Alléluia!!! j'ai finis de tout lire !!!
Toujours pas de news d'alex? j'espère qu'ils ont trouvés la cause du mal de son mari...
D'ailleurs alex, tu le sais tu me demandes quand tu veux et un colis part dans la foulée...
Jenny, ah beau bonhomme!!! hummmmmmmm tu nous raconteras pour midi, prépares l'appareil ça risque d'être folklo!!!
Cess, mais qu'elle est belle dans sa maison Léana!!! comment vas tu ma belle?
Coralie, pas de news, ça va? et Kélya , ça va mieux son rgo?
Evane, Mdr, alors tu t'es pris une biture

!!! mdr
T'as raison ça fait un bien fou de temps à autre!!!
Comment vas tu?
ale, j'ai bien retenue pour la résine, je vais essayer je pense, si il faut je te demanderais conseil

Comment vas tu?
Thana, ah mince pour ta courbe... mon gynéco actuel me l'avait déconseillé contrairement au précédent, il m'avait dit que même eux ne pouvait pas forcément les lire correctement car trop de paramètres rentrent en compte, à la limite mieux vaut prendre les tests d'ovus... dixit mon gygy
Et pour accélérer la seconde grossesse, il m'avait mit sous acide folique (b9) et m'avait dit de continuer jusqu'au 3ème mois de grossesse...
Sophie, tu devrais faire les petits pots ma belle, tu t'en sortirais beaucoup moins cher ... nous aussi c'est du fait maison et t'es pas obligée de mettre du gras ou du sucré ma belle
Mais par contre le mien tu ne peux pas lui donner des pots de supermarché, il est trop habitué au fait maison et te craches tout illico!!!ça va êtres sympa pour la corse ça!!!