En Attendant Bebe

evane39 a dit:
coucou les filles vous avez passé une bonne journée?? :)

Cess trop belle ta puce :)
Sophie tu as fais quoi de beau cette aprem pendant que ton homme bricolait et que bébé dormait?? :) tu as profité de ta tranquilité lol sa fait du bien :)
Caro ah oui super le conseil d'Ale la patate sa lie super bien :) hummm le kfc c'est trop bon sa :)
Ale vous avez passé une bonne journée??du coup il faisait pas moche chez toi??la chance :)
Merciiiiii Esthétika pour ma puce :)

Nous on a fait quelques courses et on a été à gémo wahouuu craquage pour Loane lol.Je lui ai pris 3 ensembles pour cet été et une paire de sandales hihihi.Cette fois j'arrete l'armoire est blindée et l'été dure que 3-4mois donc... :) elle faisait le clown dans les magasins lol les gens étaient mdr non mais jvous jure celle là

à plus tard les filles :)

Merciiii Evane

Nous c etait aprem recherche d un transat pour la diversification comme la chaise haute de leana qui faisait transat est foutue fallait qu on ai ca et puis ca sera nickel pour son rgo et mon dos lol on à pris ce que je vous joins en photo mais suis deeeeg car apres j ai vu sur pixmania un autre sur lequel je fonds et mon homme aussi, je suis verte :(

http://www.pixmania.be/be/fr/4629577/art/fisher-price/transat-rose.html

Sent from my iPad using Manucure

Pièces jointes

• image-1544926696.jpg
    image-1544926696.jpg
    23.1 KB · Affichages: 39
ladycuty a dit:
coucou, super caro pour ta louloute, nous ce serait chéri qui le garderait au début vu quil fait la nuit il est la laprèm. et peut etre si ya des heures qui vont pas chez une nounou.
jai qd meme mal au coeur de le laisser, j'aime trop m'occuper de lui ♥ jai peur de louper plein de choses :( à vrai dire je suis très (trop?) fusionnelle avec clark, du coup il va me manquer !!!

sinon ben jai rien fait cet aprèm, bricolage pour chéri, du coup voila :(

ce soir ca va etre télé et com dab je vais dodo à 22h devant le film ...

Hello Sophie c est clair que pas facile de les laisser la premiere fois :(

cc les filles j espere que vous allez bien j arrive plus à vous suivre et puis ces jours ci c est pas la peche du tout vous pouvez comprendre pourquoi :(
dites g des coups d aiguille dans le bas ventre pas mal ce soir vous avez eu çà vous ? ca peut etre des douleurs ligamentaires ?

Sophie j'avoue que c'est pas facile de la laisser mais bon j'ai pas trop le choix je peux pas l'amener avec moi au taff surtout quand je fais les menages ca m'a quand meme traversé l'esprit lol

Lolore dans le 1er mois de grossesse j'avais le bas du ventre qui me tirais c'etait bibou qui fesait sa place :)

Evane alors comme ca ta puce fait ca star dans gémo :) lol j'adore

Cess elle trop belle ta puce ca lui fait combien de mois??? 3/4mois??? nous pour la diversification pour le moment elle mange sur nos genoux lol mais j'avoue que c'est galere des fois et la chaise haute elle est encore trop petite pour aller dedans :(

Pour la carotte je trouve que c'est relativement acide donc c'est vrai que de la couper avec de la pomme de terre ca passera certainement mieux et niveau texture aussi je vais essayer demain on verra je vous en dirais des nouvelles

sur ce je vais me coucher bonne soirée et bonne nuit

lolore52 a dit:
cc les filles j espere que vous allez bien j arrive plus à vous suivre et puis ces jours ci c est pas la peche du tout vous pouvez comprendre pourquoi :(
dites g des coups d aiguille dans le bas ventre pas mal ce soir vous avez eu çà vous ? ca peut etre des douleurs ligamentaires ?

Et oui je pense beaucoup a toi ca me fait mal au coeur :(

Moi ca me tirais douleurs de regles

Sent from my iPhone using Manucure

miss64 a dit:
Sophie j'avoue que c'est pas facile de la laisser mais bon j'ai pas trop le choix je peux pas l'amener avec moi au taff surtout quand je fais les menages ca m'a quand meme traversé l'esprit lol

Lolore dans le 1er mois de grossesse j'avais le bas du ventre qui me tirais c'etait bibou qui fesait sa place :)

Evane alors comme ca ta puce fait ca star dans gémo :) lol j'adore

Cess elle trop belle ta puce ca lui fait combien de mois??? 3/4mois??? nous pour la diversification pour le moment elle mange sur nos genoux lol mais j'avoue que c'est galere des fois et la chaise haute elle est encore trop petite pour aller dedans :(

Pour la carotte je trouve que c'est relativement acide donc c'est vrai que de la couper avec de la pomme de terre ca passera certainement mieux et niveau texture aussi je vais essayer demain on verra je vous en dirais des nouvelles

sur ce je vais me coucher bonne soirée et bonne nuit

Elle va avoir 4 mois le 18 là donc oui t est en plein dans le mille :)

Tu verras la texture ca fera creme ca passe bien mieux

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles :)

déja debout depuis 6h30 grrr mais bon bien dodo qd meme !
chéri s'est pas levé ce matin, je suis donc d'astreinte lool

oui les filles ca va etre dur dur pour moi de le laisser moi aussi jai pensé le prendre au taff avec moi loool

sinon moche aujourdhui et froid :( bon c'est mieu que du 40 degré !!

lolore c normal les douleur, ca pousse !!!

merci les filles pr votre reponse ms là je m inquietais comme j ai perdu bb2... g peur de perdre bb1... donc mes coups d aiguille tjs a gauche ont continué hier soir g pris un spasfon avant d aller au lit, jpensais que j aurais plus de douleurs en me levant bah non ca continue et là g comme un point à cet endroit...j espere que c rien de grave je suis affoléee

Coucou les filles :)

Sa va??bien dormi??

Cess il est pas mal le transat :) ah oui sa c'est les boules quand tu en trouve un sur lequel tu flashe juste après grrrrr

Caro oh oui non mais tu l'aurai vu un vrai clown lol.Tes loulous vont bien??Oui tu verras avec la patate sa fera tout lisse :)

Lolore oh j'imagine oui que tu traverse une période difficile :( et d'être seule tu dois ruminer :( moi sa me faisait comme des coup d'aiguille ou de poignard dans le ventre surtout les 3 premiers mois.J'étais tordu en 2 et on m'avait dit que c'était bébé qui faisait sa place :) aller il va s'accrocher ce petit bout ma belle.

Sophie ah sa pique 6h30 :( mais si tu as bien dormi c'est cool :) nous il fait soleil mais beaucoup de vent du coup sa caille grrr

a plus tard les filles :)

Hello les filles !

Oh que lui c'est pas facile de les laisser mais bon quand on a pas le Choix faut surtout faire confiance à la personne qui les garde temps que ça sera pas le cas ça ira pas lol mais c'est jamais facile pck c'est sur qu'on zappe pleins de choses .... Mais c'est pareil après avec l'ecole

Lolore oui je comprend pas facile en ce moment ... Tu sais c'est souvent les grossesses gémellaires qui ne finissent qu'avec un bibou et c'est bien mieux que ce soit arrivé à ton stade que plus tard...
Par contre je trouve dommage que tu n'ai pas de soutien mais tu sais les hommes sont bien souvent désemparés dans ces situations ....

Trop belle ta puce cess ^^

Bon nous il fait super beau mon homme et Loulou sont parti à la piscine et moi avec Léo c'est calinou bib ... Mais ça caille waaah abusé ! J'ai dormi 6h d'affilee ça requinque !

ladycuty a dit:
coucou les filles :)

déja debout depuis 6h30 grrr mais bon bien dodo qd meme !
chéri s'est pas levé ce matin, je suis donc d'astreinte lool

oui les filles ca va etre dur dur pour moi de le laisser moi aussi jai pensé le prendre au taff avec moi loool

sinon moche aujourdhui et froid :( bon c'est mieu que du 40 degré !!

lolore c normal les douleur, ca pousse !!!

lolore52 a dit:
merci les filles pr votre reponse ms là je m inquietais comme j ai perdu bb2... g peur de perdre bb1... donc mes coups d aiguille tjs a gauche ont continué hier soir g pris un spasfon avant d aller au lit, jpensais que j aurais plus de douleurs en me levant bah non ca continue et là g comme un point à cet endroit...j espere que c rien de grave je suis affoléee

Sophie moi aussi levee tot comparé à d hab car cette fois ci mon homme reprend pour de bon demain donc faudra qu on saoit tous couchés pres de 20h.

Faut que je me fatigue today pour tomber de sommeil assez tot ..

---

Lolore a priori c est ce qu on à toutes ressenti mais dans tout les cas ne te fie qu a toi même, si ça te stresses passes un coup de tel au gygy ou sf qui te suit ils pourront te rassurer

evane39 a dit:
Coucou les filles :)

Sa va??bien dormi??

Cess il est pas mal le transat :) ah oui sa c'est les boules quand tu en trouve un sur lequel tu flashe juste après grrrrr

Caro oh oui non mais tu l'aurai vu un vrai clown lol.Tes loulous vont bien??Oui tu verras avec la patate sa fera tout lisse :)

Lolore oh j'imagine oui que tu traverse une période difficile :( et d'être seule tu dois ruminer :( moi sa me faisait comme des coup d'aiguille ou de poignard dans le ventre surtout les 3 premiers mois.J'étais tordu en 2 et on m'avait dit que c'était bébé qui faisait sa place :) aller il va s'accrocher ce petit bout ma belle.

Sophie ah sa pique 6h30 :( mais si tu as bien dormi c'est cool :) nous il fait soleil mais beaucoup de vent du coup sa caille grrr

a plus tard les filles :)

Ale a dit:
Hello les filles !

Oh que lui c'est pas facile de les laisser mais bon quand on a pas le Choix faut surtout faire confiance à la personne qui les garde temps que ça sera pas le cas ça ira pas lol mais c'est jamais facile pck c'est sur qu'on zappe pleins de choses .... Mais c'est pareil après avec l'ecole

Lolore oui je comprend pas facile en ce moment ... Tu sais c'est souvent les grossesses gémellaires qui ne finissent qu'avec un bibou et c'est bien mieux que ce soit arrivé à ton stade que plus tard...
Par contre je trouve dommage que tu n'ai pas de soutien mais tu sais les hommes sont bien souvent désemparés dans ces situations ....

Trop belle ta puce cess ^^

Bon nous il fait super beau mon homme et Loulou sont parti à la piscine et moi avec Léo c'est calinou bib ... Mais ça caille waaah abusé ! J'ai dormi 6h d'affilee ça requinque !

Evane je me console en me disant que l autre bascule pas puis il est moins solide aux pieds et moins rembouré OUF je suis moins deg ptdr

Quoi de prevu pour toi today ?

---

Ale merciiii pour ma puce tu as vu la video que j ai mise sur fb ?

Nous aussi je tire les rideaux et waaaaaw grand ciel bleu !!!!! Par contre tu dis que ça caille ca m etonerais pas que ce soit le cas ici aussi j ai pas encore mis le nez dehors

Oui j'ai vu trop chou !!!! Ça m'etonne de pas avoir commenter j'étais dans le gaz hier soir d'une migraine un truc de malade mais bon ...

Tu te couche tes avec ton homme cess ? 20h wahou ça fait tôt lol même épuisée j'arrive pas aussI tôt c'est 22h grand minimum et encore c'est difficile ...

Ale a dit:
Oui j'ai vu trop chou !!!! Ça m'etonne de pas avoir commenter j'étais dans le gaz hier soir d'une migraine un truc de malade mais bon ...

Tu te couche tes avec ton homme cess ? 20h wahou ça fait tôt lol même épuisée j'arrive pas aussI tôt c'est 22h grand minimum et encore c'est difficile ...

Waou comment ça se fait ta migraine d hier ? La fatigue ?

Oui je vais au lit mais sur le net enfin ici quand il etait là j essayais de rattraper donc grasse mat et du coup je m endormais a minuit je peux plus en sachant que Léana se leve a 6h et quelques !!! Et lizzie demande à teter vers 5/6h

Leana est couchee entre 20-21h et Lizzie pareil, mon homme aussi car il se leve a 3/4 h

Moi non plus tot c etait impossible mais avec mes douleurs je suis claquee au soir et en plus je fais bcp de marche pour mon regime

Oui c'est pas plus mal pi du coup ça te fait une mega nuit ^^ c'est cool qu'il rentre à 13h en plus tu n'ai pas longtemps seuLe avec les puces

Pour la migraine aucune idée ... Loulou est au lit je vais hanter Léo et il va à la sieste aussi ;)

Ale a dit:
Oui c'est pas plus mal pi du coup ça te fait une mega nuit ^^ c'est cool qu'il rentre à 13h en plus tu n'ai pas longtemps seuLe avec les puces

Pour la migraine aucune idée ... Loulou est au lit je vais hanter Léo et il va à la sieste aussi ;)

Bein au final Lizzie me fait la fête donc c est au lit avec elle tant pis !

Le manque de sommeil y fait beaucoup pour les migraines

Non ca va mais je dois etre au taquet des 6h du mat lol

Ça doit être ça j'en ai eu 2soirs d'affilée ...

Oui coucher tôt lever tôt ! Ils pètent le feu des le matin les loulous !

Jai vraiment la poisse donc il reprend demain j ai enfin reussi soulager un peu mon dos et ma tension stable depuis qq jours dooonc ses 1 mois et demi de congers ont servi a quelque chose .. Mais vous savez comment sa se passe tout arrive toujours au mauvais moment lol... Mon homme a chopé rhume avec les changements de température et moi quelques heures aprés ça c est declaré aussi, lizzie inconsolable heureusement y a le sein je l y ai mise une heure en position cododo dans le lit ca l a calmée et reposée je crois qu elle avait gros coup de fatigue bref là elle va mieux elle ronchonne un peu mais sans plus et c est moi qui me sens vaseuse tension 9/4 c est repartit et 46 puls autant dire que je suis au ralenti. Leana demande grave de l attention la pauvre !

Retour