En Attendant Bebe

C comprehensible les le contact social c important il devrait le comprendre !

Moi je compatis pour le h24 c pareil c temps ci avec 2 bb et l appart mon homme peut pas aider vu son boulot pour l instant mis a part faire le repas du soir

Pareil pas de contact social

Sent from my iPhone using Manucure

C comprehensible les le contact social c important il devrait le comprendre !

Moi je compatis pour le h24 c pareil c temps ci avec 2 bb et l appart mon homme peut pas aider vu son boulot pour l instant mis a part faire le repas du soir

Pareil pas de contact social

er

ladycuty a dit:
je pense quil sais pas à quel point c dur dtre à la maison H24 sans contact ni vie sociale.
il me dit svt quil préfèrerai etre à ma place que daller bosser et se casser le cu ...
c sur que c pas facile le taff, mais je ne suis pas non plus à la maison à me bran*er

Mon homme me dit des fois c plus facile aller bosser pour décompresser un peu

C'est sur que c'est pas facile sans vie sociale
Perso je pourrais pas je pèterai un câble !
J'ai pris un congé parental certes mais j'ai les
Ongles à côté et heureusement !!! Y'a l'école aussi ça aide !

Mais c'est vrai que parfois avec luka bah j'étais bien contente d'aller boSser que de crier toute la journée ...

cc les filles je viens de tomber sur le post et tu sait sophie moi c'est pareil que toi j'ai personne la ou je vit cest bébé H24 pas de famille, des amis a mon mec et cest tout et des fois il me fait des reproches tout comme toi mais c'est sur le coup de la colere il se rend pas compte car il es pas a la maison mais sa va dans les 2 sens aussi, faudrait qu'il comprenne quil es pas tout seul et surtout quil es pas souvent la et que le si peu que tu voit ton amie sa te fait du bien sinon sa sera pas la peine

Et oui les filles quand on dit qu etre maman a la maison c est un vrai boulot c est vrai ! Et un boulot nuit et jour, les gens en ont peu conscience

pour l'instant avec les 2 c'est la plus petite dans l'echarpe, mais on sort toujours avec le papa sinon tout les commerces et tout sont à coté à pied no souci !

Ah chouette Laken pour le demenagement j'espere que tu trouveras :)

Ben oui j espere aussi, mais ca fait plus de 6 mois quon cherche et toujours rien.... Mais va vraiment falloir que ca bouge, parceque mon dos,pffffff je supporte plus, j ai trop mal !

Re coucou les filles
je passes vite fais mais j'ai pas lu
28 personnes wahhouuu j'ai la tete qui va éclaté mais ct super bien franchement
Loane a été pourrie gatée un truc de fou lol

Aller je file j'ai le ménage à faire et on a tjrs pas mangé bisous

Super pour ta puce ! Elle devait etre contente ! 28 personnes ? Vous avez une grande famille ou bien vous avez invité des amis aussi ? Parceque che nous (mon homme n a plusaucun contact avec sa famille) donc uniquement de mon coté, ben ca nous fait 14 adultes et 10 enfants au minimum, si on invites que la famille tres tres proche. Rien qu en disant ca, j appréhende pour le bapteme de loulou,pfffff ca va faire du boulot ! D ailleur faudrait peut etre que me mette aux preparatifs quand meme, c est pour le 8 avril....

Un pti coucou les filles ^^
Ça va ?
Super si ça c'est bien passer Evane et que ta puce ait été gaté :)

Moi soirée pas trop mal on va dire que la bouteille de rosé pamplemousse à bien aider !!
Léo a pas été super cool hier comparé à DAB mais bon il était réveillé depuis 7h comme son frère et pas l'habitude !
Donc qq crise hier aprèm et hier soir mais bon à 22h15 il était couche jusqu'à 5h ce matin avec un mini réveil à 1h quand je me suis couchée !
Ce matin on ouvre la porte de la chambre à 8h on entend la tv et Loulou devant ... On sait pas depuis quel heure lol ms ça faisait pas trop longtemps ^^

Résultat on est ko avec mon homme il est en repet ctap donc on se sera pas vu du wd :/ ...
Et il part 3semaines en déplacement du 12 au 29 mars à Rochefort donc je suis blasée ! Enfin bref ...

J'ai commander la glossybox je sais pas si vous connaissez le système des box ?

Mdrrrr la bouteille de rosé pamplemousse m aide aussi quelques fois ;) Ben dit dont peu de sommeil hein. J espere que tu pourra rattrapé ca cette nuit ;) Rooo 3 semaines en déplacement, ca doit pas etre evident. Bon courage ma belle ;)

Oui il est militaire et il est obligée de partir pour un stage la je suis deg vas falloir que je me casse un peu pck je v Peter un câble toute seule !!

Alors la glossybox c'est une boite que tu reçois tout les mois avec des produits de beauté miniatures ou full size c'est à peu près 5 et elles sont à thème
La ça valait le coup je l'ai eu à 7€ au lieu de 13€ et t'en a plein la joliebox, little box ... Ça a l'air sympa j'avais envie de tester je vs dirais des news si vous voulez ^^

Lien externe : {www.glossybox.fr/}
Lien externe : {www.mylittlebox.fr/}

Roooo j ai regardé les liens ca a l air pas mal !ah oui hein tu nous tien bien au courant quand tu la recoit ;)

c'est ce que je fais oui mais lui il es compréhensif il me laisse peter mon cable lool il va pas contre moi et heureusement parceque si c'était le cas ça péterait encore plus le pauvre !!

J'ai pris une vidéo de la tétée de Lizzie pour montrer à mon rdv de jeudi, qu'on me dise si elle téte trop vite ou pas, et j'ai pris ses pleurs 5 min aprés (à s'en arracher la gorge) qu'elle à eu, juste à cause d'un rot !! comme ça si on me prend pas au sérieux je montrerais preuve à l'appui !!!

J'ai fait un gros mail à la leche league pour qu'ils m'aiguillent aussi sur la façon d'allaiter ma puce avec un rgo car y'à plusieurs sons de cloche :o

Ale ta boite me fait trop envie lol j'ai hâte que tu la reçoive !!

T as bien fait pour les vidéos, parceque c estvrai qu ils ont tendance a ne pas nous prendre au serieux ou ils doivent penser qu on exagère les choseS.J espere que ca s arrangera vite pour ta puce.

Mon homme me dit des fois c plus facile aller bosser pour décompresser un peu

Ben je suis bien daccord avec ton homme,lol. Malgres ce que certain ont l air de croire c est pas facile de rester a la maison.

Lady cuti je te comprend, moi aussi c est maison h24 aucun contact non plus, et c est clair que c est pas facile. J espere que ca s arrangera vite avec ton homme, des fois sous le coup de la colère on dit des choses qu on ne pense pas forcement. Encore hier avec mon homme on c est pris la tete, jlui ai dit de dégager, qu il me soulait et que je pouvais tres bien me débrouiller sans lui comme je l avais deja fait (pendant mes 2 grossesses, il a ete incarcéré 6 mois). Mais je me suis calmé pendant la soirée, il ma pas adressé un mot (il sait que sinon je repart au quard de tour), et aujourdhui ca a ete nikel. Cest pas facile de trouver le bon equilibre avec bebe surtout quand ils sont petits, ils demandent tellement d attention que parfois on arrive a s oublier sois meme. Je croise les doigts pour que ca s arrange vite ;)

Ben pour nous tout va bien, a part ma tite crise de nerf d hier soir,mdrrrr. J ai pétémon plomb ca fait du bien des fois,lol. Mes amours vont bien, ils sont en pleine forme.Moi je cherche une voiture et j arrivepas atrouver mon bonheur,rrrrr. Pas facile vu les prix!lol. Mon homme se gratte a plein depuis le debut d aprem,je pense a une allergie ou de l urticaire peut etre. Je lui ai donné de l aerius (j en ai toujours vu que je suis allergique au soleil, du coup des qu il y aun rayon de soleil ca me demange), histoire de le soulager jusqua demain qu il aille au medecin.

Ma nenette tropnase ce soir,du coup elle aete se coucher touteseule a 19h30, elle nous a dit "est fatigué kylia, va au dodo". Okkkkk, je lui ai demander si elle voulait que je l accompagne, elle ma dit "non, elle est grande kylia"mdrrrrr j etait éclater.

Vous fait de gros bisous les filles, bonne nuits a toute, pleine de repos, de sommeil profond et de boooooooooo reves .

chouchou42300 a dit:
Ben oui j espere aussi, mais ca fait plus de 6 mois quon cherche et toujours rien.... Mais va vraiment falloir que ca bouge, parceque mon dos,pffffff je supporte plus, j ai trop mal !

Super pour ta puce ! Elle devait etre contente ! 28 personnes ? Vous avez une grande famille ou bien vous avez invité des amis aussi ? Parceque che nous (mon homme n a plusaucun contact avec sa famille) donc uniquement de mon coté, ben ca nous fait 14 adultes et 10 enfants au minimum, si on invites que la famille tres tres proche. Rien qu en disant ca, j appréhende pour le bapteme de loulou,pfffff ca va faire du boulot ! D ailleur faudrait peut etre que me mette aux preparatifs quand meme, c est pour le 8 avril....

Mdrrrr la bouteille de rosé pamplemousse m aide aussi quelques fois ;) Ben dit dont peu de sommeil hein. J espere que tu pourra rattrapé ca cette nuit ;) Rooo 3 semaines en déplacement, ca doit pas etre evident. Bon courage ma belle ;)

Roooo j ai regardé les liens ca a l air pas mal !ah oui hein tu nous tien bien au courant quand tu la recoit ;)

T as bien fait pour les vidéos, parceque c estvrai qu ils ont tendance a ne pas nous prendre au serieux ou ils doivent penser qu on exagère les choseS.J espere que ca s arrangera vite pour ta puce.

Ben je suis bien daccord avec ton homme,lol. Malgres ce que certain ont l air de croire c est pas facile de rester a la maison.

Lady cuti je te comprend, moi aussi c est maison h24 aucun contact non plus, et c est clair que c est pas facile. J espere que ca s arrangera vite avec ton homme, des fois sous le coup de la colère on dit des choses qu on ne pense pas forcement. Encore hier avec mon homme on c est pris la tete, jlui ai dit de dégager, qu il me soulait et que je pouvais tres bien me débrouiller sans lui comme je l avais deja fait (pendant mes 2 grossesses, il a ete incarcéré 6 mois). Mais je me suis calmé pendant la soirée, il ma pas adressé un mot (il sait que sinon je repart au quard de tour), et aujourdhui ca a ete nikel. Cest pas facile de trouver le bon equilibre avec bebe surtout quand ils sont petits, ils demandent tellement d attention que parfois on arrive a s oublier sois meme. Je croise les doigts pour que ca s arrange vite ;)

Ben pour nous tout va bien, a part ma tite crise de nerf d hier soir,mdrrrr. J ai pétémon plomb ca fait du bien des fois,lol. Mes amours vont bien, ils sont en pleine forme.Moi je cherche une voiture et j arrivepas atrouver mon bonheur,rrrrr. Pas facile vu les prix!lol. Mon homme se gratte a plein depuis le debut d aprem,je pense a une allergie ou de l urticaire peut etre. Je lui ai donné de l aerius (j en ai toujours vu que je suis allergique au soleil, du coup des qu il y aun rayon de soleil ca me demange), histoire de le soulager jusqua demain qu il aille au medecin.

Ma nenette tropnase ce soir,du coup elle aete se coucher touteseule a 19h30, elle nous a dit "est fatigué kylia, va au dodo". Okkkkk, je lui ai demander si elle voulait que je l accompagne, elle ma dit "non, elle est grande kylia"mdrrrrr j etait éclater.

Vous fait de gros bisous les filles, bonne nuits a toute, pleine de repos, de sommeil profond et de boooooooooo reves .

Oooh trop craquante ta puce dis!!!! T as beaucoup d allergies toi?

bonjour les filles !...

Sophie mince alors ma belle !...J'espere que tu va bien ?....C'est pas evident quand sa pete a la maison mais c'est la preuve qu'il y a quelque choses qui va pas !...
C'est pas evident d'etre maman ben tu les pas pour un demi journée mais pour toute la journée !...Et en plus tu doit te partager avec toute les autres taches !....
Essayer tout les 2 de sortire un peu dans un endroit et de discuter de tout ce qui va pas ....Parfois sa marche mais comme on dit on les change pas !

La preuve sa fait 8 jours que je suis a la maison , ben dimanche de ma sortie ,rien n'a ete fait pourtant il ma assurer avec fait le menage ouais !...MMHHH est ce que sa consiste a mettre un panier de linge dans la machine a laver et la vaiselle dans le lave vaiselle .....j'ai poser léanne et fatiguer comme j'etait j'ai passer l'aspie,laver le sol,fait le lit de léanne celui des filles ,bref ménage ..... lui assie sur le canapé me dit ben repose toi 5 min .....ta le temps je t'aide !....

GRRR depuis toujour pareil , tu me dira en ce moment on a le groupe de carnaval qui est de sortie alors du coup il est appeler tout les jours faut que tu viennent etc.....
Bref je le voire pas grand choses ,je me Dedouble pour les filles et le reste le pire c'est que léanne me fait de collique le soir du coup elle hurle et monsieur s'enerve !...il me dit que je doit lui donner ,mais il gere pas le truc....Au bout d'un moment il me la passe ce matin en EX j'ai du faire passer la collique de 2 h a 4 h ....Le pire c'est la fatigue qui me pese quand je lui dit sa meme pour les douleur que j'ai dans le bassin ben monsieur surencherie ......Oui moi je suis reveillier depuis ....moi j'ai mal la ...bref je le plein et lui dit ben oui je te plein 5 min !.....

Bon !....Allez je souhaite que sa va mieux avec ton homme !

Sinon pour la soirée de samedi le fieule de mon homme a fait la tete a son arriver a la salle !....mais il s'y attendait !...Le reste de la soirée bof bof !....Ben il y avais beaucoup de copains du fieule une 20 enne et une 10 enne d'adulte de la famille ....
C'etait le concour de celui qui boit le plus ...La mere fesait la super copinaute avec les gamins ,elle est venu a plusieur reprise chez mon homme pour lui dire qu'il devait aller chez le gamin lui dire d'arreter de boir mais d'un autre coter elle voulait qu'il boit .....

Resultat : il a tout resortie ...bref ...une soirée passer a en voir un qui boit et tombe !...Une soirée alcooliser !....avec musique a font ETC.....

On est rentrer a minuit ,léanne elle etait couper entre les musique a font le gamin qui geulait ,le froid qui etait present dans la salle la merdouille !

Enfin de compte on aurai ete beaucoup mieux au salon de l'erotisme......

Pour changer de discute ;) j'ai eu un bouquet de fleur du chef a mon homme samedi aprem ^^ !...j'ai adorer ^^

Je met la photos !

Et sa y est le cordon est tomber ce matin !...ouffff soulager mais comme vous avez dit elle a un bourgeon ^^!...

Bon je vais faire mes papiers ! A toute les filles

Waw c'est pas rien ce bouquet dis je flash dessus il est superbe tu me l'envoie lool ?

Pas cool la soirée effectivement j'aurais pété un cable moi !!

Elle te fait comment quand elle à des colliques ? car ici entre colliques et rgo et faim on arrive plus à rien differencier pf :/

Ale comment tu va ?

Cette nuit ma puce pareil 2 h voir 3 h à la calmer puis à 22h endormie jusque ... 3 h !!!! 5h sans teter wow :o

aprés ça à été 5h40-7h40 et là elle c'est endormie à 9h30 à 10 min de la tétée donc je la laisse dormir

coucou les filles

je vois que du coté de chez Sophie c'est vraiment pas le joie arf j'espere vraiment que ca va s'arranger

Cess comment va tu? et ta petite puce? ca etait sa nuit? je vois qu'elle a un soucis de rgo si je me trompe pas ?? je n'y connais rien a sa mais appriori c'est affreux pour les enfants et les parents ca peut durer jusqu'a quand se probleme?? dsl je me renseigne car c'est un soucis qui appriori n'est pas rare

Ale j'aimerai aussi avoir un peu de taff au niveau des ongles mais pour le moment c'est le calme plat :( c'est vrai que la vie sociale est super importante quand on a des enfants et j'avoue que je suis contente d'etre en congé mais d'une autre part il me tarde de reprendre le taff pour voir du monde et gagné des sous sous car la c'est la secheresse et le mois n'est pas encore fini loin de la grrr comment vont tes loulous???

Vanessa, Evane, Sandra, Manue, Laken, Mimiche et toutes celles que j'ai pu oublier excusez moi comment vous allez et votre petite famille???

je suis deg ca fait 15jours que j'ai les ragnagna et demain c'est la st valentin grrrrrrr je suis + que deg je prive encore mon homme le pauvre il n'a pas etait assez privé durant la grossesse (5mois d'abstinence) et la rebelotte enfait je ne sais pas si c'est du a la pilule que j'ai commencé il y a 1mois j'ai eu 2jours de saignements apres plus rien pendant 1semaine 1/2 et la je dois reprendre une nouvelle plaquette demain mais je ne sais pas si c'est normal que je saigne toujours je veux voir apres avoir commencé la nouvelle plaquette si ca continue je tel au gygy mais ca fait quand c**** dsl je raconte ma vie oups mais si ca vous ai deja arrivé qu'avez vous fait es normal??? avant j'avais le sterilet (mirena) et j'ai pas envie de le remettre connaissez vous d'autre contraception??? a part le plastique pour monsieur et l'implant merci d'avance

coucou les filles

je vois que du coté de chez Sophie c'est vraiment pas le joie arf j'espere vraiment que ca va s'arranger

Cess comment va tu? et ta petite puce? ca etait sa nuit? je vois qu'elle a un soucis de rgo si je me trompe pas ?? je n'y connais rien a sa mais appriori c'est affreux pour les enfants et les parents ca peut durer jusqu'a quand se probleme?? dsl je me renseigne car c'est un soucis qui appriori n'est pas rare

Ale j'aimerai aussi avoir un peu de taff au niveau des ongles mais pour le moment c'est le calme plat :( c'est vrai que la vie sociale est super importante quand on a des enfants et j'avoue que je suis contente d'etre en congé mais d'une autre part il me tarde de reprendre le taff pour voir du monde et gagné des sous sous car la c'est la secheresse et le mois n'est pas encore fini loin de la grrr comment vont tes loulous???

Vanessa, Evane, Sandra, Manue, Laken, Mimiche et toutes celles que j'ai pu oublier excusez moi comment vous allez et votre petite famille???

je suis deg ca fait 15jours que j'ai les ragnagna et demain c'est la st valentin grrrrrrr je suis + que deg je prive encore mon homme le pauvre il n'a pas etait assez privé durant la grossesse (5mois d'abstinence) et la rebelotte enfait je ne sais pas si c'est du a la pilule que j'ai commencé il y a 1mois j'ai eu 2jours de saignements apres plus rien pendant 1semaine 1/2 et la je dois reprendre une nouvelle plaquette demain mais je ne sais pas si c'est normal que je saigne toujours je veux voir apres avoir commencé la nouvelle plaquette si ca continue je tel au gygy mais ca fait quand c**** dsl je raconte ma vie oups mais si ca vous ai deja arrivé qu'avez vous fait es normal??? avant j'avais le sterilet (mirena) et j'ai pas envie de le remettre connaissez vous d'autre contraception??? a part le plastique pour monsieur et l'implant merci d'avance

Hello Caro ça va et toi??

Oui un RGO c'est terrible ! faut penser à nous quand on est enceinte pour celles qui ont eu les bonnes brûlures oesophagiennes... moi pour ma premiere grossesse ça m'avait abimé l'estomac j'ai saigné et pour ma deuxieme grossesse j'en ai bavé à me redresser soudainement en pleine nuit et devoir dormir assise !!

Alors j'ose pas imaginer pour les bb je peux que compatir :/ Ca peut durer jusque 2 ans !!!! mais des fois un peu d'ostéo regle le prob, ou un traitement ou des ajustements au niveau de l'allaitement, ou encore suprimer les PLV, incliner le lit, j'ai tout fait donc comme ça on verra lol

Sceance d'ostéo vendredi !!!

Je peux pas trop t'aider pour la contraception ! moi aprés accouchement là j'ai saigné abondamment puis ça c'est calmé et soudain l'hemmoragie (enfin du sang en grande quantité et trés liquide comme sorti d'une veine quoi :o et rouge vif, avec un enorme caillot j'ai même été aux urgences ils m'avaient dit que pour qq jours aprés fallait plus que je saigne autant

Et enfait depuis j'ai des pertes brunes donc ça fait 1 mois depuis l'accouchement

Je suis sous minipillule et c'est noté qu'on peut saigner n'importe quand

Caro tu as l'anneau c'est ce que j'ai et c'est le top le seul hic c'est pas rembourser !
Comment vont tes bibous ?
Moi demain ça fera un an que je suis tombé enceinte ! Et pi y'a pas besoin de la St. Valentin pour faire des câlins ^^

Cool ta nuit Cess ça a du te requinquer un peu même si c'est que qq heures...

Moi Léo me refait des crises quand je le couche du coup hier bib à 23h dodo jusque 5h30 bib et 9h15 ^^ j'aimerais bien qu'il commence à vraiment se caler mais bon !

Tania et oui les hommes ... Pas cool le rien en attendant
Moi il fait à manger et le ménage le wd j'ai pas a me plaindre ^^

Retour