En Attendant Bebe

Mdr Ale pour les BP
super pour votre ami :) vous partez combien de temps déjà??

Purée j'ai lu sur le net (je sais c'est pas bien lol) mais pour mon dos sa me fait vraiment flipper.Et les nanas qui ont eu des breches méningées suite à la péri sa leur fait pareil.Et comme moi des migraines tous les jours du coup normalement il faut IRM...
faut que j'essaie d'en parler à mon doc mais pfff il essaie de couvrir l'hopital et me dit que c'est impossible que sa vienne de la péri mais je suis sur que sa vient de sa, je le sens et vu ma douleur, mes migraines...

enfin bref je vais peut etre l'appeler le doc

Bon ma mere allait chez le doc pour mon frangin car lui il a une ostéochondrite depuis un moment et là il s'est refait mal par dessus
du coup je lui ai dis de lui parler de mes soucis

Donc là il rigolait pas et il a dit que c'était pas possible de me laisser comme sa : le dos+ la tete
et que sa pouvait avoir un rapport avec la péri

Du coup j'ai rdv demain pour une prescription d'examens.
Et il va falloir surement recontroler ma breche dû à la péri...

Du coup j'ai la trouille mais bon attendons de savoir ;)

Si y en a une ki a une idée de ce ke je peu faire pour un début de crève je suis preneuse c pas la forme:(

Ale je c pas si c a moi ke tu parlai(caro c moi ou la vrai caro?) le 20 ou 21 ca me va mm si papa voudrai dimanche car c son anni et c la fête des pères lol

ta tjr pas accouché inox !!!! lool comme vaness la dis je vais parier sur tous les jeudi je finirai bien par tomber sur une bonne date !! mdrr

jai la tete comme un choux fleur on a reçu un mec pour négocier le taux d'emprunt, pfiouu les chiffre ca me fatigue... je suis en vrac.
bon la bonne nouvelle c'est que le crédit ca passe, reste pu qu'a attendre la réponse de ce fichu proprio qui nous fait languir !!! ca m'éneeeerrrve

Coucou Alex comment vas tu??et ton loulou alors??

Sophie j'espere que vous l'aurez cette maison

Coralie aie mince pas cool la creve.En plus enceinte on peut pas prendre grand chose

Mdrrr je voulais dire cora dsl miss !!!
Mais j'aimerais bien avoir des news de Caro quand même !!!

Evane on part quasi 3 semaines :) rooooh mais regarde pas sur internet attend de voir avec ton doc !

Bon moi j'ai sérieusement envoyer chier ma banquiere je voulais récupérer mes 200€ que avis placer en part sociale bah limite elle voulait pas !!!! Genre mais vous avez de la liquidité de côté sans les part sociale vous n'auriez pas pu faire votre prêt et bla bla bla !! NON mais espèce de connasse arrête de le faire perdre mon temps et rend moi mon argent !!! Après elle sort c'est pourquoi faire et tout ? Mais quest ce que ça peut te foutre quoi !!!!! Je me suis énervée elle a vite fermer sa gueule la connasse !

Ça va vous ?

bon ben les filles c'est foutu pour la maison, qqun a fait une offre au prix que le vendeur voulait donc compromis signé aujourdhui ....
on est dég" .... voila, petit blues ce soir////

ladycuty a dit:
bon ben les filles c'est foutu pour la maison, qqun a fait une offre au prix que le vendeur voulait donc compromis signé aujourdhui ....
on est dég" .... voila, petit blues ce soir////

Oh merde dsl pour vous.

hello les filles

ohh les piplettes ^^

désolé pour toi sophie ! vous en trouverez une autre c est le destin , si ca se trouve il y avait un vice caché !(pour te remonter le moral) mdr

Moi je regarde docteur house ce soir !

Ah oui sa vaut le coup en plsu de partir 3 semaines Ale vous allez pouvoir bien en profiter :)
Pfff cette c*** la banquiere.Non mais tu veux récupérer ton argent t'es en droit.Et qu est ce que sa peut lui fouttre que t'ai des sous de coté et c'est pour quoi faire non mais grrr.T'as bien fais de l'envoyer chier

Sophie m*** pour la maison désolée pour vous

Mimiche coucou sa va?? bon dr house :)

pfff on a meme pu envie de chercher avec mon homme .... je suis blasée... je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre...

oui évane , ca va merci:)
pas cool pour ton dos:( j espère que tu va vite trouver de quoi ca vient , laisse pas trainer insite auprès de ton médecin ou va en voir un autre ca fais pas de mal dès fois !

Cess , j ai éssayer Zumba sur la wii , j ai trouver ca pas mal , mais ca ressemble fortement a Just dance mais en plus rythmé et des choré plus sportive c est sympa :p

j ai vu que vous demandiez des nouvelles des autres filles j avais parlé a Sandra sur fck , ca allait , manue elle poste aussi sur fck mais aucune sur le fofo:mad: dommage !

ale , caro a posté il y a 2 / 3 jours ! tu n as pas vu son msg ? merdasse pour ta nuit !!!

ici Ambre était claqué j ai du la couché a 19H25 ! ppauvre bébé je peux meme pas en profiter:( un bain , un bib , une couche et au lit !

Du coup Mimiche je vais voir le doc demain et il va me prescrire des exams
car normalement j'aurai du avoir un controle de la breche que l'autre m'a fait avec la péri et je l'ai pas eu
du coup mon doc va se renseigner pour savoir si le mieux c'est l'irm ou le scanner car il dit que c'est pas normal (il me prend enfin au sérieux car le dos+ la tete sa peut etre liée à la péri ratée pfff)

Oh ptite puce elle devait etre fatiguée pour s'endormir si tôt.J'imagine que tu as pas l'impression d'en profiter sa doit pas etre facile

Sophie t'inquiete je suis sure que vous trouverez bien mieux.C'était la 1ere celle ci à laquelle vous faisiez une offre??

Grrr faut que je repasse j'ai la flemme

non cété pas la 1ere, mais cété celle qui nous plaisait vraiment...mais bon c la vie, je me suis déja remise à chercher, on va programmer des visites pour la semaine pro.

je vous laisse je vais au dodo je sais pas si je passe demain matin car je travaille :)

vous fais de gros bibi bonne nuitiiiiii

ah ok Sophie.Ah tu continues les recherches ... c'est cool sa :) vous allez trouver un beau nid d'amour :)
Travaille bien demain bonne nuit :)

Au fait Cess le doc à dit quoi pour ta puce alors??

Bon je vais continuer mon repassage lol

Passage rapido les filles nuit de fou journee de fou bref ...

Evane pour ton dos,je suis rassuree que tu sois enfin prise en charge et j espere qu ils vont trouver et pouvoir t aider au mieux !!!

Sophie je suis deg pour toi j imagine ta deception :/

Pour Lizzie y a beaucoup de parametre qui sont pas bons dans sa pds dont la thyroide plaquettes enzymes du foie ige etc

Apparemment les fourchettes du labo sont surtout pour des enfants plus grands du coup en fouillant er en passant de nombreuses min au tel avec un biologiste, la doc nous a dit que c est encore dans la fourchette au max quoi

Y a la Tsh (thyroide) qui est trop haute mais la t4 pas donc le bio lui a dit que dans ce cas c est ok par contre il a dit qu il y a vraiment une allergie apparente

Niveau sanguin c est negatif aux plv mais ca veut rien dire donc j ai commandé un diallertest en france c est niveau cutané..

En septembre on refait pds voir où en est la thyroide etc

Je lui ai demandé un lait hypoallergenique sans plv histoire de donner un pti complement au soir apres la tetee voir si ca change qqchose de sa nuit

Si c est le cas ca voudrait dire que c est niveau allaitement que ca coince

Et si elle ne prend pas et que ca ne change rien ca voudra dire qu elle est rassasiée

Ici elle a pris 7ml..

Donc voila sa pds y a plein de truc complexes pfiou

Sent from my iPad using Manucure

Retour