En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

moi j était de 18 semaine a mon echographie..et elle ne savais pas me dire :( c ' etait trop tot :(
mais j ai eu rendez vous Gyneco et j ai demander..comme j avais perdu du poid elle a dis ouii pour me faire plaisir ^^

:laughing1: Mon histoire de thermomètre dans le ... c'est la courbe de température pour voir arriver l'ovulation et optimiser les chances de grossesse, en gros tous les matins tu prends ta température avant même d'avoir poser un pied par terre pendant toute la durée de ton cycle :mad:
Donc quand mon gynéco m'a dit d'arrêter et d'utiliser les tests clearblue autant te dire que je me suis pas fais prier!!!:laughing1:

hahah oui tu m ' étonnes pourquoi tu es soulagée ^^

bha j ai mis mon Bidou en photo de profil? vous ne la voyer pas ? sinon j ai deja farfuinner un peu sur le forum et est deja partager une photo de mon Bidou d ' amour sur un autre posT

"photo de vos bidou je pense"ou un truc du genre lol

Pièces jointes

• apareil photo numérique 278.jpg
    apareil photo numérique 278.jpg
    26.5 KB · Affichages: 61
  • apareil photo numérique 142.jpg
    apareil photo numérique 142.jpg
    7 KB · Affichages: 61
  • 38087_1522291174714_1157610752_1501196_5650372_n.jpg
    38087_1522291174714_1157610752_1501196_5650372_n.jpg
    30.7 KB · Affichages: 66

Si bien sûr ma belle, on voit bien sur ta photo en avatar mais tu sais je suis une vrai petite curieuse et je voulais voir ton bidou de profil !!! hi hi hi !!!
Et le verdict est : ........................................trop beau !!! :wink2:
C'est une bola que tu portes?

bon je me suis allongée une heure..ça va mieux
un ti cookie ou deux..lol...et je part..un epil ce soir et je vais voir pour du carrelage..bye les filles!

ohhh bien le bidou..et c'est un bola que tu porte?? jtrouve ça mimi..ouai a 15 semaine il pouvais pas trop voir avec sa machine de son cabinet privé faut attendre la grosse machine!!! le 15 septembre! allez ya plus trop longtemps...

heu tite question perso...chez vous la libido c'est comment?? moi..humm bocoup envie calins...mdr...héhéhé

hum-hum..j ' avoue que la libido chez moi heu..c ' est intense!! mdR
plus envie de calin (du tout)!
pauvre Nounou..Mais bon, j'fait un éffort quand meme hein! ;)

oui oui c ' est un Bolla que je porte..j ' ai payer 17E50 mais j aurais voulu une boule Blanche et grise mais ils n en avaient plus a se moment là :(

reeee les filles

ah savannah alors jlavais mal pris hein lol

moi ma libido est raplapla je fais un effort mais ça me tire un peu a moi lors du rapport :(
mon pauvre homme est un peu deg :p

il a reussi a sentir bébé qu une fois mais samedi bébé donnait des coups assez fort alors jlui est dis de vite venir voir bidou et il a halluciner tellement les coups faisais bouger mon ventre lool
au moins il l a vu et il est tout content maintenant ^^

j ai pas de raison de m inquieter alors?
au bout d une heure debout ca m as repris ce matin mais moins intense et moins longtemps style 20s et depuis plus rien je verrais demain matin et je vous dirais ^^

moi a l inverse de vous je sens beaucoup bébé mais j ai pas beaucoup de bidou :(
je me demande ce qu il attends pour sortir pour pouvoir l exposé en long en large et en travers mdr

bisoussss

bha écoute t ' as de la chance quoi parce que moi je sent pas beaucoup bébé bouger...si de temps en temps quoi mais pas beaucoups..par contre il n ' a pas encors donner de coup :( snif snif :(

moi aussi j'attend les coups..mais vers la fin, les coups on en as marre..lol

bon toujours mal a la gorge ça me gonfle...je vais finir par retourner voir le doc et exiger des antibios!....chui ko ce soir ..encore..bon je vais allez coucher edouard , ma fille est chez une copine ce soir...mon voisin est toujours là a faire les evacuations d'eau le pauvre..sa femme va raller...

mes nenettes, je passe en coup de vent vous faire un gros bisou et gros calins aux bébés, je poste demain mes jolies!!!

coucou a toute, comment va? vos grossesse? courage severine !
j'ai une tite question y en a t'il parmis vous qui font ou on fait des crises d'angoisse?
merci bisous!!!

j' était justement en train de répondre sur un autre Poste

ou on me demander si ca faisait pas trop peur...
si c ' est bien cela dont tu parles..j' ai allez rechercher mon Message sur se poste et Hop!
copier coller c ' est magique :p

Envoyé à l'origine par ****
merci les filles :)
c'est vrai que deux ans c'est long
pour l'instant, moi, je ne suis pas trop triste (4 mois c pas long) quand g mes regles un peu déçue mais bon jme dis ce sera pour le mois prochain :)
ça doit etre tres bizarre de se dire ça y est je suis enceinte
c'est l'inconnu
ça fait un peu petit peur même :)
non ???

et moi :)

peur?? bha j ' ai pas envie de dire ça..
c ' est juste que pendant toute cette attente tu déséspères et que Là...tu te dis...Bha put*** c ' est parti quoi!!
y' est en marche se petit proute...
perso même si nous en avions longuement discuter moi et "Nounou"
(et tu vas me dire q ' en 2 ans y ' a de quoi^^)
mais meme encors maintenant je remet mes capacités de maman en doute :(
je me pause toutes les questions inimaginables !!
ici j ' ai toujours du mal a me dire que..dans 4mois et demis quasi..nous serons 3 et que ça va boulevèrser nos vie..

"ça veux pas dire que je regrette hein!!! mais juste que nous l ' avont tellement attendu se Bébé que...de passer du Stade à attendre la Grossesse et passer du Stade à attendre Bébé..c ' est trés différent et c est aussi baucoup de Stress"

Mais j ' avoue que c ' est QUE DU BONHEUR!! et rermplie d ' émotions dans les coeurs ^^

je croises les doigts pour vous toutes...faitent nous des beaux Bidous et des beaux Bébés!!

LOl

Retour