En Attendant Bebe

Hello Sophie nous aussi ça fait plaisir mais ça sera pareil les prochains jours j'adore :) comment tu va toi ?

Evane elle va mieux ta fille?

coucou les filles
bizarre le nouveau fofo j'attend de voir je n'ia pas pu venir l'appli iphone ne fonctionne plus pour l'instant et je n'ai jamais le temps de me mettre sur l'ordi je passe des nuits un peu cata avec les 2 Luka me rejoint depuis 2 nuits hier cata je rentre a la maison prend la temp à Leo ben plus de 39 donc obligé d'aller chez le doc qui m'a pris a 19h45 plus pharma de garde du coup on est rentré a 21h Léo n'avait pas mangé depuis 15h enfin vraiment la galère la temp est bien redescendu il est sous antibio
Je suis bien claqué j'ai du monde ce soir en plus vas falloir que j'arrive a émerger!

comment allez vous?

Alors début de qqch il a pas su me dire quoi mais début d'otite et de rhino en gros pour savoir j'aurais du y aller auj mais rien de trop grave il m'a dit mais bon j'ai eu trop la trouille!

comme toi je recup pas du dos sinon les filles ca va, ca y est ma Liz est happy des sourires et rires en veux tu en voila je suis comblée !!!

ale moi aussi pourai pas venir bcp sans l appli deja j ecris d'une main là lol... ohhh pauvre petit bout j'espere que ca va vite aller mieux ...

oui merci cess déja la temp a baissé ca me rassure u!
oui vivement que l'appli revienne pck c'est mort si je me met 5min par jour sur l'ordi c'est bien lol!

vous inquietez pas j'ai mal au dos aussi!

du coup on devait faire les vaccins mercredi mais on va reporter je pense!

Coucou les filles

Je vous rejoins j'ai méga mal au dos j'en ai chialé cette nuit

Cess Loane a tourné à 39 tte la nuit malgré doliprane, on la mise en body...ce matin redescendue à 37.8 dc on verra ds la journée
sa fait flipper de voir 40 sur le thermometre wahh.Du coup sale nuit, prise de tete encore jsuis HS

Tu vas bien sinon Cess??et tes filles??

Ale ah toi aussi Léo avait de la temp :( aie tes nuits dur dur oui :(

tu l'avais jamais vue ALe ??

Pareil là je viens de finir le repassage d'ab je passe en mm temps sur l'iphone lool mais bon c marqué que ça revient d'ici qq jours !

Contente que ça temp soit descendue :)

Evane quelle galére tu m'etonne que ça fasse flipper et du coup t'as mis un suppo ?

Moi ça va de troppppp bonne humeur Lizzie m'à fait 20h40-8h30 avec tétée 6h il fait beau Léana est sage et lundi mon homme à 15jrs de congers

Et toi ?

oui du coup depuis hier elle a deja eu 3 suppos jlui en met 1 ttes les 6h, jla fais bien boire, elle a dormi en body mais rien a faire sa a du mal a baissé
jsuis chouette ce matin mdr du coup grosse migraine

Wahhhhhh dis dc super pour la nuit de Lizzie.Et du coup Léanna elle elle fait des grass mat non???

Bon je file me préparer et repasse plus tard :)

et non même pas, quand Lizzie faisait pas ses nuits Léana se levait à 9/10 h alors que pendant ma grossesse c'était 4/5 h !!!! et depuis que Lizzie fait ses nuits c'est Léana qui se léve à 7h

nous quand ça à du mal à baisser on altérne perdolan (je crois doliprane chez vous) et nurofen comme ça c'est plus rapproché

ah merde ca craint si ca descend pas evane !!

non j'avais jamais vu cess! moi Léo me faisait une nuit sur 2 mais la ca fait 3 jours que non :/ jespère que ca va revenir et que ca va pas trop être la galère avec le changement d'heure!

Coucou les filles

j espère que tout va bien pour vous !
de mon coté ca va bien ! et la puce aussi !

bon courage pour celles qui on leur loulous malades ! bisous a toutes

Retour