En Attendant Bebe

coucou !
Whouha les filles vraiment pas de change avec vos petit bout :( courage soigner les bien !
Caro et ben simpas la bonne femme mon mari lui aurai jeter son sac par terre lol il aurai pas chercher a comprendre !...Pfff les gens en ce moment sont tellement C**
Evane comment sa va ? Tu a du allez au urgence du coup ?
sev et ben pas drole tout sa ,pauvre petit bout !
Bon je vous laisse je vais me preparer car je vient d'avoir un RDV pour mon post accouchement elle ma telephoner elle a un desistement aujourd'hui a 10H15 a la place de demain !...
Allez hop a toute !

bon j'ai fait le nettoyage lol !
Ale comment tu va ?genial qu'il a pas d'ecole !
Ben sinon ,je vient de monter sur la balance depuis l'accouchement le poids a pas bouger je suis a 88 kilos :( j'ai perdu 12 kilos pfff
A par cela hier une journée magnifique ,20 ° degret dehort et 24 sous le costume MDR Voir 26 !...Terrible En tout cas le tee shirt etait tremper !
Bon on a casser une fenetre malgrer nous bref a par sa un monde fou les bonbon on ete distribuer a la pelle, du coup en moitier de parcours on en avais plus alors du coup on est passer au carotte,pomme de terre,et oignon ....je vous dit pas le succes lol En tout cas les carottes on ete demander au enfants lol
Bon on a encore 2 defilers ce dimanche et le dernier a hagondange pres de metz le 29 avril !....

Oui ça va Nikel ^^ bah c'est qu'on s'est loupé lol pour l'école bon tant pis hein !

Ah merde il te reste cb à perdre ?

Ben en gros 8 kilos pour etre au poids d'avant d'etre enceinte et sinon 14 kilos pour etre a 74 pour etre au poids normal que je devrai avoir !

A oui ok j'avais pas vu que tu t'etait loupé ben c'est pas grave sa arrive lol , moi aussi de temps en temps MRD enfin avant que pauline soit au CP en maternelle sa allait mais la :) oups ta pas le choix de l'emmener car sinon elle ratrappe tout en 1 fois la pauvre !....

coucou, la nuit a été agitée pierre-alexandre a eu de la fièvre, je suis ko...il dort maintenant jai du mal a le nourrir, il ne veut plus son bibi, je lui ai donner un yaourth bébé.
je voudrais dormir............................rrrrrrrrrrrr

c'est quoi ton défilé?

Evane..alors ta ti été aux urgences ou la fièvre a baisser??
et oui la varicelle c'est quelque chose...prend des photos souvenirs..les poves..héhé

defiler de carnaval ^^!
C'est pire que le marathon lol !

A mince ma pauvre essaie quand meme de te poser hein courage!

a mince j'ai poster trop vite !

Donc le RDV a ete fait alors je doit faire de la reduc du periné j'en est jamais fait mais la il le fautr car a parament c'est lache de lache j'arrive pas a contracter pfouuuu en tout cas on a bien rigoler MDR, sinon tout va bien je doit revenire pourpour mettre le sterilet parcontre euh ......j'ai arreter la pillule qu'elle nouille il fallait que je la prend en continu ben la c'est raper pour reprendre les calin sinon oups !......
Bon ben il doit prendre son mal en patience comme on dit !....

ben sinon sa y est mon homme donc est aller ce presenter pour un boulot a parament le chef lui a dit que il le recontacterai pour un nouveau RDV ^^
Donc on attend ,il on discuter de ce qu'il devait fait comme travaille donc sa va du velo au tracteur et convoie pour les bouteille de vins il a deja toucher a tout il a des reference donc , des stage aussi j'ai pas peur pour lui , donc il a regarder pour le salaire .....si il arrive ce serai bien sa met du beurre ^^
Apres il va regarder pour le boulot qu'il a maintenant , donc il va surment demander la rupture conventionelle et demander sa prime de depart .....
Apres c'est une nouvelle vie qui commence !
Et pour moi ben je regarde apres mes 3 ans de faire une reconversion dans le taxi ambulance c'est ce que je voulait faire deja depuis un moment mais avec les enfants mais la ....c'est clair !...

Un coucou rapide les filles
coucou Lolore :)

J'ai pas lu jtiens juste plus debout
la nuit a été horrible elle a tourné à 35.9 a chaque fois que jfermais les yeux elle pleurait
et là la fievreest revenue pfff

Jsuis HS, j'arrete pas de pleurer, j'ai mal au dos ... mais bref
je file au ménage et là elle veut aps dormir dc jvais galérer

voila jvous fais des bisous

ah lala je compatie jai voulu dormir ce matin mais le tps que je m'allonge le vlà qui pleure..pff moi aussi j'en peut plus..là il dort enfin, et au lieu de dormir je suis là, jte jure, ya tellement a faire ici, bref dur metier de maman.

mdr Sev c vrm les memes elle vient de s'endormir aussi
du coup j'ai pu faire du ménage YAHOUUUUUU mdr

Oh oui dur dur le métier de mamans on doit etre au top tt le temps

Et ton loulou va mieux aujourd'hui???

Lolore sa va??quoi de neuf???
Tania tu vas bien??
Ale, Vaness, Mimiche, Alex, Cess..... sa va :)

Caro pfff qu'elle conne l'autre tu m'étonne que tu as peté un cable
non mais les gens sont égoistes c fou
Et ton loulou va bien??

Coucou l équipe bin dit donc impossible de me co pendant plusieurs jours
Avec le tel ça mettait des messages en anglais g rien Capte avec ecrit ok ou report que je fasse l un ou l autre ça change rien
Truc de fou et la ça marche et tout a change les fonds sont violet o lieu de rose a rien comprendre

Bref ca va vous ?

hey ma copine ta ta barre en dessous de maman.com genre t'es encore enceinte de pablo mdr!!!

bon moi Léo s'est endormi a 15h30 et je dois partir chercher loulou dans 10 min ...tout va bien lol!

bah ca va les filles, bon de mon côté pas gd chose de neuf hein ... vous allez ttes bien ?des naissances en prévision ?

coucou alexouille, voui moi aussi j'ai cru encore au bébé..mdr, bein tite cacahuete est pas en forme, dur dur, la fièvre est tenace j'ai jamais connu ça meme avec les deux autres!

tiens j'ai une photo de bébé spiderman, vous voulez voir? hé oui je sait pas pourquoi il a decider de marcher comme ça mon bébé..alors je vais tenter de poster une photo..

Retour