En Attendant Bebe

C'est quand même fou les filles le nombre de bébés post terme que nous aurons fait sur ce post ... je crois qu'on péte toutes les statistiques!!!

Il se peut que tu fasses une réaction à cérazette c'est assez courant ... bon ben il ne te reste plus qu'à partir à la pharma

Bon ben ma belle, tu seras fixée!!!
Mais il est tout à fait possible que tu fasses une réaction ma belle, j'en avais fais une aussi et pourtant je la prenais depuis 10 ans

Coucou les gonzs
Comment va ?
Hello alex sa va oula des remonters aie simpas
Vanessa pauvre eden petit chou arfff ne pas savoir c est pas cool j espere que sa va mieu
Ale pfffou fait chaud arfff j ai hate
Evane je te bizouille aussi
Thana j avais oublier sincere condoleence
Sophie aie ma pauvre et ben pas evident avec la main sa va aujourd hui
Cora ta pas encore accoucher rhpoo

Vivement vendredi j ai hate dernier achat rangement des chambres et preparation des affaires ce soir je coupe les cheiveux a mes parents et ramener leapin des filles

Re les filles

dites donc vous etes des pipelettes lol

Alex oui tu nous rediras ce que t'as dis le gygy , j'espere que sa vient juste de la pilule en effet :)
il fait beau ici mais sa date que d'aujourd'hui alors jme plains pas lol je suis trop contente :)

Ah sa y est Cora tu as changé d'avatar lol.Aller demain on est jeudi lol

Cess tu devais etre trop belle t'as pas pris une petite photo ??
bah écoute moi j'ai passé une sale nuit pfff.Encore mal de toute façon faut que je m'habitue mais bon.L'autre soir j'ai pris un cachet mais sa a calmé vite fait et le matin j'arrive pas à me lever pour Loane avec ce cachet donc...J'ai rdv chez le kiné vendredi je verrai.Sinon je tenais tellement plsu heir soir que j'ai demandé à mon homme un massage (mais j'ai pas trop le droit) mais quand il venait sur la colonne j'avais une drole de sensation c'était bizare...du coup je lui ai dis d'arreter
merci ma belle c'est gentil de demander :)

Coucou Tania aller vendredi c'est bientot :) et vous allez pouvoir bientot décompresser :)

bisous à toutes

Retour