En Attendant Bebe

evane39 a dit:
Re coucou les filles :)

Tania super pour ta puce.Elle a combien de mois maintenant cette puce??

Cess oh oui tu as raison pour les gens malhonnetes comme sa me gonfle j'y pense depuis ce matin grrrr.du coup tu t'es fais quoi comme soins??

Sophie oh trop mimi pour ton loulou :) ah oui tu as du avoir peur pour le canapé c'est un petit casse cou

Alex bonnes vacances :) je crois que je l'ai déjà dis non???je sais plus lol

Micka bon courage aller c'est votre derniere semaine à 2 :)

Lolore super que tu sois un peu rassurée.Et du coup la sf n'a pas pu te faire l'arret?? pleins de bisous et de pensée positives :)

Nails super pour ton loulou :) il est trop mimi.Ah félicitation pour le cap esthétique c'est super tu dois etre contente :)

Mimiche où es tu???? :)

Ale grrr mais les gens ont pas de personnalité jte jure.Ah oui non mais les gens qui essaient de forcer le passage je déteste sa pffff
ah super tes produits :) ah le mois dernier tu avais eu quoi??

bisous à vous toutes :)

Re Evane ! Tu est comme moi tu prends trop à coeur .. :/

J ai fait soin visage lush, cheveux avec mon shampoo maison et un peu de lavande, corps avec savon noir + exfoliation et aprés argan partout, je suis toute lisse toute douce

Ca à été ta journée ? Moi suis au lit là go dodo bientôt

Sent from my iPad using Manucure

mimiche a dit:
coucou les belles

rolala un max de retard a rattrapé !!! pfiou j ai tout lu !!!

LOlore j espère que ta crevette va s accrocher ! les paroles du gygy on l air tout a fais rassurantes ! prends bien soin de vous et ménage toi surtout !

cindy , désoler pour toi ma belle ca doit etre dur pour toi!

ale , non mais les boules pour le prénom dans le genre j ai pas de personalité je prend le prénom du fils de ma voisine !!! pfff !! et oui bien vu pour les tanguys ^^

cess , cool pour ta journée

alex , alors c est holidays ???

imicke , allez tu va voir ca active les toucher ! un ptit rapport et hop du go a la mater ^^ lol

jenny , hate de voir tes photos ! tu viendra nous monter hein dis ??

cora , courage serre les cuisses ! lol

vaness , sophie , tania ,caro, (j oublie personne ?)je vous ai lu mais au bout de quelques lignes ma , mémoire s efface !!lol

sinon moi ca va 2 ans de mariage aujourd hui avec chéri ! ca passe

Hello Mimi roooh t as du courage d avoir tout lu dis donc !

Bon anniversaire de mariage fêtes ça bien ! Comment tu va sinon ? Et ton salon?

evane je suis la !!

cess ca va nickel ^^ le salon aussi j ai du monde ! je suis contente ca demarre tranquillement mais surement ! le plus dur a gerer c est le domicile !!
sinon on est allé chercher les dragés et le reste de déco pour le bapteme et quelques bricoles et
j ai fais des mini canelés au chorizo comté , super bon pour l apéro !
ca fais plaisir ce beau soleil !! j aimeeeee

en parlant de bouchon moi jlavais pas perdu :( lool je sais tjr pas ce que c'est comme truc, la frustration mdrrr

imicke c'est pour bientot ! ca fait bizarre !!

allez les filles moi je vais dodo à demainnn !!!

mimiche a dit:
evane je suis la !!

cess ca va nickel ^^ le salon aussi j ai du monde ! je suis contente ca demarre tranquillement mais surement ! le plus dur a gerer c est le domicile !!
sinon on est allé chercher les dragés et le reste de déco pour le bapteme et quelques bricoles et
j ai fais des mini canelés au chorizo comté , super bon pour l apéro !
ca fais plaisir ce beau soleil !! j aimeeeee

ladycuty a dit:
en parlant de bouchon moi jlavais pas perdu :( lool je sais tjr pas ce que c'est comme truc, la frustration mdrrr

imicke c'est pour bientot ! ca fait bizarre !!

allez les filles moi je vais dodo à demainnn !!!

Ahhh super contente pour toi alors !!! Nous aussi grand soleil today mais suis pas sortie

Sophie lol tu peux le perdre sans t en rendre compte ou en accouchant ca a aucune incidence ca passe le + souvent inapercu

Tu m'as zoublié Mimiche sniiiiiiiiiffffffffffff ;) lol
joyeux 2 ans de mariage avec ton homme :)

Cess oh oui sa tu as raison je prend tout trop à coeur en plus alors je t'explique pas lol.Je suis toujours en train de ruminer grrr
ah le savon noir+ exfoliation... sa a quelle propriété??rho oui tu doit te sentir fraiche et douce hihihi :)
oui ma journée sa a été Loane est un peu pénible mais bon elle veut toujours jouer mais je peux pas toujours jouer moi lol
Ah bientot le dodo alors :) j'arrive pas à me coucher avant 23h moi lol et je m'endors pas avant minuit autant dire que le matin j'ai du mal

Bonne nuit Sophie :)

Rho comme je déguste avec mon homme on a voulu chahuter et du coup me suis taper le bassin je pouvais plus poser le pied par terre et là j'ai toujours mal rha ce grand couillon celui la mdr

oups évane sorry ma belle !!!

ah nous aussi on se fight dès fois !! lol ca me rassure je croyais qu on étais les seuls a faire ca !! ptdr

evane39 a dit:
Tu m'as zoublié Mimiche sniiiiiiiiiffffffffffff ;) lol
joyeux 2 ans de mariage avec ton homme :)

Cess oh oui sa tu as raison je prend tout trop à coeur en plus alors je t'explique pas lol.Je suis toujours en train de ruminer grrr
ah le savon noir+ exfoliation... sa a quelle propriété??rho oui tu doit te sentir fraiche et douce hihihi :)
oui ma journée sa a été Loane est un peu pénible mais bon elle veut toujours jouer mais je peux pas toujours jouer moi lol
Ah bientot le dodo alors :) j'arrive pas à me coucher avant 23h moi lol et je m'endors pas avant minuit autant dire que le matin j'ai du mal

Bonne nuit Sophie :)

Ca decape les peaux mortes et rend la peau douce et souple :)

Oui ils reclament beaucoup notre attention nos bambins pfiooou

Moi c est pareil je rumine mais j ai quand meme fait pas mal d efforts sur ça

Oui bein ici je crois que c va etre pareil lol mon corps a envie de profiter du seul moment de tranquilité, de calme et de silence de la journée je crois

t'inquiete Mimiche ;) ah mdr arrete j'osais pas le dire qu'on se fight avec mon hommme
jme suis dis les filles vont vraiment nous prendre pour des dingues mais là wahouuu comme je déguste j'ai pas rigolé sur le coup
ah du coup tu fais toujours du domicile Mimiche??

Rho sa doit etre super Cess :) ola oui ils réclament beaucoup d'attention j'essaie dans donner un maximum mais quand je fais à manger et qu'elle m'amene ses légos c'est dur dur lol
rho c'est super que tu ai fais des efforts sur le fait de ruminer... j'y arrive pas moi mon homme gueule parce qu'il sait qu'au moindre truc je vais cogiter ....mais c'est plus fort que moi.Là où je rumine le plus c'est pour faire les comptes faut que je sache où je vais à l'euro près mdr....parfois sa tourne à l'obsession (mais bon je vais pas loin car en ce moment à la fin il reste 0 mdr)Je suis une grande malade

evane39 a dit:
t'inquiete Mimiche ;) ah mdr arrete j'osais pas le dire qu'on se fight avec mon hommme
jme suis dis les filles vont vraiment nous prendre pour des dingues mais là wahouuu comme je déguste j'ai pas rigolé sur le coup
ah du coup tu fais toujours du domicile Mimiche??

Rho sa doit etre super Cess :) ola oui ils réclament beaucoup d'attention j'essaie dans donner un maximum mais quand je fais à manger et qu'elle m'amene ses légos c'est dur dur lol
rho c'est super que tu ai fais des efforts sur le fait de ruminer... j'y arrive pas moi mon homme gueule parce qu'il sait qu'au moindre truc je vais cogiter ....mais c'est plus fort que moi.Là où je rumine le plus c'est pour faire les comptes faut que je sache où je vais à l'euro près mdr....parfois sa tourne à l'obsession (mais bon je vais pas loin car en ce moment à la fin il reste 0 mdr)Je suis une grande malade

Ptdr les legos on à définitivement les mêmes dis !!!

Allez faut vraiment que j essaye d y aller au dodo :)

Je pense qu'on fait toutes ça mdr !!! Et c'est moi qui est mal aussi à chaque fois lol!

Joyeux anniversaire de mariage mimiche !

Oh une journée soins j'en rêve cess ^^

Evane le mois dernier j'ai reçu une crème pour le corps clarins (30ml) un petit vernis l'oreal rose , un petit pot à planter , un truc minceur à mettre dans l'eau et une soupe lol! Et je sais plus quoi mdr ! c'était boîte minceur quoi :/

Ah c'est bizare à chaque fois c'est nous qui avons mal les filles lol
Ah dak pour le mois dernier oui pas top en effet.En plus tu es déjà super bien fouttue donc pas besoin de tout sa :) et du coup tu es abonnée qu'à celle ci c'est sa??car il y en a plusieurs je crois bien

Mdr Cess pour les légos non mais c'est clair.Aller bon dodo :)
je vais pas tarder d'y aller aussi :)

evane39 a dit:
Re coucou les filles :)

Tania super pour ta puce.Elle a combien de mois maintenant cette puce??

Cess oh oui tu as raison pour les gens malhonnetes comme sa me gonfle j'y pense depuis ce matin grrrr.du coup tu t'es fais quoi comme soins??

Sophie oh trop mimi pour ton loulou :) ah oui tu as du avoir peur pour le canapé c'est un petit casse cou

Alex bonnes vacances :) je crois que je l'ai déjà dis non???je sais plus lol

Micka bon courage aller c'est votre derniere semaine à 2 :)

Lolore super que tu sois un peu rassurée.Et du coup la sf n'a pas pu te faire l'arret?? pleins de bisous et de pensée positives :)

Nails super pour ton loulou :) il est trop mimi.Ah félicitation pour le cap esthétique c'est super tu dois etre contente :)

Mimiche où es tu???? :)

Ale grrr mais les gens ont pas de personnalité jte jure.Ah oui non mais les gens qui essaient de forcer le passage je déteste sa pffff
ah super tes produits :) ah le mois dernier tu avais eu quoi??

bisous à vous toutes :)

Je le suis,je commence a realiser,mdr

mimiche a dit:
coucou les belles

rolala un max de retard a rattrapé !!! pfiou j ai tout lu !!!

LOlore j espère que ta crevette va s accrocher ! les paroles du gygy on l air tout a fais rassurantes ! prends bien soin de vous et ménage toi surtout !

cindy , désoler pour toi ma belle ca doit etre dur pour toi!

ale , non mais les boules pour le prénom dans le genre j ai pas de personalité je prend le prénom du fils de ma voisine !!! pfff !! et oui bien vu pour les tanguys ^^

cess , cool pour ta journée

alex , alors c est holidays ???

imicke , allez tu va voir ca active les toucher ! un ptit rapport et hop du go a la mater ^^ lol

jenny , hate de voir tes photos ! tu viendra nous monter hein dis ??

cora , courage serre les cuisses ! lol

vaness , sophie , tania ,caro, (j oublie personne ?)je vous ai lu mais au bout de quelques lignes ma , mémoire s efface !!lol

sinon moi ca va 2 ans de mariage aujourd hui avec chéri ! ca passe

Joyeux annniversaire de mariage

Coucou les filles c'est l'heure du bib ici ...
Oui Evane pas top yen à plusieurs oui j'ai tester en 1er la glossybox Mals elle a très mauvaise réputation pi moyen donc la little pas mal je verrais le mois pro ^^

Je file au dodo bisous à tte !

coucou leq filles joyeux anniv' de mariage mimiche !

ale la boite minceur pour toi loool :)

moi aussi les filles je cogite des fois, et je dis pas tjr à mon homme du coup après il voit que ca va pas et c encore pire aprs ...

clark est chiant mon dieu ... je sais pas ce qui l'exite comme ca mais c une horreur ! intenable, il rampe partout crie, fait des caprices ... bref ...pas un Kdo en ce momeny...pfff
cette nuit je me suis réveillé à 23h, ensuite à 4h30 qd chéri est rentré et clark à fait son cirque jusque 5h30, monsieur à fait kk il avait embaumé toute la chambre du coup je lai changé et aprè il voulait pu dodo ... super je m'arrachait les cheveux :( surtout que je commence seulement à sortir de ma crève donc je suis sur les rotule et voila que bonhomme fait sa terreur la nuit :(

bon il a redodo jusque 7h ...pfff chui cuite.

pénible de nvo ce matin, si on était en hiver je dirait qu'il fait la neige lool (cest une expression chez nous ché pas si vous connaissez ?!) lmais on est au printemps ... les dents??

sinon quoi de neuf aujourdhui ?

ici il fait beau mais un sacré vent ...

coucou ^^
Comment va les nenettes :)
Sophie je croit que c'est generale pffff !.....Purée oui nous aussi c'est noir il y a de soleil les nuages sont noir et il pleut ....grrrr
Mimiche bon anniversaire de mariage ;)
Cess léanne a 3 mois et 13 jours, je c'est pas vraiment ce quelle a mais la je me pose grave des questions.....
Ale ta pu recuperer de ta nuit ?
Alex comment tu va ?....j'espere que tu en profite bien et que tu revient en forme :) !
Vanessa comment va ?
Cindy desoler je vient a peine de voir pour ton bebe !?....courage
Lolore repos hein et courage !
Evane Comment tu va ?

Rhooo ma grande va bientot avoir 8 ans ;) purée que sa passe ! Le 1 er juin :) !
A oui je vous est pas dit mon homme et moi venont de feter le 10 nos 16 ans de vie commune , sa me fait drole ....
Grrrr léanne arrete pas de chouiner ....c'est comme si elle avait des crampes....

moi aussi je joue avec mon homme evane mais d'hab je suis bonne a allez au urgence ...ben les ligament de chirer au pouce , des entorses bref il sente pas leur force ces mecs !
je vous poste un photos de la puce avec ces soeurs ... DSCN0964.JPG DSCN0963.JPG DSCN0992.JPG DSCN0968.JPG

Retour