savannah
Membre Populaire
coucou jenny, ça va toi?Coucou les filles
Comment ça va ?
Mimiche ça me donne envie aujourd'hui le maquillage lol et ton salon j'en suis fannnn
Rooh oui que j'aimerais pouvoir participer à une journée comme celle là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou jenny, ça va toi?Coucou les filles
Comment ça va ?
Mimiche ça me donne envie aujourd'hui le maquillage lol et ton salon j'en suis fannnn
Ah ok ...non non tkt pas je nest rien a cacher
je repart en sarthe
je retourne chez moi
ji retourne car louane a besoin de voir son pere plus souvent, il viens rarement la chercher vu les km qui nous separe et puis jai toute ma famille la bas. donc voila
Mais j'ai pas mis de photo de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous êtes magnifiques
Mais j'ai pas mis de photo de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdr, ils sont beaux hein
Ptdrrrr je me suis étouffée avec de l'eau![]()
J'ai pas eue le temps de me peigner jenny![]()
Merci tu vas me faire rougirPtdrrrr je me suis étouffée avec de l'eau
Comment dire euh .... Tu est SUPERBE
Oh les filles, c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis écarlate maintenant!!!moi je dirais meme magnifique
quelle look![]()
lolore52 a dit:Ale jcomprends pas trop ta méchanceté d un coup la ... Un prénom se choisi a deux maman et papa ... Léo était le coup de cœur de papa et Aaron le mien... J avais perdu les eaux qu on était pas encore décidés tous les deux et sur d autres prénoms ! Après j vais pas dire au papa on prend pas Léo car une fille du forum a appelé son fils Léo ! Après g pas a m justifier la dessus un prénom n appartient a personne et si pour toi j t ai Piqué ton prénom pense le j trouve ça dommage.
Sur ces bonnes paroles bonne continuation