En Attendant Bebe

Bonjour les filles

Désolée j'ai pas lu ... :(
Je vous fais à toutes de gros bisous et espere que vous avez passée un bon week end :)

Bon moiniversaire à Ambre et Léo déjà 5 mois wahouuuu comme sa passe dites dis dc

Bonne soirée à vous toutes
bisous :)

coucou les filles ..pff temps de rien, j'espère que vous allez bien, ici ca va, les vacances, le tps pourri...ça promet d'etre long!
les enfants vont bien? moi pas de malades pour le moment, une tite toux par ci par là, un nez qui coule...

ma fille a eu 10 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohhhhhh ça passe!!

attention pas trop de chocolats..hein..ha trop tard..bon ok tant pis...héhé;)

Coucou ! Ça va les filles ?

Oh joyeux anniversaire à ta puce sev ! 10 ans ça a du te mettre un coup non ? Pfff ça passe trop vite !! Bonne vacances !
Nous c'est dans 15jours et le 1er wd on emmène Loulou à Disney j'ai trop hâte !! Il va être tout émerveillé ça va être super !
Nous super wd je suis bien contente :)

coucou les filles!!!

Ale, waouh disney c'est clair que luka va être drôlement émerveillé, en plus j'ai été voir sur internet la nouvelle parade, c'est juste grandiose, ça pour être émerveillé il va l'être!!!

Lolore, oui effectivement on se fait plus rare sur le post, entre les enfants la maison et le boulot , c'est chaud bouillant de trouver un moment pour venir!!! Et puis y avait grave eue la m**de aussi donc je pense que ça y a joué, mais bon les piliers sont toujours là!!!

Sév, non 10 ans???????????????????????????????????????? mais non, c'est encore un bébé ...
Nous aussi c'est les vacances et un temps pourri aussi!!!

evane, coralie, cess, céline, caro... comment allez vous mes belles?

grave elle est super la nouvelle ^^

c'est vrai aussi que y'a eu plusieurs fois la merde ca a pas aidé y'en a pas mal qui sont parties et tout

Cc.

Ca va.et toi vaness?
Quoi de prévu today?
Ale je suis jamais allé a disney,je rêve d y aller pdt la période de noël!!!

Aujourd 8 j orai du aller a la piscine mais trop mal o ventre donc re allonger sur le canap gggrrr!

C vrai ke le poste ce vide c dommage mais comme tu dis trop d histoires et bcp de boulot pour les maman!!

hello !....^^ comment va les poulettes!
moi je suis toujour la !....^^aussi !
vanessa tu va a disney ?.....mes filles me le demande aussi :) !.....
aie aie !....lol
alors lolore comment va ?.....
sev bon anniversaire alors pour ta puce ^^
mimiche alors compte a reboure ^^!.....
ale sa va pas trop fatiguer ?

Aujour'hui j'ai une journée pfff , entre les coups de fils a droite a gauche , la puce qui me baptise les pantalons ,les papiers a faire bref .....un gros ras le bol !....
léanne est trop marrante elle grogne , rale parcequ'elle arrive pas a mettre la main dans la bouche lol !....
Hier soir elle a vu pour la premiere fois mon frere d'autriche son futur parrain lol elle a rigoler parcequ'il avait fait coucou !....elle est trop eveiller ....
sinon cette aprem ma mere veut allez au decatlon pour voir si elle peut faire du sport et du coup elle veut m'emener avec !...pour que je puisse en faire aussi !.....euh avec 3 enfants le probleme au coeur et le reste mais comment estr ce qu'elle veut que je me libere ????......ben entre l'heure d'ecole l'aprem !......

Pfffouuuu sa va donner en plus !

aie inox fait gaffe la gastro est bien la de nouveau !
Nous on a le europaparck pas mal non plus chaque année il y a des nouveau manege qui ouvre ....l'entrer aussi est plus cher du coup 37 euros 50 + le parcking a 2 ou 3 euros !.....Mais franchement sa vos le coup !

Cess pour pauline enfaite c'est une allergie a la cocoamile ...tout les savon en on en plus c'est le lait de coco !....
Pff du coup sa la demange la derniere fois elle etait rouge ecarlate et elle ce gratait a sang .....du coup dexril mais sa n'a pas fait effet elle hurlait le seul moyen ben la relaver avec de l'eau froide .....

Hier soir c'est de nouveau la periode des "j'ai mal au ventre" ....de nouveau constipé la pauvre ,du coup hier soir tellement mal que j'ai du lui donner du spafon je voulait lui faire un lavement mais j'avais plus , du coup ben huile d'olive 2 cuilleres a café et duphalac ......ben sa la servie ce matin !....
Je c'est plus quoi faire et franchement les medecin te prescrive du forlax mais sa l'aide pas elle a fait un cure d'un mois .....
§Je vais aller voir une fois un gasterologue pour voir si lui peut me dire d'ou sa vient !.....

coralie, ah oui c'est tout simplement magique disney à noël ... mais alors ça caille grave!!!
C'est dommage pour la piscine... tu as des contractions ou c'est les ligaments qui travaillent?

Oui c 'est clair les filles, je crois que je comprendrais jamais l'état d'esprit des filles comme ça... elles viennent foutre la me**e sur un forum, je n'ose même pas imaginer dans la vie ce qu'elles doivent semer !!!
bref entre les susceptibilités, les phrases mal interprétées, les attaques, puis celles qui ne trouvent plus leur place et bla bla bla... ben voilà reste les irréductibles!!! comme on dit ce n'est pas la quantité qui importe mais la qualité... il ne reste sur ce post que les meilleures!!! lol

coucou tania, ah mince la pauvre puce, je suppose que tu as essayé les fibres.. et un peu d'homéopathie
purée, dis donc sacré allergie pour ta pauvre puce, ça doit être horrible pour elle, même le sanex en contient?

Heu oui je te comprends, entre la maison, les 3 enfants et ton souci de santé, ça va être un peu difficile tout de même de te mettre au sport, ta vie est déjà un sport!!! lol

C'est pas moi qui part à disney c'est ale, nous on pense y amener la petite au mois de septembre car noël on à déjà fait deux fois et sérieusement le froid c'est juste insupportable

rooooooooooooh les filles, les enfants ont eus des boîtes de kinder friends, c'est des mini bueno, country, etc... je ne connaissais pas, purée je me serais enfilé la boîte tiens!!!

savannah a dit:
rooooooooooooh les filles, les enfants ont eus des boîtes de kinder friends, c'est des mini bueno, country, etc... je ne connaissais pas, purée je me serais enfilé la boîte tiens!!!

Miiiiiaaaaaammmmmm

Moi suis toujours la lolore lol mais moins de temps comme nous toutes :)
OUI JE COMPRENDS C SUR :)
par contre je suis pas trop au courant des prises de tete j etais deja partie moi lol bon le principal c est que ces nanas soient parties du post ! sophie ne vient plus ??

ma cora jpense fort à toi :brunette:

vanessa le sanex je l'est utilisé mais elle me dit que sa la demange quand meme en plus elle a une peau je vous dit pas plein de petit bouton !....
Les petit boite ou il y a tout le melange a miammmmm ,faut pas me montre sa .....:) sinon il a le nusinie qui est mon pecher mignon j'arrive que a la trouver en allemagner quand j'y vais je fait mon plein mais bon le jour meme il y en a plus ^^ °° merci les kilos !!!!
Inox mince alors repose toi et prend une bouilliotte en cas ou sa fonctionne aussi !
Pfff je suis deg ,je regarde mon relever de compte et je m'apperçois que mon homme c'est fait payer juste 5 jours de congé paterniter la caisse de secu a oublier (ouais mon oeil ) !.....la caf j'ai du aussi les appelers car j'ai envoyer le dossier du congé libre choix d'activité ,ben il on recu le dossier le 13 mars mais il l'on pas encore traiter car il pensait que j'avais le congé materniter en cours alors que je leur est mis un justificative que je ne l'est pas eu a cause du RSI !....GRRR juste affreux !

Retour