En Attendant Bebe

coucou pierre-alexandre va beaucoup mieux..ouf! plus de fièvre, et remange, il a meme manger une crèpe chez mamie!!! et a été a la crèche, ça fait du bien de le voir comme ça; par contre moi chui ko...dur de remonter.

hé bé evane...ayé quand meme zon trouver, tu m'etonne avec la roséole on flippe moi jy ai penser aussi tu sait j'ai surveiller son corps tout les jours..jte jure vont nous faire craquer!!:fou:

bon les filles bonne journée, aujourd'hui mercredi...:eek:

Re les filles !

Caro bon courage pour la varicelle, c'est top qu'il soit devenu propre du jour au lendemain ! nous ces temps ci tout les matins le pot et si elle es cu nu elle va faire pipi au pot seule mais en culotte elle fait dedans elle s'en fou snif

Vanessa du mal aussi à m'y faire bien que je préfére le fofo comme ça c'est dommage quand on réduit l'écran le texte suit pas du coup faut l'avoir en plein écran depuis le pc, m'enfin l'appli à pas changé elle est top :)

Ale la semaine prochaine alors, nous c'est demain :/

Kittysev super si ça va mieux :)

coucou les filles :)

Danahora 6 mois elle tenait debout ??? mais elle a marché tt de suite derrière ??
Ale oui 2 mois le rdc jai eu ma claque de ce truc la..oufff c fini :)
evane39 jespère que ta puce va mieux :)

sinon nous ca roule, Ale oui je ne met pas trop de foto (tu sais pkoi... suite à mes MP) ...

ptdr oui elle c'est redressée toute seule dans son parc et soudain elle était debout, elle se tenait évidemment, la marche ça à été vite mais de barreau à barreau ou avec nos mains mais elle à vraiment marché seule qu'à 14 mois

Coucou les filles

whaouuu je suis blazée j arrive pas a telecharger les photos ! pffff ca me soule

Dana oui j avais douillé pour le rdc aussi ! je trouve que meme j ai des regles plus douloureuses qu avant ! enfin je crois ou alors j ai oubliée ...

Ale , dis donc il pousse bien Léo ! moi non plus j ai pas fais les vaccins le dernier cou vu qu elle était pas trop bien !
elle pesait 6.8 pour 62 cm !!! la boule a coté !!! LOL tas commencé la cuillère ? moi j ai voulu tester vu qu elle ne boit plus rien a 4h
mais ca lui plait pas du tout !!!

Evane des nouvelles ?

ca va vaness ?

bisous a toutes

Les filles, j'ai pas rattraper mon retard... quelqu'un pour me faire un ti récap? pour que j'ai des nouvelles de chacune

Ici temps radieux, un avant goût de l'été... que du bonheur

Lundi matin j'ai fais le soin polynésien que mon homme m'avait offert pour noël... une tuerie!!! c'était tout simplement génial!!!:)

Coucou les filles !

Et voilà en plein bib et luka qui ma rejoint dans le lit à 1h j'espère dormir 3h d'une traité après !

Vaness si j'arrive à te faire un recap demain je te le fait lol
J'imagine que ça avait être une tuerie le soin le top ^^

Bisous !

coucou les filles ^^
Comment va ?
Vanessa lol on est toute a la ramasse 2 jours sans fofo !
Arff entre varicelle,roséole et petite maladie les filles sont prise ^^
Allez courage hein !
Ale et ben beau pepere ^^ ton fils ben je pense qu'au prochain RDV pédiatre ben j'aurai aussi le droit d'avoir °° les gros yeux lol !
Mimiche regarde pour telecharger tes photos sur un autre hebergement !
bon hier pauline a fait sa toile ^^ ben sa été hello kitty , je ferai une photo , ben moi j'ai te nouveau craqué ^^mdr je vais faire une toile avec un lézard en déco patch !....
sophie sa doit etre marrant de voir ton fils en ce moment !....
cess comment tu va ?
Léanne est a nouveau collé a moi toute la journée !....Ma mer ma dit elle aime pas etre dans les bras ouais ouais en tout cas pas chez maman !...lol
alors sa y est ma puce est partie avec des bib de 150 ml sa va elle revoit pas et pas de colique !
Bon je passe plus tard !....

Pk les gros yeux tania ? J'ai pas eu les gris yeux elle m'a dit que c'était très bien il est bien dans sa courbe

j'espere que tu la pas pris pour toi ?.....en ce moment je parle bizare .....Tout le monde me le dit ^^!
bon j'ai terminer la toile lézard je vous poste sa apres !....

olalalala j'ai rien lu !!!! je suis une inconnue maintenant mdrrrr !!! sinon comment aler vous ? et vos loulou ???

nous sa va ici dywan fait 73 cm et 10kg300 a 7 mois :) gros pepere

il marche a 4 pattes et se met assi tout seul !! met ses main par terre et releve ses fesse et ses jambe !! un bebe ? j'en ai pas eu il grandi tellement vite :(

sinon comment vont vos loulou ?? !! et vous meme ??? le fofo a drolement changer dis donc !!

moi suis au regime j'ai perdu 20kg en .... 2 mois :)

tout roule je passe bientot mon permis ! a la rentrée je reprend les cours , dydy a peut etre une place en creche en mai , et un MARIAGE <3 J'espere vous relire bientot les filles gros bibi

oups une photo

Pièces jointes

• 539428_270965932988422_100002250523812_618894_1500364247_n.jpg
    539428_270965932988422_100002250523812_618894_1500364247_n.jpg
    54 KB · Affichages: 35
Un petit coucou les filles :)
vous allez bien ??

Vaness comment vas tu??tes enfants vont bien??pas trop la course??
Sev ton loulou va mieux alrs quoi de neuf??
Cess sa va??et les filles??
Ale beau ptit mec Léo :)
Sophie sa va??
Alex des nouvelles??comment vas tu??le beau temps à fait son apparition par chez toi??
Mimiche ah mince pour les photos :( tu vas bien et Ambre??
Coucou Nails et bah dis dc 20kg en 2 mois wahouuuu il marche du tonnerre ton régime.Toi et ton loulou allez bien alrs c cool :)

Bon aller je file
bisous

20kgs!!!!!!!!!!!!!!!!! jveux savoir comment!

hello les filles, ayé l'orage est passé enfin bbébé va mieux d'ailleur il dort depuis 14h30!! il est 17h20..je m'inquiete lol plus l'habitude..

j'espère que vous allez bien j'ai lu qq pages, mais je suis tellement crevée, que je capte rien, mdr, alors veuillez m'en excuser.j'aurai du profiter de ce gros dodo pour me reposer mais tu pense ya toujours a faire! entre le boulot et la maison..pfff je reve d'un soin moi aussi et de deux jours d'hotel pour dormir loin de tout!!:rolleyes:

Retour