En Attendant Bebe

tania, je ne sais pas si dans ce cas la on peut dire joyeux anniversaire... mais je suis de tout coeur avec toi ♥♥

bonne soirée les filles ces soir c desperate !!!

alex tes enfants sont trognons !!! et ton ongle est pas mal, la résine violette est super jolie ! c'est organic ?

salut les belles

tania , mes pensées vont vers toi aussi :(

ils sont marrants alex les petits !

thana , tu sens deja bébé bouger ! haouuuu ca me manque ca moi !
tu l as dis a ta famille ? et tes amis je sais plus ?

je me colle devant desperate aussi:)

Merci les filles ...

Sophie tu peut le dire que c est un anniversaire l

Je c est pas comment dire mais je suis moins triste de ne pas le voir grandir au près de nous je c est pas si c est le fait d avoir eu Leanne mais je pense à lui mais moins souvent ....

Alex bon anniversaire à diego déjà 7 ans qu' est que sa pousse c est terrible la mienne aussi elle a eu 8 ans du coup sa te fou un coup de vieux la ...mdr

Dite les filles en parlent d'aîné vis à vis de noël pauline me demande pourquoi dans les magasin il y a tellement fé jouet en période de noël je pense qu' elle ce doute que le père noël n existe pas var elle m'a demander de lui acheter des vêtement cette année vous croyez que j'a doit lui dire? ...en tant que maman je voudrai lui garder le secret mais cette année elle veut pas de jouet ...

Sinon aaujourd' hui ce seras achat de noël et la gaziniere de la belle mère ....

coucou les filles !

ahh tania la question du père noel !!!
moi je sais pu comment je lai appris mais jai pas trop été traumatisée je crois que ma mère me disait en fait depuis tjr que c'est les papa maman qui se chargent d'acheter les cadeaux pour les enfants et de les mettre sous le sapin, parce que le père noel est débordé !! mdrrr et aussi des fois que les cadeau sont trop gros donc le père noel peut plus passer dans la cheminée loool
du coup sachant ca, je savais (je pense) plus ou moins que le père noel n'était pas vraiment la... par contre maman m'a très longtemps fait croire que le père noel mangeait les gateaux et le cacao qu'on avait préparé toutes les 2 la veille !! le pire est qu'elle laissait des miettes partout, et qu'elle disposait des carottes pour les rennes devant la porte !!! mdrrr
mais qd j"té petite ca m'est jamais venue à l'idée de me dire "attend le père noel viens pas déposé les cadeau mais il bouffe les gateau ????" mdrr comme quoi qd on est gosse....

tania68 a dit:
Merci les filles ...

Sophie tu peut le dire que c est un anniversaire l

Je c est pas comment dire mais je suis moins triste de ne pas le voir grandir au près de nous je c est pas si c est le fait d avoir eu Leanne mais je pense à lui mais moins souvent ....

Alex bon anniversaire à diego déjà 7 ans qu' est que sa pousse c est terrible la mienne aussi elle a eu 8 ans du coup sa te fou un coup de vieux la ...mdr

Dite les filles en parlent d'aîné vis à vis de noël pauline me demande pourquoi dans les magasin il y a tellement fé jouet en période de noël je pense qu' elle ce doute que le père noël n existe pas var elle m'a demander de lui acheter des vêtement cette année vous croyez que j'a doit lui dire? ...en tant que maman je voudrai lui garder le secret mais cette année elle veut pas de jouet ...

Sinon aaujourd' hui ce seras achat de

Merci tania!!!

Coucou les filles

Oui Mimiche je le sent déjà, ça fait comme des vagues, je sent du mouvement et toujours du même coté. Oui ma famille et amis sont au courant vu mon bidon je ne peut plu le cacher !! Et toi comment va Ambre ?
Tania pour le père Noël je ne peut pas t'aider ma puce a 7 ans et commence a me dire : tu me l'achète pour Noël, je la reprend et lui dit je vais commander..elle me répond oui mais c'est bien toi qui paye le cadeau que le père Noël ramène.. Moment de solitude lol je pense qu'avec l'école elle va vite être au courant
Mdrr Lady trop marrante ta maman qui laissait des carottes pour les rennes !! Qu'est ce qui faut pas faire pour les enfants et la magie de Noël !!

Au boulot et visite médicale a 13h45 wouhou je fini avant je rentre et j'hiberne sous ma couette je suis crevée j'ai trop eu du mal a me saquer ce matin ça pique !!

mdrr oui thana ma mère entretenait vachement tout ca, meme avec la petite souris pour les dents etc... meme maintenant encore elle en loupe pas une à chak occaz elle fait une fête, elle adore je pense qu'elle est resté plus gosse que nous au fond d'elle, c'est pour ca que j'adore la gater a noel et anniv, elle a presque ppluss de plaisir à ouvrir les paquet que de recevoir le cadeau qui est dedans :)

coucou les belles

happy birthday diego !!!!

thana , oui ambre va très bien elle essaie de marcher ... c est ken ta prochaine écho ?

sophie , c est drole le coup des bouteille et des chocolats nous aussi on fesait ca ! j adore c est ca la magie de noel pour moi !!!!

tania , moi je crois que je lui dirait je taterai le terrain en lui demandant ce que elle elle croît , si tu sens qu elle a un doute dis lui, car ken même c est un mensonge , faut juste préserver la magie !
essaie de pousser un peuplus loin le dialogue ...

salut les filles !

mes loulous sont encore malades jai du aller chercher loulou à l'école du coup ma nénette pour les ongles qui arrive ben salut hein! j'ai pu le déposer chez la nounou donc c ok pour mon 2ème rdv et je vais les chercher après

tania bon courage pour ce mauvais jour pour toi ca ne doit vraiment pas être facile ... pour ta puce je pense qu'elle ne devrait pas tarder à le savoir avec l'école c'est dans ces ages la ... pareil j'adore la magie de noel mon homme c'est pire il nous redécorerait toute la maison !

un très joyeux anniversaire à mon pote Diego !! qu'il est beau! je vais te le voler ma cops <3

Ale a dit:
salut les filles !

mes loulous sont encore malades jai du aller chercher loulou à l'école du coup ma nénette pour les ongles qui arrive ben salut hein! j'ai pu le déposer chez la nounou donc c ok pour mon 2ème rdv et je vais les chercher après

tania bon courage pour ce mauvais jour pour toi ca ne doit vraiment pas être facile ... pour ta puce je pense qu'elle ne devrait pas tarder à le savoir avec l'école c'est dans ces ages la ... pareil j'adore la magie de noel mon homme c'est pire il nous redécorerait toute la maison !

un très joyeux anniversaire à mon pote Diego !! qu'il est beau! je vais te le voler ma cops <3

un coucou rapide jsuis au boulot

joyeux anniversaire a Diego :)
egalement a jenny pour hier

Ale bon courage pour tes loulous

Thana super que tu sente deja bébé

Tania bon courage pour cete mauvaise date

Mimiche oh sa y est elle essaie dmarcher ta puce

moi sava.je file.désolée je passe moins mais pas beaucoup de temps

bisous a toutes

Ale a dit:
salut les filles !

Ptdr c mon mien de moi nanananere

Bon anniversaire à Diego et Jenny
anniversaire_gateau_joliecarte3.jpg

Retour