En Attendant Bebe

Cess, merci pour le renseignement, j'ai transformé le litige en réclamation car elle s'obstine et m'insulte quasiment, elle a à mon encontre des propos inacceptables, donc stop, c'est eux qui trancheront et basta!!!

Ah ces fichues allergies, elles doivent te pourrir la vie!!!

Je t'ai écouté, ce soir je vais reprendre du klorane pour le petit, je ne lui mets plus de mustela, le pauvre...

Tiens toi qui va beaucoup chez l'ostéo, hier j'ai vue sur la 6 aux infos, que les séances d'ostéo étaient aussi bonnes pour les otites, je vais y envoyer mon homme car il a des otites chroniques qui le font pas mal souffrir.

ale, bon anniversaire de pacs!!!
Pffffffffff, tu vas être dans un drôle d'état dimanche...

Coralie, je ne t'oublie pas ma belle... je viens de récupérer mon ordi ...
Tout va bien pour bébé?

Tania, pu**in t'aurais du la claquer la bonne femme!!! mdr

ah t'aurais du essayer quelques echanges via le site comme ça aprés il peuvent consulter les échanges et voir les insultes ! sinon des print screen mais je sais pas si c'est permis

tu me diras pour le klorane si ça à changé, sinon si ça lui gratte mets un peu d'avoine dans son bain ou lave au savon d'alep, hydrates au liniment

oui enfait l'ostéo joue sur tout !!! tu me diras si ça aura aidé ? nous depuis la derniere scéance il nous à dit rdv dans un mois bein écoute elle à plus rien depuis 4 jours elle est metamorphosée !!!

savannah a dit:
Cess, merci pour le renseignement, j'ai transformé le litige en réclamation car elle s'obstine et m'insulte quasiment, elle a à mon encontre des propos inacceptables, donc stop, c'est eux qui trancheront et basta!!!

Ah ces fichues allergies, elles doivent te pourrir la vie!!!

Je t'ai écouté, ce soir je vais reprendre du klorane pour le petit, je ne lui mets plus de mustela, le pauvre...

Tiens toi qui va beaucoup chez l'ostéo, hier j'ai vue sur la 6 aux infos, que les séances d'ostéo étaient aussi bonnes pour les otites, je vais y envoyer mon homme car il a des otites chroniques qui le font pas mal souffrir.

ale, bon anniversaire de pacs!!!
Pffffffffff, tu vas être dans un drôle d'état dimanche...

Coralie, je ne t'oublie pas ma belle... je viens de récupérer mon ordi ...
Tout va bien pour bébé?

Tania, pu**in t'aurais du la claquer la bonne femme!!! mdr

Bb va super bien.je te renvoi un mail car je sais pas si tu as reçu celui que je t'ai envoyé

Sent from my iPhone using Manucure

En fait on a eue des échanges hier via ebay et quelque un sur paypal mais elle bloque la situation essaie de la tourner à son avantage et me met dans une rage folle, une hystérique!!!

Oui oui je l'hydrate au liniment, le pauvre il en a plus dans le dos qu'ailleurs c'est bizarre non?

Oui je te dirais pour l'osthéo... si ça pouvait le soulager car il en souffre régulièrement et l'orl lui a dit qu'il ne pouvait pas faire grand chose.
Et toi alors c'est le jour et la nuit?

Bb va super bien.je te renvoi un mail car je sais pas si tu as reçu celui que je t'ai envoyé

comme j'avais plus d'ordi, je sais plus ou j'en suis et puis je suis tombée sur une malhonnête à qui j'ai acheté des vêtements pour mon fils et je suis tellement en train de batailler avec elle, que j'ai le cerveau retourné!!!

savannah a dit:
comme j'avais plus d'ordi, je sais plus ou j'en suis et puis je suis tombée sur une malhonnête à qui j'ai acheté des vêtements pour mon fils et je suis tellement en train de batailler avec elle, que j'ai le cerveau retourné!!!

Ca c mon angoisse de me faire avoir sur le net.si tu veux jatten un peu pour que tu sois plus libre le temps que ton cerveau se remette en place.

En fait on a eue des échanges hier via ebay et quelque un sur paypal mais elle bloque la situation essaie de la tourner à son avantage et me met dans une rage folle, une hystérique!!!

Oui oui je l'hydrate au liniment, le pauvre il en a plus dans le dos qu'ailleurs c'est bizarre non?

Oui je te dirais pour l'osthéo... si ça pouvait le soulager car il en souffre régulièrement et l'orl lui a dit qu'il ne pouvait pas faire grand chose.
Et toi alors c'est le jour et la nuit?

olala de toute façon garde ses propos ça sera à ton avantage !! c'est dingue quand même ! fait lui mauvaise réput ^^ en plus se fofo est mega référencé sur google

bah je sais pas si c'est ça la premiere scéance leger mieux, la deuxieme scéance comme je disais ça l'à changée vis à vis de moi nos relations elle m'acceptais enfin on c'est découverte et tout y'avais un mieux point de vue rgo et en plus il m'à aidé à reperer qu'il y à bcp de colliques au millieu de ça ! derniere scéance bein 3 jrs aprés plus rien !!

pour le truc qu'il m'à fait dans le dos j'ai plus eu de douleurs aussi fortes dans mon dos mais tjrs des douleurs et franchement il m'à montré que je suis mal foutue de partout déjà quand je léve les jambes si je ramene mes orteils vers moi je peux pas ptdr je suis toute raccourcie des tendons du coup faut que j'y travaille que je tende bcp les jambes levées et que je ramene les orteils comme je disais, puis niveau épaules elles sont rentrées du coup ça fait pression sur tout, il me dit que c'est pas étonnant mon coeur tout lent

du coup faut que je dégage les épaules vers l'arriere et que je les relaches, que je relache les pécto aussi loool j'ai du beton de partout je l'ai dit à la doc elle à touché et à confirmé elle à haluciné je suis hyper tendue !!!

niveau bassin aussi il faut que je le ramene vers l'arriere, rolala et franchement quand je regarde dans la glace que je fais les épaules et le bassin je me rend compte de la difference, puis je me rend compte surtout que je me tend toute seule c'est une posture qui fait mal :27-accident:

ah oui et ma tête surtout faut que je la mette + vers l'arriere egalement et il m'à montré des exos pour le cou car pareil je peux pas tourner entierement la tête je m'en étais même pas appercue c'est comme si dans mon cou c'est raccourci

bref du coup quand on pense que c'est dans le cou que passe tout ce qui relie le cerveau au corps bah c'est pas étonnant que je sois tjrs en mauvaise santé lol

c'est ce qu'il m'à expliqué pour Lizzie elle est aussi tendue que moi à ce niveau là et c'est là que passe le nerf vague c'est ce qui relie à la digestion and co

déso pour le pavé ^^

Ca c mon angoisse de me faire avoir sur le net.si tu veux jatten un peu pour que tu sois plus libre le temps que ton cerveau se remette en place.

Non ma belle pas de soucis, mais c'est la première fois que ça m'arrive sur ebay, cette vendeuse sous le nom de fanalevic m'a vendue des articles en mauvais et elle s'arrange pour dire que je veux lui soutirer de l'argent...
Elle est consciente que les vêtements n'étaient pas en bon état et veut à tout prix que je les gardent et que je ferme ma bouche quitte à quasi m'insulter!!!

olala de toute façon garde ses propos ça sera à ton avantage !! c'est dingue quand même ! fait lui mauvaise réput ^^ en plus se fofo est mega référencé sur google

bah je sais pas si c'est ça la premiere scéance leger mieux, la deuxieme scéance comme je disais ça l'à changée vis à vis de moi nos relations elle m'acceptais enfin on c'est découverte et tout y'avais un mieux point de vue rgo et en plus il m'à aidé à reperer qu'il y à bcp de colliques au millieu de ça ! derniere scéance bein 3 jrs aprés plus rien !!

pour le truc qu'il m'à fait dans le dos j'ai plus eu de douleurs aussi fortes dans mon dos mais tjrs des douleurs et franchement il m'à montré que je suis mal foutue de partout déjà quand je léve les jambes si je ramene mes orteils vers moi je peux pas ptdr je suis toute raccourcie des tendons du coup faut que j'y travaille que je tende bcp les jambes levées et que je ramene les orteils comme je disais, puis niveau épaules elles sont rentrées du coup ça fait pression sur tout, il me dit que c'est pas étonnant mon coeur tout lent

du coup faut que je dégage les épaules vers l'arriere et que je les relaches, que je relache les pécto aussi loool j'ai du beton de partout je l'ai dit à la doc elle à touché et à confirmé elle à haluciné je suis hyper tendue !!!

niveau bassin aussi il faut que je le ramene vers l'arriere, rolala et franchement quand je regarde dans la glace que je fais les épaules et le bassin je me rend compte de la difference, puis je me rend compte surtout que je me tend toute seule c'est une posture qui fait mal :27-accident:

ah oui et ma tête surtout faut que je la mette + vers l'arriere egalement et il m'à montré des exos pour le cou car pareil je peux pas tourner entierement la tête je m'en étais même pas appercue c'est comme si dans mon cou c'est raccourci

bref du coup quand on pense que c'est dans le cou que passe tout ce qui relie le cerveau au corps bah c'est pas étonnant que je sois tjrs en mauvaise santé lol

c'est ce qu'il m'à expliqué pour Lizzie elle est aussi tendue que moi à ce niveau là et c'est là que passe le nerf vague c'est ce qui relie à la digestion and co

déso pour le pavé ^^

Ah ben oui effectivement, t'es un peu comme en kit!!! mdr ( je plaisante)

Non ma belle pas de soucis, mais c'est la première fois que ça m'arrive sur ebay, cette vendeuse sous le nom de fanalevic m'a vendue des articles en mauvais et elle s'arrange pour dire que je veux lui soutirer de l'argent...
Elle est consciente que les vêtements n'étaient pas en bon état et veut à tout prix que je les gardent et que je ferme ma bouche quitte à quasi m'insulter!!!

Ah ben oui effectivement, t'es un peu comme en kit!!! mdr ( je plaisante)

non mais c'est vrai mdr :9-blush:

Joyeux moinniversaire à Léo et Ambre et de gros bisous

Vous allez bien les filles??

J'ai pas lu jsuis HS :(
mais jpenses à vous et vs fait des bisous

Sinon j'avais lu pour mustella
j'adore moi je prends sa pour Loane elle a tte la gamme :) mais depuis petite je lui met sa
dc je penses que vu qu'Eden a eu Klorane avant sa doit etre pour sa, y'a peut etre un truc dans la compo q'il supporte pas

J'avais hésité à prendre mustella vu ce qu'ils disaient ... mais je me suis renseigné partt et ils m'ont dit que tt avait été revu dc du coup j'ai pris sa :)

Des bisous les filles :)

Coucou ! Et ben ça a papote sec ^^

Alors moi je déteste mustela ! En
Plus la marraine de luka qui sait que j'aime les produits bio naturels et tout à pris toute la gamme pour Léo comme cadeau de naissance super la quiche !!
Du coup je l'utilise pour luka vu qu'il est plus grand ... Mais des que c fini jamais j'en rachète
J'ai jute une crème style vicks pck c'est pour les petits contrairement au vicks qui est à partir de 6 ans ...

Je la tuerais la nana moi Vaness mais vaut mieux garder son calme pour qu'il tranche en ta faveur
Yen à qui ont pas honte quand même de vendre des trucs pourris !!

Alors moi super news je pars chez mon frère à partir de vendredi pro jusqu'au mercredi d'après ce qui fait que je pourrais voir mon homme le wd et qu'il me restera qu'une semaine après avant qu'il rentre ! J'ai le moral qui est remonté direct la truc de fou !

Bon ce soit c'est sushi pour notre anniv ^^

ca va Evane et toi ?

Ils disent ça mais y'à tjrs tant de bébés qui supportent pas moi je me demande pourquoi !

lol Ale pas maline en effet !!! trop contente pour toi pour ton homme c'est une mega bonne nouvelle !

Ah pas cool le caca Ale

Cess sa va et toi ma belle??

Demain on fete mon anni :) gateau ....
et faudra que j'aille faire les boutiques pour moi c mon cadeau d'anni
j'ai repéré pas mal de trucs à jennyfer lol depuis mes 14 ans j'y ai pas mis les pieds bouhhhhh je redeviens une gamine lol

Évane, LOL pour jennyfer!!! Je crois que ça fait 15 ans que je ne suis pas rentrée dans un de leur magasin!!!
Tu aimes toi?

Ale, super nouvelle!!! Tu vas trouver le temps moins long ... Ils nous énervent nos hommes mais quand ils sont moins c'est dur a vivre!!!

Cess, j'ai racheté du klorane et je l'ai tartine de liniment, mais il en a que dans le dos, je trouve bizarre tout de même ... Bon de toute façon, si lundi ça va pas mieux direct au médecin ...
Demain mon homme va au magasin bio, il prendra du savon d'alep ou de lait d'anesse...

Bon mes belles je vous bisoute, je regarde un peu TF1 puis dodo, car demain boulot!!!

J'avais compris Vaness bah la il ma tellement énervé que je suis bien contente qu'il s'en aille !!!

Bon sinon belle nuit de merde pour moi :/

Bonne journée les filles

Ah contente, parce que je sais pas si c'est moi qui sait pas faire ou si j'ai des trop gros doigts, mais de l'iphone il me met tjs des mauvais mot...
Ah mince vous vous êtes disputés?

ptdr il devait être content Luka Ale ! moi non plus jennyfer ça fait des années :o

Evane ça va merci, fêtes ça bien :)

Vanessa tiens nous au courant pour son dos :/ le lait d'anesse c'est bien mais faut qu'il soit neutre parceque j'ai trouvé que des produits avec parfum and co et ça c'est mm pas la peine :o

Retour