En Attendant Bebe

jenny mince alors qu'est ce qui ce passe ?
Fait un gros bisou a julien !

Cess oups je vient de voir que je t'est oublier ...Comment sa va ?
Yeuh j'adore ta photos sur FB avec lizzie dans l'echarpe ^^

Coucou les filles

Lolore Non je n'ai pas encore annoncé pour ma grossesse vu que jetait censé faire que les remplacements jusqu'à aujourd'hui ! Je fais un 30 a 35h/ semaine
Le moral ça va ?
Mimiche Quelques idées de prénoms mais pas encore choisit. Tu as réussi a vendre ta voiture ? Ton rhume est passé ?
Inox Bon courage pour ta recherche d'emploi c'est pas facile, ta as des pistes? Tu cherches dans quoi ? Ta puce ça va mieux ses plaques rouges ?
Savannah J'ai vu aux infos les inondations j'ai pensée a toi, j'espère que tu n'as pas étais trop touchée ?
Du riz de lait pour la gastro ? C'est bon a savoir et tu peut en trouver en supermarché ?
Danahora Quand tu prépares le liminent comment est la texture ? Liquide ou crémeuse ? Quoi de prévu aujourd'hui ?
Evane Mince pour ton homme c'est abusé !!! J'espère que ça va s'arranger !
Angel comment vas tu ? Toujours la gastro?
Tania Je vois que tu es motivée du matin mdrrr vive la tartine oui !
Ale Tes petits loups vont mieux? Quoi de prévu aujourd'hui ?
Lady Bon anniversaire a Clark <3 j'espère que tout c'est bien passé et qu'il a était gâté, tu as vidé le paquet de mouchoirs ? Mdr vivement les photos !!!

Au boulot jusque 15h je viens d'apprendre que ma collègue c'est remis au arrêt jusqu'au 5 novembre, elle ma dit quelle avait envoyé sa rupture conventionné.. Je garde son poste mais jusqu'à quand ? Pff
J'ai aucunes nouvelles de la patronne je ne sait pas comment va se dérouler la suite..
Sinon j'espère que vous avez passer un bon weekend nous on a fait les larves tout le dimanche !

Je vous bisoute toutes !!

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Lolore Non je n'ai pas encore annoncé pour ma grossesse vu que jetait censé faire que les remplacements jusqu'à aujourd'hui ! Je fais un 30 a 35h/ semaine
Le moral ça va ?
Mimiche Quelques idées de prénoms mais pas encore choisit. Tu as réussi a vendre ta voiture ? Ton rhume est passé ?
Inox Bon courage pour ta recherche d'emploi c'est pas facile, ta as des pistes? Tu cherches dans quoi ? Ta puce ça va mieux ses plaques rouges ?
Savannah J'ai vu aux infos les inondations j'ai pensée a toi, j'espère que tu n'as pas étais trop touchée ?
Du riz de lait pour la gastro ? C'est bon a savoir et tu peut en trouver en supermarché ?
Danahora Quand tu prépares le liminent comment est la texture ? Liquide ou crémeuse ? Quoi de prévu aujourd'hui ?
Lady Bon anniversaire a Clark <3 j'espère que tout c'est bien passé et qu'il a était gâté, tu as vidé le paquet de mouchoirs ? Mdr vivement les photos !!!

Au boulot jusque 15h je viens d'apprendre que ma collègue c'est remis au arrêt jusqu'au 5 novembre, elle ma dit quelle avait envoyé sa rupture conventionné.. Je garde son poste mais jusqu'à quand ? Pff
J'ai aucunes nouvelles de la patronne je ne sait pas comment va se dérouler la suite..
Sinon j'espère que vous avez passer un bon weekend nous on a fait les larves tout le dimanche !

Grosses pensées au petit Julien, bon rétablissement.. <3 courage Jenny

coucou les belles

Oh tania le pavé !!!! mdr pas cool pour la petite puce j espèsre qu elle va vite s en remettre !!!

Jenny , qu est ce qu il se passe avec julien ? c est la cicatrisation ?
vien nous dire !

Cess, comment ca va ?

Thana , t as fais un beau pavé toi aussi ! mdr alors ton beudon s arrondi un peu ? tu le vois ?

ici temps de crotte ! ma puce a dormi jusqu a 10H15 ce matin truc de fou ^^
et moi dentiste ! aieeeeeeeeeeee

vaness , ale , cora , lulu , lolore , evane, sophie , je vous bisoutes

Coucou les filles

Le moral ça va ?

non j ai pas vendu ma voiture encore , mais on va chercher la nouvelle dimanche ou lundi prochain !
erfff non mon rhume c est pas mieux je tousse beaucoup pffff ca me réveille meme la nuit !!!! grrrr
ca fais du bien de faire la larve !!! lol

Un petit coucou rapide les filles

Tout le monde malade avec moi en plus ... Je vous ai lu j'essaierais de répondre ce soir bisous

coucou les filles :)

merci pour vs messages :)

on a passé un très joyeux anniversaire, jai eu les larmes, mais jai pas pleuré donc cava !

on a passé une journée extra, la marraine avait tout décoré avec ballons et compagnie... il a été gaté bref... le gateau super bon, donc voila un très bon 1er anniv :)

voici qlq photos :)

Pièces jointes

• 100_8738.JPG
    100_8738.JPG
    905.3 KB · Affichages: 69
  • 100_8749.JPG
    100_8749.JPG
    783.2 KB · Affichages: 73
  • 100_8765.JPG
    100_8765.JPG
    957.9 KB · Affichages: 95
  • 100_8774.JPG
    100_8774.JPG
    957.2 KB · Affichages: 90
  • 100_8791.JPG
    100_8791.JPG
    1.1 MB · Affichages: 81
  • 100_8793.JPG
    100_8793.JPG
    1.1 MB · Affichages: 86
Oups désolée les filles lol ..

Ces je suis désolée que je t oublie ♥

Je vous laisse j vais llaver les monstre

coucou les filles !!!
comment allez vous ??

thana ca commence à pousser ! c'est joli sur une femme mince un mini bidou comme ca :) moi jété en mode bourrelet jusquau 6 è mois !! mdrrr

ici brouillard de fou, on croirait il pleut tellement c épais et humide ...
bref je vais encore frisouiller :(

je vous souhaite une bonne journée, nous on a rdv a la banque pour un financement pour la fameuse maison, je vous en dirais + ce soir si jamais on avance sur le dossier !

biz

Coucou les filles !!

Joli ti bidon thana ça pousse tranquilou le 2ème on prend bcp plus vite de ventre

Moi aussi temps de merde super j'ai laver la voiture hier c'est tjs comme ça !

Loulou me refait pipi au lit depuis quelques nuits le truc c'est que ça le réveille même pas il s'en rend même pas compte et veut pas remettre de couches :( je sais pas si c'est le fait qu'il soit malade ou que papa soit pas la ...
Comme DAB tout s'accumule quand on est toutes seules la j'avoue je sature j'ai hâte que mon homme rentre jeudi soir !!
Tjs en mode malade chez nous c'est les vacances ce soir pour Loulou jusqu'au 8 c'est cool !

Bonne journée les filles

oh ale pffff c'est dingue que tout tombe tjr en meme temps ...
heureusement que c les vac pour ton bonhomme !

thana j'aime bien les maternelles, mais au niveau des sujet la je suis une vraie madeleine donc j'évite :(

Retour