En Attendant Bebe

ah oui dacc ça me rassure !!! Si elle à pleuré mais elle est courageuse

Lol demande à ton homme de cacher ta cb alors aprés ta premiere commande :p

Là on à encore acheté en boutique un déo trop fun odeur citronelle on frote ça fait de la poudre

Ah oui elle est courageuse ta pepette :)
mdr oui je crois que c'est ce que mon homme va faire lol

J'aime bien la kitty (enfin en meme temps y'a beaucoup de sa chez nous Loane adore dailleurs dans la chambre c'est sa lol) mais j'aime bien les 2 ahhhh je sais je t'aide pas lol

je prefere la 2eme :) avec la fleur dans les cheveux et les coeurs
l'autre jours il y avait des tapis comme sa a aldi j'ai été lui en chercher un lol
ah ta puce aussi c'est plus mickey que minnie mdr ils sont tous pareil mdr

Bon faudrais que je me bouge pour faire mon rapport de stage lol

ahhh à Aldi !!! moi j'ai fait des magasins de jouets hier et rien trouvé :/ c'est son papa qui en veut un pour aller completer avec son nouveau mur !

Oui mickey avec "la maison de mickey" sur disney junior elle danse et tout !!!

Allez courage avec ton rapport !!!!

elle va etre toute belle sa chambre :)
mdr ici pareil elle danse

gggrrrr Loane dit parfois "con" certaines personnes lui ont appris des betises et mon homme est peté de rire (j'avoue sa me fait rire aussi ohh les parents lol)
non mais on se plaint qu'elle vueille pas parler alors pour rigoler mon homme a dit sa quand il faisait je sais plus quoi grrr et du coup elle a tout de suite captée.Bon je la reprend direct mais parfois je suis obligée d'aller à coté rigoler sans qu'elle me voit pour revenir plus autoritaire lol
mais bon sa va lui passer et bon du coup quand elle dit "con" je lui dis "combre" bah oui "concombre" mdr
et elle rigole cette chipie

loool tu m'etonnes nous ce soir c'est la premiere fois elle nous sort "degage" mais je te jure sans savoir ce qu'elle dit, elle trouve le mot marant ..... :s elle à entendu ça à un moment à la tv ... nous on fait pareil on lui dit "pas dégage, coquillage maquillage habillage mais pas degage "

mdr cette coquine.vous avez du etre surpris qu'elle sorte sa
et elle trouve sa marrant la louloute en plus

Oui voila on essaie de trouver des mot avec les memes sons dedans lol

non mais voila comme je disais je vais pas la gronder jusqu'à ce qu'elle en pleure car déjà qu'elle veut pas parler alors je penses que sa la bloquerai
je lui explique que c'est pas beau de dire sa mais tu parle elle me le dis de plus belle
et là elle dit "gros" grrrrrr donc tout a l'heure sa a fait "gros" et ensuite "con" bon pas aussi distinct mais là j'ai mis les ola non mais lol

mais bon sa va lui passer si on releve pas et qu'on la regarde meme pas quand elle le dit lol

Coucou les filles !!!
Ici tout gris encore... Grrrr
Mon homme se prépare, je prépare bébé et ils vont voter, je prends du temps avec ma louloute, on va se faire un masque,etc...
J'ai eue des échantillons de la marque dhc, c'est japonais, vous connaissez?

Hello les filles et ben vous papotez dites ^^

Pour ma part hier courses c'est fini j n'y vais plus avec mon homme d'une il me stresse et de 2 j'en ai pour 30/40€ de plus à chaque fois qu'il vient :/
Après Macdo avec des copines et mon loulou, Léo est resté avec papa et les hommes et nous après on a regardé twilight 4
1h30 pour que les loulous daignent s'endormir quoi ! pi rentré à la maison dodo à 2h réveil 5h30 Léo et 6h40 Luka.... Autant vous dira ma tronche fait peur!!
Je pense me faire un bain avec une bombe lush dedans ^^

Vaness tente les produits à faire soi même c'est le top! Dis donc c'est un casse coup ton fils! Profite bien avec ta puce

Evane oh oui ça fait mal à la cb mais c'est trop top! C'est le top ses produits ça fait déjà qq années que je connais et c'est excellent les formes les senteurs et tout
Tu nous diras qd tu commandes

Coucou cess ^^
Tu attaques quand aux raccords ? Ça va ?

Bisous bisous à toutes

coucou les filles bon dimanche :)
Comment va ?....
Ici sa va je me suis reveillier il y a une demi heure .....car la puce reclamais le bib !
Arff ale simpas les nuit chez toi !.....
Cess moi aussi je pense me lancer dans les produit fait maison , sa revient moins cher aussi et tu c'est ce qu'il y a dedans !
Evane comment va la poupette ?....
Alors que faite vous de beau aujourd'hui ?....
Nous deja Vote meme si j'ai pas envie,laver les filles preparer les affaires d'ecole puis repas et direction les vosges pour voir la marraine de léanne ....
Et les filles hier je suis allez chercher mes courses au drive , super le gain de temps ,parcontre j'ai pas trouvez le lait pour léanne alors du coup j'ai du entrer dans un leclerc bonder de monde l'horreur !
En prime dans les courses ,je pense qu'il on du ce tromper on a eu un paquet de papier WC ....j'ai remarquer sa en deballant les courses des sachets ....Sa le fait ,a mon avis la personne qui a du le commander en urg ben a du prendre des papier mouchoir !
La prochaine je regarde tout de suite !

Hello les filles !!!

Evane ça y est ce matin c'est oublié lol ^^

Vanessa toujours ce temps et c'est pas prêt de finir grrr, je connais pas cette marque sinon c'est cosmetique ?

Ale lol les courses avec ton homme ici c'est plutot le contraire moi la dépensière..

Les raccords bein quand j'aurais un moment car today je garde déjà Lizzie seule, mon homme et ma grande sont allés à une communion et Lizzie en plein pic de croissance donc ça va être journée au sein au lit

Tania ah cool et tu as fait quoi comme produit ? lol le paquet papier wc ça vous à été facturé du coup ?

Coucou les filles sa va??

Grrr ici il arrete pas de pleuvoir on s'est pris la rabasse en allant voter :(

Alors Vanessa tu as bien profité avec ta fille?? :) ah je connais pas du tout cette marque.Il fait toujours moche??
non mais c'est dingue le soir on est encore obligé de faire du feu pfff on est quand meme en mai quoi

Ale wahou la sale nuit :( tu as pu te détendre dans un bon bain??et alors ces boules??
oh oui je connaissais pas du tout les produits lush... mais là avec ce que vous dites et ce que j'ai vu sa a vraiment l'air top.Ah du coup tu as testé pas mal de choses en produits lush non??pas de soucis je vous dirai :)

Tania coucou :) ah oui sa doit etre un gain de temps les courses au drive.Et quand ils se trompent pas sa doit etre mieux lol
Tes puces vont bien??Loane va bien merci :)

Cess ah sa y est elle s'en rapelle plus la puce lol.Non mais ce matin Loane le disait encore dans son lit mdr

Bon aller je file bon dimanche les filles :)bisous

Evane arf ce matin encore alors , j'espere que demain elle aura oublié comme tu dis n'écoutes pas et ignore elle s'en désinteressera !

Coucou !

Tania c'est trop bien les courses au drive je les fait de temps en temps mais le Leclerc est pas juste à côté donc c'est quand on doit aller à vesoul!..

Ça va bien les filles ? Vous avez fait quoi auj?

Moi j'ai fait une bonne sieste avec mes bibous ça m'a fait du bien ^^ ce soir faut que je refasse ma pose j'ai une flemme lol comme à chaque fois faut juste que je my mette ce soir
Pi on s'est promenés vite fait allé voter et hop la je suis à fond dans les vidéos de scrapbooking je fais une journée le 20 j'ai trop hâte !

Terrible Ale j ai jamais essayè moi !

Nous aussi sieste cododo vu que pic de croissance. Leana et mon homme sont allés a une communion tjrs pas rentrès

Sent from my iPhone using Manucure

Bah écouté j'ai jamais testé et la c'est un super album et tout c'est 50€ la journée ça vaut le coup ^^ je vais vous mettre le lien ;)

Ah bah au moins tu as été tranquille auj !

Retour