En Attendant Bebe

Ça va avec le froid tout le monde est malade pffff et toi ça va mieux alors cette liquidation

Oh oui aller on va aller chez Mimiche passer la journée ;)

merci mimiche pour l'invitation ton salon et trop beau et journée maquillage j'arriveeeeeeeee bon j'aurait peut être du partir plus tôt lol.

coucou les tatas m'ayant tant attendu bisous

Pièces jointes

• IMG_0501.JPG
    IMG_0501.JPG
    1.6 MB · Affichages: 92
non non tkt pas je nest rien a cacher
je repart en sarthe
je retourne chez moi
ji retourne car louane a besoin de voir son pere plus souvent, il viens rarement la chercher vu les km qui nous separe et puis jai toute ma famille la bas. donc voila

non non tkt pas je nest rien a cacher
je repart en sarthe
je retourne chez moi
ji retourne car louane a besoin de voir son pere plus souvent, il viens rarement la chercher vu les km qui nous separe et puis jai toute ma famille la bas. donc voila
Ah ok ...
comme je sais que tu viens de te séparer ... je voulais pas enfoncer le clou ;)
Ah ben c'est bien, tu le fais pour ta petite, c'est un bon pas vers ton ex

bah sa y est avec le papa de louane on senttend mieux et on arrete enfin de se tirer dans les pattes (vous me direz il etais temp)
mais bon cest mieux pour louane. elle a besoin de lui et lui a besoin de sa fille...
mais louane a un sacre caractere donc pas evident de fire leducation seul. heureusement quil a enfin repris son role de pere car sinon je ne men serais pas sorti seul.
la derniere reflexion de louane apres une betise
je lui est dit tu c si tu es pas sage le pere noel ne passera pas et elle ma repondu bah cest pas grave il passe deja chez papa alors cest pas grave si il passe pas ici... gros moment de solitude pour moi :-)

ah oui effectivement cindy, y a du caractère dans ce petit corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Donc c'est pour quand le départ pour ta nouvelle vie?

Oh mince petit homme ... ne lui coupe pas trop tôt ma belle, moi j'avais fais la bêtise pour eden et pendant des mois il a eu la peau qui s'infectait aux bords des ongles

lolore52 a dit:
Ale jcomprends pas trop ta méchanceté d un coup la ... Un prénom se choisi a deux maman et papa ... Léo était le coup de cœur de papa et Aaron le mien... J avais perdu les eaux qu on était pas encore décidés tous les deux et sur d autres prénoms ! Après j vais pas dire au papa on prend pas Léo car une fille du forum a appelé son fils Léo ! Après g pas a m justifier la dessus un prénom n appartient a personne et si pour toi j t ai Piqué ton prénom pense le j trouve ça dommage.
Sur ces bonnes paroles bonne continuation

Ce n'est absolument pas de la méchanceté mais du savoir vivre ce qu'apparemment tu n'as pas ... C'est un minimum je voulais pas que tu demande l'autorisation loin de la mais qu'au moins tu préviennes ...
T'aurais rien dit a vaness si tu l'appelait éden ? Ou a Sophie si tu l'appelait Clark ???
Ça m'étonnerait fort !
T'aurais pu prévenir c'est tout je sais pas quoi une nana du forum avec qui tu t'entend bien a son fils qui s'appelle comme ça bah tu lui dit mais non en fait toi tu es une madame égoïste qui pense beaucoup trop a elle pour se soucier des autres ça c'est bien vu sur le post va !

Retour