savannah
Membre Populaire
Voilà la réponse que j'ai faite, suite à son mail sur son intention de porter plainte contre moi
Bonjour Madame,
Contrairement à vous madame, j'ai essayé de m'arranger à l'amiable, j'ai essuyé refus, insinuations sur mon intégrité et mes intentions et j'en passe, heureusement j'ai gardé trace de tout, j'ai également pris soin de photographier les vêtements pour prouver ma bonne foi et que vous cessiez de me faire passer pour une menteuse, le gilet troué sous l'aisselle gauche c'est du bon état? le tee-shirt entièrement décoloré au niveau du col et des manches c'est aussi du bon état? alors oui effectivement j'ai nettoyé la tâche du pull, car vue comment vous avez eue l'audace de me traiter tout le long de la procédure comme une menteuse et une mendiante,et là encore vous affirmez que je dis des mensonges, je ne souhaitais pas que vous m'accusiez encore d'une énième chose.
Par contre vous, madame, vous avez eue à mon égard des propos diffamatoires dans le simple but de me nuire ( me traitant encore aujourd'hui de menteuse par deux fois).
Vous avez été très virulente dans vos propos et la forme de vos réponses, m'accusant toujours de mentir et de vouloir obtenir un remboursement, je n'ai fais que me défendre sans animosité personnelle.
Il était bien plus facile de m'attaquer une nouvelle fois que de reconnaître que la marchandise n'était pas en si bon état que ça.
Je serais donc ravie et je suis même impatiente de pouvoir m'en expliquer et apporter ma version des faits, auprès de la justice, car tout au long de la procédure vous avez eue plus d'une fois des propos diffamatoires à mon égard.
Je ne souhaite plus avoir aucun contact avec vous, je vous prie donc de bien vouloir me laisser en paix.
Quand à votre avant dernière phrase qui parle de mon courage... il m'en a fallut pour ne pas flancher devant votre détermination à me faire passer pour une menteuse.