En Attendant Bebe

Coucou les filles
vous allez bien??

Wahouuu Cess la nuit c'est super sa
pfff le pharmacien n'importe quoi de quoi il se mêle lui grrrr

Sophie pas cool j'espere que oui tu ne vas as devoir immobiliser
tu as rdv aujourd'hui chez le doc??
Pour la péri.... je vais en parler avec mon gynéco quand je le reverrai car la césa meme programmée me tente pas.mais bon quand on a pas le choix mais je sais d'avance que le vivrais pas très bien mais bon....

Cora des bisous j'espere que sa va

Une pensée pour Caro et Thana <3

Ale j'espere que tes vacances se passent bien :)

Mimiche, Vanessa, Alex, Tania, Lolore.... bisous bisous

tu sais jai pas vécu non plus la césa super bien, mais cété ca ou il restait dedan !! mdrrr on s'en remet ne tkt ^pas !

oui rdv chez le doc cet ap. je verrai ce quil dit, bon c son remplacçant mais il est super super je l'ai dja vu plusieurs fois et il est vraiment sympa, qd jai dis le nom à ma mère elle ma dit que cétéun tout jeune doc à l'époque et que cété lui qui mavais fais mes vaccin, apparemment je nai jamais pleuré ni rien :) vraiment super ce doc ;) lool

ladycuty a dit:
tu sais jai pas vécu non plus la césa super bien, mais cété ca ou il restait dedan !! mdrrr on s'en remet ne tkt ^pas !

oui rdv chez le doc cet ap. je verrai ce quil dit, bon c son remplacçant mais il est super super je l'ai dja vu plusieurs fois et il est vraiment sympa, qd jai dis le nom à ma mère elle ma dit que cétéun tout jeune doc à l'époque et que cété lui qui mavais fais mes vaccin, apparemment je nai jamais pleuré ni rien :) vraiment super ce doc ;) lool

Mdr Sophie tu m as fais rire
c est clair quand on a pas le choix on est obligé de faire avec ;)

Ah c est cool que le remplacant soit bien quand meme :)

Sophie j avais juste anti inflammatoire genouillère Pour le coude j avis juste une bande pour immobiliser normalement tu dois reposer les tendons pas forcer dessus le temps ke l inflammation s atténue

coucou les filles !

Bon ben sa y est reste encore 2 jours caro hein !...lol
Sophie aie je connait aussi mais sa c'est surtout aussi quand tu porte bebe , j'en est eu avec camille et aie aie safait super mal !
Cess genial pour lizzie 1 nuit de sommeil sa fait du bien hein !....
Vanessa comment va ? Alors comment sa ce passe avec eden ?
Mimiche ou ou ???
Ale alors il fait encore beau ?...rhooo frejus !!!
Lulu si tu lis comment tu va ?......Sa pousse ?

Arfff les filles sont infect pfouuuu je vous dit pas entre pauline qui pleurniche parceque camille est coller a elle ensuite camille qui elle veut pas ce lever pour aller a l'ecole et léanne pot de colle a maman !....La je me dit Rhhooooo qu'est ce que c'etait bien seulement a 2 ....MDR mais bon pour rien au monde je changerai !
Bon ce matin deja courru a la prefecture 1 h ....a 11H Rdv chez le curé pour inscrire léanne au bapteme le pire je doit faire des heure supp encore vendredi a la place de partire a 17h pour les vacances on part a 20 h ....parceque on doit preparer les textes !....Pffff

Bon je vous laisse je vais decrocher mon linge avant qu'il pleut !...A plus les gonzzzz ^^

cc les filles, bon ben voila c tendinite pour moi, dc vs m'excuserez de pa faire de long mess jai tres mal, le dr ma dit c a cause de bb + le chien qui tire.
immobilisation mini 15 jours, anti doukeurs + kiné.... super je peu quasi pu rien faire il mont posé une attelle....mai je sui obligée qd mm de mocuper de bb + maison dc pa le choix, pas de repos, en + clark me sort une dent je vous dis pas le cadeau... déja quil est dur de nature mai la ca vaut 10....grrrrrrrrrrrrrrr

Coucou les filles comment ça va ???

Faut que je vous lise je zappe complet le tel lol
Plage bronzette apéro c'est vraiment le top on profite à mort c'est trop bon !!!

Des bisous

Super Cess pour ta nuit le bien que ça a du te faire !!! Vraiment trop con le pharmcien ton homme lui a rien dit ?? Pffff moi lui serait rentré dedans quoi le naz quoi !

Thana toutes mes condoléances je suis désolée pour toi :(

Sophie aie aie aie une tendinite pas cool j'espère que tu te remettras rapidement pck c'est sur pas simple avec bb les chiens la maison et tout ...

Ça va cora ? Pas trop dur les derniers jours ?

Ça va Evane ? Les fouines sont partis ?

Tania bientôt les vacs :)

Mimiche Vaness comment ça va ? Des bisous !!

ben j'en ai pour 2/3 semaines selon le doc ... enfin il ma dit repos total de la main !! mouhahahaha avec un bb de 8 mois et un ménage à tenir... humhum

Bon courage Tania avec tes puces lol

Sophie arff pas cool la tendinite :( et oui comment veux tu t'imobiliser le poignet avec un bébé, les chiens ...

Ale purée j'ai vu les photos wahouuu sa donne envie :) vous vous éclatez :)
On a pas réentendu les fouines non jsais pas ce qu'elles fouttent lol

Bon faut que je me motive pour faire un tiramisu aux framboises et fraises.J'ai pas le courage

pfff c clair, le pire c pas les chien ou le ménage, c le bb, lui il sen fou que jai mal ou pas, il a besoin quon s'occupe de lui... je fais au mieu mais franchement jai vraiment très mal, je suis pas très chochotte, j(ai dja marché avec une cheville entorse, me suis relevée après un accident moto... mais la le poignet main... c horrible

coucou les filles

vous allez bien ? moi ca va ! les journées passesnt beaucoup trop vite ! chéri est en vac pour 3 semaines je vais soufflé un peu !

Ale bonnes vacances ! profites bien de la farnienté !!!! et doucement sur l apéro ! mdr

ladycuty mince pour ta tendinite ! pas cool dis ! alors le pop corn ca console un tit peu ?

inox1505 roo elle veut pas sortir cette pépétte !!! ca va ton moral pas trop dur ?

ThaNa toutes mes condoléances pour ton oncle , il était malade ?

vaness , évane , tania,alex , cess je vous bisouilles !!!

t'as bien raison pour le pop corn Sophie ;)
en tout cas j'espere que tu auras vite moins mal

Mimiche ah super que tu puisse souffler pendant 3 semaines :) tu m'étonne avec un bébé et le boulot les journées sont trop courtes lol
bisous

oui mon homme a 3 semaines et moi j ai une semaine la semaine prochaine !

miam le pop corn !!! tout chaud

super mimche pour les vac !! vous partez un peu ?

cess génial je croise les doigts pour une bonne nuit pour toi :)

je vais me pieuter aussi, bb dort depuis 18h45 :) :) :) trop bon !!!!!

bonne nuit les poulettes à demain

Retour