En Attendant Bebe

Bah voila après elles vont s'étonner d'attraper un rhume Vanessa et Mimiche c'est sur elle dorme le culcul à l'air mdr

Wahhhh t'as vu Cora meme Ale s'y met mdr.Elles sont toutes sur ta peau donc déconne pas là lol

Aller bonne nuit la bonasse :)

bon allez moi jai bien ris mais je vais faire comme mémére .... et je dirais meme plus faut que j aille faire mon devoir conjugale ! mdr

Cora , fais ca aussi si tu veux pas hérité de ..... tu sais qui !!!

inox1505 a dit:
Si elle me fai ca je l expulse a coup de fumigène!!!mdr

Je changerai mon avatar....snif snif!!!!

Mdr !!!
On t'a dit quand ils veulent sortir trop tôt bah après c'est mort ils veulent plus !!!!!

Le pire c ke j avais plus de contraction avc les médocs ke sans lol!!!

Si elle est bien c le mieu et je pren mon mal en patience...

Sa serait marrant que tu accouches le 21 Cora.Sa ferait plaisir à tout le monde lol

Bonne épisode Ale :)
moi aussi je vais filer :)

Bisous les filles :)

evane39 a dit:
Sa serait marrant que tu accouches le 21 Cora.Sa ferait plaisir à tout le monde lol

Bonne épisode Ale :)
moi aussi je vais filer :)

Bisous les filles :)

Moi veu bien vous faire plaisir mais on dirai ke melle a hérité du caractère de cochon de son papa et elle en fai ka sa tête!!!lol

coucou les filles !!!

c'était chaud dites moi !!! loool

alors mimiche : j'ai compris pkoi tu dors sans culotte, tu aère le coquillage ....avant le devoir conjugal !!! d'accooooooord !!! mais après jespère tu remet une culotte ...sinon ... (j'irai pas jusqu'au fond de ma pensée...mdrr)

Ale : jme la serai bien pété en vous montrant une photo de moi en mode bonne, mais j'en ai une ou 2 seulement et ca doit etre chez mes parent, eh oui le numérique existait pas encore (ca fait tellement lgtp que j'étais bonne que le numérique existait pas...mdrrrr)

moi je dors jamais sans culotte...mon homme dort Q nu aussi et il a tendance à vouloir chopper qd il rève, ou qd il rentre du travail... et moi qd je dors ya pas moyen !!

vanessa jte vois bien te ballader la culotte à la main :) l'agiter comme un drapeau blanc dans les films !! mdrrrrr

sinon la mémère à bien dormi, sauf que mon cher et tendre ma de nvo réveillé ce matin à 6h en rentrant et vu que je devais me lever à 6h30 ... jété verte :( en plus magnifique temps aujourdhui .... il fait lourd et il pleuviotte ... je frise déja à plat dès le matin, à midi j'aurai la coupe Jakson Touffe :(

au fait mimiche, cété comment le DC ? vous avez fait le pti frère à ambre ??

bon les filles je traine pas trop j'ai encore les canidés à promener... pfffffffffffff

Retour