En Attendant Bebe

coucou les belles

ah ca parle bibine !! mdr allez zou on s en met une dans le cornet !!!! lol

jenny , ca va vous faire du bien ce week end !!!

bon annif a ton homme ale ! un petit gateau en famille ?

vaness , mdr avec ton rhum !!! du bois bandé !! mdrrrr

cess , evane , thana , sophie, cora , lulu ca va les gonz ?

Ici tout va bien je me suis acheté quelques freings today pour l hiver et on est allé chercher notre poele ca fais sympa dans la salle il est noir et blanc !!!

Coucou les filles

je passe seulement mais je touche pas terre aujourd'hui, on a attaqué les travaux dans la nouvelle maison.Arfff jvous explqiue pas l'état de mon dos mais bref...

Lolore ah tu te rattrapera quand tu auras accouché ;) lol.C'est prévu pour quand le déménagement déjà??

Sophie ahh la plage chanceuse :) profitez bien

Cess comment allez vous?

Ale oui le taf sa approche sa approche.j'ai reçu mes horaires aujourd'hui et sa m'a bien stressé car la chaf m'a écris qu'elle espere que je m'entraine à la frappe car là sa bouge.je tappe vite mais avec les 10 doigts j'y arrive pas :s
joyeux anniversaire à ton homme :) vous avez passé une bonne soirée??
tu as des nouvelles d'Alex?

Jenny ah sa vous fera du bine ce petit week end.Je pense bien à vous

Mimiche super les achats fringues :) ah oui je crois que tu avais mis une photo de ta sdb et je la trouvais trop belle.
moi je voulais acheter un canapé en 10 fois là mais je me suis pris la tete au magasin avec la caissiere lol.du coup je dois y retourner demain pour mes parents car vu qu'ils ont pas droit à la carte en 10 fois ils ont pris leur télé avec la mienne et me rembourse.mais pfff c'était le bordel

Vanessa alors tu as fais des achats à ikéa??

Les autres filles vous allez bien?

bon aller je file je suis KO et faut que je récure.

bisous à toutes

Les filles, j'ai rien lue, on a du rentrer en urgence hier, 180km/h sur l'autoroute, ma mère m'appelle en me disant qu'elle se sent mal, elle hurlait de douleurs et elle était seule avec les petits...
Doc, ambulance, urgences, elle à fait un méga calcul et crise de coliques néphrétiques, je voulais vous le dire hier soir mais impossible de me connecter à l'hosto, ils ont pas de wifi ici!!!

Coucou les filles

Ah merde Vaness pour ta maman ça fait un mal de chien les calculs j'espère qu'elle va mieux ! Elle est tjs à l'hôpital ?

Mimiche tu nous mettras des photos du poêle ! Nikel pour les fringues ça fait tjs plaisir !

Evane ah oui ça tue les travaux !! Allez tape tape entraînement entraînement mdr ! Tu vas vite t'y faire Tkt :)

Lolore mdr !! C'est les boules quand on a à la maison e qu'on peut pas picoler lol !!

Nous Nikel mon doudou était super content de ses cadeaux pas de gâteaux du coup Loulou était ko à 20h donc on les soufflera ce soir et on fait une bouffe ce wd avec des potes mais j'ai aucune idée de quoi faire à manger ....
Aujourd'hui j'ai mis Léo chez la nounou j'ai mon amie qui a accouché de son 3ème y'a 5semaines et qui est en plein baby blues alors je suis venue lui donner un coup de main auj

Alex ça va ils ont bien remmenager mais hier la tâta à l'école à fait mal au poignet de luna donc elle va peut être plâtrée cet aprèm je vous dirais ! Alex à taper scandale à l'école elle a bien eu raison !!!

Bisous !!

Coucou les filles,

Savannah Ah mince pour ta mère, elle est toujours hospitalisée ?
Mimiche ton poêle est instalé ?
Ale pas cool le baby blues ! jsuis sûre que tu vas l'aider à remonter la pente ! heureusement qu'on peut compter sur certains amis quand quelque chose ne va pas

Je suis en arrêt j'ai un nerf de coincée depuis avant hier, ça me fait un mal de chien au dos jusqu'au pied, j'ai fait ma prise de sang ce matin résultat demain soir

Bonne après midi à toute pour moi ca sera mattage de film et repassage jsuis pas motivée aujourd'hui pff lol

Je vous bisoute toutes, Evane, Ladycuty, Alexouille,Inox,Danahora, Lolore

Cc

Tien nous au ju pour ta maman vaness.

Ale pas cool pour ta copine,c hard le baby blues!!
Alex a bien raison de taper un scandal!!!

Evane bon courage

Sophie les vac se passe bien?

Thana repose toi.

Bon hier pole emploi on ma inscrite pour une formation en janvier un baapat jeunes enfants (brevet d'anim) mais faut que je vois car les horaires la dedans avec un bb il y a un choix a faire!

Coucou les filles

Oh mince Vanessa pour ta maman.Ils ont pu la soulager?j'imagine que tu as du avoir peur oui

mdr Ale c'est clair y'a que l'entrainement qui pourra me faire avancer va falloir que je m'y mette sérieusement
Ah sa va lui faire du bien à ton amie un peu d'aide et de te voir.Pas facile le babyblues en plus
Oh purée la pauvre Alex grrrr tu m'étonne elle a bien fait de faire un scandale non mais.Bordel ils vont jamais pouvoir souffler ou quoi :/ plein de courage

Coucou Mimiche :)

Ah Thana tu nous tiendra au courant de tes résultats de pds.Pas cool le nerf de coincé sa fait super mal en plus

Super Cora pour cette formation j'espere que sa pourra coller avec ta puce.Sa te plairais en plus??

Bon aller je vais aller continuer les travaux
je repasserai ce soir si j'ai le temps
bisous

Putin c'est le déluge !!! Bien sur quand faut aller chercher loulou à l'école !!!

Cool pour ta forma cora ! Les horaires ça va non ?

Oui ca me plairait j aime travaillé avec les enfants et ado mais c'est surtout bosser en colo donc c'est du 24/24 a pars si je trouve en mjc donc a voir

Re coucou les filles!!!

Alors elle est sortie de l'hosto ce matin à 10h15, elle fait que dormir mais ça va tout de même beaucoup mieux.
Il lui ont refait une écho ce matin avant la sortie et le calcul était sorti, tout était revenu à la normale...
Par contre j'avais entendue dire que les coliques néphrétiques étaient atrocement douloureuses et bien j'en ai eue confirmation hier, elle avait tellement mal qu'ils l'ont sédatés à la morphine.
Les enfants étaient présents hier, quand l'ambulance est arrivée, mais ça va la petite ne m'a pas trop posé de questions, elle a pleuré bien sûr, elle était impressionné.
Aujourd'hui c'était un peu galère, car habituellement c'est ma maman qui s'occupe de la sortie de l'école et du petit l'après-midi.
Grrrrrrrrrrrrr j'étais partie pour vous mettre un pavé et puis un pote est passé me voir et j'ai perdue mon fil... bon ben je retourne vous lire et je reviens!!!

Ale, bon anniversaire à ton homme!!! il a était gâté?
Alors ce moment avec ton amie, ça lui a fait du bien?
Ton papa sorti de l'hosto?
Et pour Alex, luna doit être plâtré?

Evane, bon courage pour les travaux!!!
Allez et puis après entraînement que tu sois la meilleure des secrétaires au scanner!!!

Cora, ah oui effectivement ça va pas être facile pour conjuguer les horaires et au fait la crèche elle commence quand Kélya?
Je veux bien goûter ton rhum arrangé!!! tu le fais comment?

Lolore, vieille pochtronne!!! mdr
Si ces douleurs durent un peu trop, penses à allez faire un contrôle... on sait jamais
Je sais pas si tu te souviens le problème que j'avais eue avec le placenta?

Jenny, ah quel bien ça va vous faire ce week-end à st tropez!!!
Allez ma belle, n'oublie pas on est toutes derrière toi!!!

Mimiche, mais moi je veux voir les photos de ce que tu as pris pour l'hiver!!! pas ton poêle, les fringues bien sûr!!! mdr

Thana, ah mince c'est une sciatique que tu as? ou pas du tout?

Les filles vous avez des nouvelles de cess??????? c'est inquiètant de ne pas l'a voir surtout qu'ils étaient tous les quatre malades!!!

Donc oui comme vous l'avez bien compris, je me suis mise une petite marmite samedi soir

Coucou Vaness !
Ah tant mieux pour ta maman vos devez être soulagés et elle doit aller bien mieux !

Oui mon homme je lui ai pris une montre diesel ( une autre que celle que jamais mise elle était quand grosse donc j'ai pris juste la taille en dessous ) , une bonne bouteille de whisky et un vélo de ses parents
Ses sœurs doivent lui envoyer un colis et ce wd il aura le nouveau résident evil sur Xbox par des amis :) donc il est content :)

Pour mon papa c'est compliqué il est toujours à l'hôpital et en plus il a fugué dimanche et est rentré jusque devant chez lui 5bornes à pied quand même en pyjama et chaussons et l'histoire t'appelle 4h après parce que la voisine à appelé la police pour qu'il le ramène à l'hôpital quand elle la vu !!
Dans l'état ou il était quand je l'ai vu samedi matin je sais même pas comment il a fait pour se lever partir sans que personne sans rende compte et marcher autant mais bon il ne peut plus rester tout seul la c'est beaucoup trop compliqué ....

Pour luna pas besoin de plâtre mais Alex doit lui faire la rééducation elle même C'est galère l petite a les muscles qui se tétanise elle y est pas allée de main morte l'autre quiche !!

c_2000031670003_121178_26.jpg
c_2000034720002_119129_26.jpg
c_2000034860005_118787_26.jpg
tunique_imprime_annees_70_03500_40288550671_1.jpg
images

voila vaness mes petits achats !!!j y retournerai le mois prochain je pense il va me falloir des bottes aussi !! et quelques petits escarpins a talons !!! lol

et j ai mis le poele aussi je vous montrerai ce que ca donne dans ma salle !!!

Bonsoir les filles

Je viens vous faire un petit coucou et vous donner de mes nouvelles
Alors hier et aujourd'hui j'étais en formation avec ma soeur pour pouvoir reprendre l'entreprise de notre papa donc 2jours de bourrage de crâne un truc de fou enfin bref on a signé se soir notre statut de SARL en cogérance il ne nous manque plus que notre numéro siret et on sera règle ouf un poid en moins bon c'est loin d'être fini vendredi apm on a rdv avec notre avocat car il a enfin reçu la copie du dossier de l'accident donc on va pouvoir en savoir plus, avoir des détails et peut être quelques réponses à nos questions
Les choses avancent petit à petit mais pour le moment dans le bon sens pourvu que ça dure

Je vous embrasse bonne soirée à bientôt

Re les filles :)

Ah oui Cora en effet sa pourrait pas coller en colo

Ouff Vanesa pour ta maman.elle a du bien souffrir quand meme car comme toi j'ai entendu dire que c'était vraiment douloureux.Du coup elle va avoir une écho de controle non??
Non pas de nouvelles de Cess je l'ai pas vu sur facebook depuis dimanche
c'est clair y'a que l'entrainement qui paye alors aller frappe frappe et re frappe lol

Oh mince Ale pour ton papa :s c'est pas évident les situations comme sa.
Pff pas coll pour Luna pauvre louloute.De gros bisous à cette pepette

wahhh super Mimiche tes achats tu vas etre toute jolie :)

Coucou Caro ohh sa fait plaisir de te lire un petit coup tu nous manque mais j'imagine que tu as beaucoup de choses à faire .c'est bien que sa avance et dans le bon sens
l'administratif ... c'est un peu galere en plus
tes enfants vont bien??

Bisous les filles

Coucou Evane

Oui le côté administratif c'est c***** mais bon il faut passer par la pour s'installer
Mes petits bouts vont bien :) Louis est adorable avec sa petite sœur j'adore
Heureusement qu'ils sont la ils me redonnent tout doucement le sourire

Et toi comment va tu? J'ai lu plus haut que tu va bosser c'est génial tu va bosser dans quoi? C'est un cdd? Cdi?

Retour