu tout seul dans ce grand espace :)

ladycuty a dit:
coucou !! dodo jusqye 7h ce matin dans son grand lit ! mais réveillé plusieu fois à cause des attelles qui tappent sur les bareaux du lit, du coup ca le réveil... et puis je pense un peu perdu tout seul dans ce grand espace :)

Et si tu met les truc pour reduire l espace du lit les sortes de bloc là tu sais ! Ca le rassurerai et il tapera dans qq chose de mou pas les barreaux du coup pas de bruits ?

Tania je t envoie plein d ondes positives

Vanessa j arrive pas bcp a vous suivre mais j ai vu que tu me demandais comment ca se passe.. Ca se passe nickel ma grande reagit tres bien je suis contente :)

J espere que vous allez bien et j espere avoir + de temps pour suivre l poste bientot

Sent from my iPhone using Manucure

rhhooooo oui j'en aurai bien besoin apres je me dit que j'ai encore 6 jours donc tout est permis !

Le bouchon sort encore donc c'est aussi une bonne choses , mon ventre est desendu ,et la petit pousse vers le bas quand elle bouge !...

Apres avoir essayer de faire participer monsieur (méthode italienne ) qui a echouée ,ben la je vais faire le tour du village Sous cette neige ^^!...Peut etre que !....

Coucou les filles
Mince qu est ce qu'il a ton loulou Laken??pas trop grv jespere??

Ale j'ai rigolé cette nuit car à 4h30 j'étais réveillée et j'ai guetté le fofo depuis mon tel et j'ai vu ton msg.Mais depuis le portable jpeux pas répondre grrrrr

Tania tu as passé une bonne nuit quand meme???

Sophie ahhh ba 7h c'est mieux quand meme :) mais papa ne s'est pas levé à 5h aussi si???

Cess alors comment vas tu??j'ai vu que tu étais allé aux urgences sur l'autre post.Rien de grave jspr
Super que ta grande fille réagisse bien :) j'ai vu que quand Lizzie sortait du bain elle pleurait et que Léanna lui fait des bisous et sa l'apaise c'est trop mimi

Bisous à toutes les filles
je file

Lol Evane ! Bah oui c'était l'heure du bibi !
Léo dort toute la nuit dans son berceau avec le coussin d'allaitement même après bibi il se rendort sur moi je le remet dedans jusqu'à 7h30 ce matin mais après câlin avec maman jusqu'à 10h ;)

Ah c'est cool ça Sophie !! Oui comme dis Cess tu n'as pas de coussin d'allaitement pour être autour pour pas qu'il tape dans les barreaux ?

Tania aller c'est sur la bonne voie la de toute façon repose toi un Max et profite de tes 2 grandes puces avant l'arrivée de la petite

Cess je te suis sur l'autre post même si je poste pas
J'ai vu pour hier soir et j'espère que tu arrêteras de saigner rapidement ! Pas cool pour le caillot
Ta puce est trop Mimi et j'ai vu sur les photos pour le cododo en fait tu as un petit berceau ouvert accroché au lit non ?
J'ai adoré ton post avec ton accouchement et je me suis vu avec la peur de ne pas aimer le 2ème de la même façon et tu as très bien mis les mots sur ce qu'on ressent quand ils arrivent et qu'on les aime aussi fort
Le cœur d'une maman est impressionnant !

Mdr Ale oui j'ai vu sa :)
Ah ouai il fait quand meme des bonnes nuits Léo comme sa tu peux récupérer un peu
et Luka dort mieux la nuit??

Rho oui Cess ce qu'elle a dit pour le 2eme enfant m'a vachement rassurée.
J'ai pas vu par contre le fin mot pour hier soir j'ai juste vu que tu partais aux urgences :(

Arh mince oui du coup tu dors entrecoupé alors :(
c'est toi qui prépare Luka pour l'école?ou c'est le papa??
Et le week end il se leve tjr aussi tot Luka??

Tania ça se prépareeeeee !!! alors ce petit tour ?

Ale, Evane ça va merci et vous ? oui j'ai perdu un gros caillot de sang taille d'un oeuf et en principe c'était pas sensé arriver donc on surveille pour la semaine prochaine mais normalement sauf si ça se cache dans les caillots de mon bidon bah devrait pas y avoir de "restes"

Evane ouiii trop mimi les 2 ensemble d'ailleurs j'ai pris une belle photo ce matin

Ale non enfait c'était les lits cododo de la mater ils sont top hein????? effectivement le barreau du coté lit se descend on se monte à volonté j'adore !!! mais pas ça à la maison, ici on fait cododo au bras face au sein du coup y'a pas vraiment d'histoire de nuit ou pas nuit ..

ah oui c'est super top ça c'est génial qu'ils avaient ca à la mat!
oui au moins tu dors un max c'est le top ça !

Ale a dit:
ah oui c'est super top ça c'est génial qu'ils avaient ca à la mat!
oui au moins tu dors un max c'est le top ça !

Ah oui j ai adoré ils sont pro allaitement pro cododo pro cocon maman-bb j adhere totalement !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Aie 6h30 le week end Ale :(

Ah Cess pas cool pour le caillot du coup sa vient de quoi??ils savent pas??
et si sa continue ils votn faire quoi???
Ah tu nous montreras la photo de tes 2 princesses :)

Olalala jsui fiere de ma louloute.Elle a fait ses 1er pas tte seule 5-6pas ct trop émouvant j'ai failli verser ma larme lol

Retour