En Attendant Bebe

Mdr c'est pas moi :) trop fort ladycuty !

Il est vraiment beau ton petit loup ! il y a des yeux bleus magnifique !! il va faire des ravages plus tard auprès des demoiselles !

mdrr thana je préfèrais préciser on sait jamais, étant donné que javais dit lautrrre fois qu'il y a du taff chez moi pour épiler !! mdrrrrrrr

merci pour mon loulou c'est vrai qu'il a une bonne tronche ♥

oui tu trouve aussi cess qu'il a changé ?? je le reconnais plus ... à la naissance il avait une toute autre tete
allez nostalgie je sais pas si je vous l'vais postée voila une foto de ses 1er jours ♥ bon elle est floue :( mais on voit qd mm

Pièces jointes

• DSC03378.JPG
    DSC03378.JPG
    182.1 KB · Affichages: 48
trop beau Clark !!! je sais pas pourquoi j ai toujours envie de mettre un C avant le K !!!! mdr

oh lala ca change bien trop vite meme si on est content de les voire grandir et évoluer !!!

merci les filles ca me fait vraiment plaisir tout vos compliments ♥♥
eh oui il a bcp changé, meme si c bien de le voir grandir, je suis nostalgique de mon petit nourisson :(

lolore oui l'esthéticienne ca coute un bras !! et puis ca tient chaud ma foi !

Je te comprends pfiou et encore tu pourra avoir un 2eme par la suite de tout bb, nous on veut pas de 3eme du coup c est la derniere fois pti bb dans nos bras et elle grandit trop vite on se rend compte et ca nous rend grave nostalgiques

Sent from my iPhone using Manucure

Mdr Lolore ah non non je préférerais pas avoir mal à la main
Tu vas bien??

Oh Sophie comme il a changé ton loulou wahhh
Mimiche moi c'est pareil j'ai toujours envie de mettre un C avant le K lol

Retour