LizanaNails
Membre Populaire
Cess, merci pour le renseignement, j'ai transformé le litige en réclamation car elle s'obstine et m'insulte quasiment, elle a à mon encontre des propos inacceptables, donc stop, c'est eux qui trancheront et basta!!!
Ah ces fichues allergies, elles doivent te pourrir la vie!!!
Je t'ai écouté, ce soir je vais reprendre du klorane pour le petit, je ne lui mets plus de mustela, le pauvre...
Tiens toi qui va beaucoup chez l'ostéo, hier j'ai vue sur la 6 aux infos, que les séances d'ostéo étaient aussi bonnes pour les otites, je vais y envoyer mon homme car il a des otites chroniques qui le font pas mal souffrir.
ale, bon anniversaire de pacs!!!
Pffffffffff, tu vas être dans un drôle d'état dimanche...
Coralie, je ne t'oublie pas ma belle... je viens de récupérer mon ordi ...
Tout va bien pour bébé?
Tania, pu**in t'aurais du la claquer la bonne femme!!! mdr
ah t'aurais du essayer quelques echanges via le site comme ça aprés il peuvent consulter les échanges et voir les insultes ! sinon des print screen mais je sais pas si c'est permis
tu me diras pour le klorane si ça à changé, sinon si ça lui gratte mets un peu d'avoine dans son bain ou lave au savon d'alep, hydrates au liniment
oui enfait l'ostéo joue sur tout !!! tu me diras si ça aura aidé ? nous depuis la derniere scéance il nous à dit rdv dans un mois bein écoute elle à plus rien depuis 4 jours elle est metamorphosée !!!