En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou

ouai sa va menage casi fini manque a etendre mon linge et le pavé a faire mais pff j ai mal au ventre:'( c casse pied lundi matin j'apel la sage femme !!

et vs sa va ?

ba moi je suiun peu verte car je n'ai pas tilté de suite mais lundi je ne vais pas pouvoir me rendre a mon rendez vous chez gygy
snifff

sinon moi aussi ménage ok ya plus que le repassage a effectuer mais poua j'ai pas le courage aujourd hui , mais cours j'arrive pas a assimiler alors je lis mais j'ai pas la sensation que ca ai rentré

coucou..tein j'arrive juste du boulot..chui ko..pas encore lu les pages de retard..bon week end tres tres chargé...ici c'est la foire st martin on revis en 1900. Demain je me costume et je defile, aujourd'hui trop naze en plus ma copine va m'apporter son bébé a garder ds 5 minutes..mes enfants sont au défilé...

hier j'ai été chercher mes affaires au salon de coiffure je ny retourne plus..ça ne marchais pas, mais dans le nouvo salon que j'ai trouver ça cartonne!!!!! meme je vend des produits chui contente!!! elles flipent car je vais devoir m'arreter..j'espere ca va pas me porter préjudice! verra bien...

bon j'espere que vous allez bien..je vais prendre le tps de vous lire toutaleur quand le bébé sera arrivé...et que j'aurai manger un morceau...bizouillllllllllleeee

hé bien...personne depuis 15h30!!!!!!!!!!!!!!

bon bein me suit ocuper de bébé..bib, ti pot, changer et hop en balade! j'ai tester ma poussette comme ça...impec par contre enceinte porter la coque avec un bébé de 7 mois ..ouf dur!
sont venu le chercher a 19h...

en ville les gens croyait que javais acoucher en me voyant avec la poussette, mdr puis quand ils ont vu mon bidou..héhéhé zon pas trop compris..lol...

j'ai recuperer mes enfants trempés les pauvres...demain on reste au chaud si le tps est pourri comme aujourd"hui...

Mariane c'est cool que té pu sortir un peu, t'inquiete ça va vnir et quand bébé sera là tu prendra sur toi j'en suit sur!

moi j'utilisait Professionails..j'ai été formée par eux...super gels mais un peut cher..et oui je vend mes reste de produits et materiels.

coucou les filles ben dis donc ça a pas trop papaoter lol
jvoulais vous demander qqchose :
quand on sent bb la premiere fois
est il possible que ce soit haut genre en dessous de l'estomac ou est ce que c'est tres bas kon le sent ????????

coucou les filles

ben moi today j ai ete avec ma soeur pour son cadeau donc ca c est reglé :)
j ai pas tout retenue jverrais demain ^^

je suis vraiment fatigué ce soir et jsai pas quand je marche j ai mal dans le bas ventre et a la ..... vous m avez comprise :$
si ca persiste j appellerais :(

Mariane pour te répondre moi je sentais bébé vraiment bas genre au dessus de la vessie.

bisous bonne nuit

coucou les filles :)
comment allez vous ce matin ?????

miss j'espere que ton mal o ventre est passé tiens nous au courant :)

koi de prévu les filles today ???
moi animaux ce matin et puis on mange chez mes beaux parents :)
hier on a mangé l'anchoiade !!! hummmmmm !!!!!!!
ça ma fait un bien fou de combler mon envie :):):):)
et g fait les ongles a la cousine a mon chéri le soir :)
elle revient ttes les trois semaines exactement et aucun souci de tenu ongles nickel ça fait plaisir !!

sinon je voulais savoir les filles
comment faites vous ou ferez vous appelez les gd parents par votre enfant ?
genre papi et mamie ou mamita etc etc
avez vous des surnoms ?
les enfants de ma soeur appelle ma mere Mamoune ou Mounette mais moi ça m'embete car pour moi Mamoune c'est maman
ça va choquer ma mere si je lui dis ça je sais pas trop comment faire
nous sommes tres tres tres proche (genre je l'apelle au moins 10 fois par jour tous les jours)
donc.......

bonjour beauté comment vas tu ?

Miss j'espère que ca va mieux aujourd'hui

Séverine , les gens qui te connaissent ont du regarder a deux fois en te voyant avec bébé

et les filles ca va

re :) bon ben je devais aller chez mes beaux parents mais j'ai pris la voiture et fait demi tour je me sens pas de faire le trajet les crises toujours les crises encore les crises
en ce moment la maladie gagne du terrain je crois
je n'arive pas trop a combattre et a vrai dire j'en ai ras le bol
il faut que j'appel mes beaux parents encore une fois purée ça craint

mais si tu t en sortiras t en fais pas !!
baisse pas les bras on est là on te soutiendra et puis moi je t aiderais comme je peux ^^

Mariane ma belle il faut te calmer il y a aussi la fatigue qui t'use , les premiers mois sont difficiles alors prend le bon et laisse le mauvais

salut..allez on encourage marianne....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pense a bébé!!

je suis allée defilée aujourd'hui, chapeau, gant, manteau!! héhé on etaient trop bo!! mais personne pour nous prendre en photo! dommage...on a marcher une heure je n'en peut plus..mon mari qui disait au gens " c'est du rembourrage qu'on a mis la dessous!!'" jte jure...pfffffffff lol

l'année prochaine bébé sera ds un vieux landau qui date de mon mari..jel'ai garder..on va faire fureur ..je l'avais fait avec mon fils!

pour ce qui est des surnom bein nous c'est "mamie Quintin" et "mamie St Quay" genre on met le nom de la ville ou ils habitent!!! oui c'est pas tres original mais ils savent où on va quand on part et de qui on parle...c'est venu tout seul..et mon pere...bein...c'est "papi le clown" lol ouai il fait toujours le pitre etun jour il a sorti un nez rouge pour ma fille etant bébé depuis c'est rester..
bon je vais finir avec mes monstres, bain , manger, sac...

lol kitty dommage pas de photos :(

moi pour les surnom ce sera du banal on verra si quelque chose se rajoute, je suis un peu deg car du coté de mon homme ce sera pas son vrai papi et de mon coté ce sera pas sa vrai mamie :(

puis pour ma grand mere je pense que ce sera mémé ca fou un sacré coup de vieux mais j ai pas d idée on verra au feeling je pense ^^
lol kitty mon homme a fais pareil " mémé painpain et mémé six four" pourtant c etais ses grand mere ma fois il appelle d ailleurs son grand pere papi
moi j appelle le miens Lulu ( car son prénom c est Lucien) j ai jamais reussi a l appeller papi c est fou ..

bonne soirée a toute courage pour le miam kitty moi c est mamie qui m as donné sa daube miam ^^

Salut les filles!!! bon ici aussi temps pourri !!! la flotte, la flotte et la flotte!!!
aujourd'hui j'ai un peu flemmardé, hier soir petit repas entre filles pour l'anniversaire d'une amie, coca et eau plate pour moi mais on a bien rigolé, je suis rentré après le repas et les filles sont sorties :29-sunglasses-tongu, après la naissance de bébé je me rattraperais!!!:sing:

Séverine, oh que ça devait être jolie à voir, vous avez du passez un bon moment, hier j'ai vu que tu disais changer de salon, tu fais les domiciles + dans un salon c'est ça?

Mariane, allez tu vas y arriver, ne te décourage pas, tu es tout simplement plus émotive à cause des hormones... surtout ne relâche pas tes efforts, tu as parcourue beaucoup de chemin...

Miss, j'espère que tu vas bien? alors quoi de prévu pour la semaine à venir? tu continues à préparer l'arrivée de bébé? tes douleurs au ventre vont mieux?

Rorha, alors ma belle, tu as trouvé la pièce pour ta voiture à oscaro?

Les autres je vous fais un énorme bisous, j'espère que vous allez toutes bien.
Bonne soirée à vous toutes.
Je vais faire ma petite vieille sur le canapé, avec plaid et tisane :zzz:

salut ma belle , oui j'ai commander les pièces , j'espère les avoir mercredi mais du coup c'est râpé pour mon rendez vous de demain chez gygy

Salut les filles!!! bon ici aussi temps pourri !!! la flotte, la flotte et la flotte!!!
aujourd'hui j'ai un peu flemmardé, hier soir petit repas entre filles pour l'anniversaire d'une amie, coca et eau plate pour moi mais on a bien rigolé, je suis rentré après le repas et les filles sont sorties :29-sunglasses-tongu, après la naissance de bébé je me rattraperais!!!:sing:

Séverine, oh que ça devait être jolie à voir, vous avez du passez un bon moment, hier j'ai vu que tu disais changer de salon, tu fais les domiciles + dans un salon c'est ça?

Mariane, allez tu vas y arriver, ne te décourage pas, tu es tout simplement plus émotive à cause des hormones... surtout ne relâche pas tes efforts, tu as parcourue beaucoup de chemin...

Miss, j'espère que tu vas bien? alors quoi de prévu pour la semaine à venir? tu continues à préparer l'arrivée de bébé? tes douleurs au ventre vont mieux?

Rorha, alors ma belle, tu as trouvé la pièce pour ta voiture à oscaro?

Les autres je vous fais un énorme bisous, j'espère que vous allez toutes bien.
Bonne soirée à vous toutes.
Je vais faire ma petite vieille sur le canapé, avec plaid et tisane :zzz:

hello ma belle ^^

mes douleurs sont toujours là si demain j ai encore mal j appellerais le doc car gygy est en vacance jusqu a fin novembre
je sais pas ce que je vais faire... ma flémarde pour pas changer héhé :P
j ai encore pas mal de lessive a faire j en vois plus la fin car il fais assez humide ces temps ci donc ca seche pas tellement vite et je peux etendre qu une seule machine par jour donc pour le reste c est le seche linge mais bon j ai deux parrure de draps a faire pfff

la miss est calé coté droit elle me fais douiller de douleur en me mettant des coups dans la cote ou juste au dessous :/

mais non t es pas une petite vieille lol
super ca a du te faire du bien la soirée entre fille :)

gros bisous

Retour