coucou les filles !!!
c'était chaud dites moi !!! loool
alors
mimiche : j'ai compris pkoi tu dors sans culotte, tu aère le coquillage ....avant le devoir conjugal !!! d'accooooooord !!! mais après jespère tu remet une culotte ...sinon ... (j'irai pas jusqu'au fond de ma pensée...mdrr)
Ale : jme la serai bien pété en vous montrant une photo de moi en mode bonne, mais j'en ai une ou 2 seulement et ca doit etre chez mes parent, eh oui le numérique existait pas encore (ca fait tellement lgtp que j'étais bonne que le numérique existait pas...mdrrrr)
moi je dors jamais sans culotte...mon homme dort Q nu aussi et il a tendance à vouloir chopper qd il rève, ou qd il rentre du travail... et moi qd je dors ya pas moyen !!
vanessa jte vois bien te ballader la culotte à la main

l'agiter comme un drapeau blanc dans les films !! mdrrrrr
sinon la mémère à bien dormi, sauf que mon cher et tendre ma de nvo réveillé ce matin à 6h en rentrant et vu que je devais me lever à 6h30 ... jété verte

en plus magnifique temps aujourdhui .... il fait lourd et il pleuviotte ... je frise déja à plat dès le matin, à midi j'aurai la coupe Jakson Touffe
au fait mimiche, cété comment le DC ? vous avez fait le pti frère à ambre ??
bon les filles je traine pas trop j'ai encore les canidés à promener... pfffffffffffff