En Attendant Bebe

Hello les filles !!!

Ohh trop craquant dis :)

Par contre moins pour le déluge, c'est fini là ? T'as su dodo quand même un peu ?
Ouai j'ai un peu redormie mais du coup je suis pas d'humeur à laisser passer quoi que ce soit... tu vois ce que je veux dire?

C'est bien inondé, ils nous ont barrés les routes :(, bon je devrais être tranquille je suis loin du gave, je suis dans le haut de la ville

danahora,ben moi aujourdhui on va voir des amis mais jsuis pas trop en forme j espere ne pas devoir utiliser leur wc pour .....tu sais quoi lol

Ah oui j'étais de trés mauvaise humeur hier soir aussi donc je vois oui ptdr

Mwarf les innondations :/

Angel ouille et tu peux pas rester te reposer ?

Ah oui j'étais de trés mauvaise humeur hier soir aussi donc je vois oui ptdr

Mwarf les innondations :/

Angel ouille et tu peux pas rester te reposer ?
ben ca fait deja 2weekend de suite quon annule donc j ai pas oser refuser,mais je pense pas rentrer tard

J'ai une boutique depuis 9 ans ma belle!!!
merde pour la gastro, si tu peux va acheter du lait de riz dans un magasin bio c'est radical
oulalal moi j aterit lol et c est une boutique de quoi??
merci et dans ce lait ya pas de morceaux de riz????car jsais pas si ca va passer lol

coucou les filles ! lolore qu'est-ce qu'il t'arrive ??

demain c'est l'anni de loulou aie aie ... j'ai hate et pas en meme temps :(

vous avez entendu l'histoire : un nouveau né est mort parce que sa maman était à 1h de l'hosto et a accouché dans sa voiture, car il ya désertification médicale ... olalala je comprends pas qu'il n'y ai pas + de moyen médicaux en france... ca fait peur qd meme.

vous avez vu à lourdes les innondations ? une pensée pour les habitants...

bonne soirée les filles, je passerai pas bcpp ce week end du coup :) je vous posterai peut etre une petite foto en live demain :)

bizzz

Hello les filles !

Joyeux anniversaire a Clark !!!!

J'ai dormi à peu près enfin !!! Mais je me tape une crève de fou du coup ... Donc sieste pck ce soir boulot !!! Bisous

Hello les filles!!!!!

Angel ça va mieux ????

Sophie Bon anniv à Clark pleure pas trop !! Oui pour Lourdes j'ai entendu, Vanessa y vis !!

Ale aaah cool pour le dodo mais bon courage pour ta créve tu as de quoi te soigner ?

Vanessa alors la décrue ? ça va sinon?

Oh merde Ale... pffff j'aime pas le rhume, on bave sur l'oreiller!!! mdr

Cess, oui ça y est la décrue commence... un truc de fou!!!

Bon anniv clark!!!!sophie j espere que ta le stock de mouchoirs.

J ai laisser ma puce pour la premiere nuit.ke c t dur.
Ce matin ma BM m appel en panique kélya avait plein de plaque rge au visage en fait c t réaction au lingettes m***a bébé moi j en utilise pas donc plus de peur que de mal.
Vivement que je trouve du travail car j angoisse bcp.

Je vous fai de super bisous

Retour