En Attendant Bebe

coucou les filles,

poour les marché de noel ale, colmar est bien plus beau que strasbourg, trop grand trop commerciale pas du tout typique. pour avoir fait tous ceux d'alsace, les plus beaux c'est riquewihr, ribeauvillé, kaysersberg colmar mulhouse.

sinon ici je fais une charloote aux fruits rouge, j'ai eu l'inspi en regardant le meilleur patissier sur la 6 lundi. enfn je zappais au moment la et jme suis dit ouhaouuu comme c'est beau !! donc si c réussi je vous la prend en foto et vous la poste :)

bonne journée à toutes les minettes

coucou les filles,aujourdhui c est dessin animé pour tout le monde lol bon dimanche a toutes bizouxx

coucou les filles voila ma charlotte :)

Pièces jointes

• 100_9224.JPG
    100_9224.JPG
    1 MB · Affichages: 75
Coucou les filles

Ladycuty Humm tu me fais saliver elle a l'air trop bonne ta charlotte :p j'adore les desserts
Inox déjà 5 mois pour ta poucinette que ça passe vite !
Lolore une petite photo de Léo ?!

Aujourd'hui on a fait les larves ma puce était invitée au ciné et restau par une copine elle s'est éclatée ! Mercredi je l'emmène au Marché de Noël !

Bisous les filles

coucou les filles,j espere que vous allez bien?en se debut de semaine
moi demain spectacle de noel de mon ptit dernier:) faut que je prepare 2gateaux voila les nouvelle bisou a toutes

coucou alors moi aujourdhui medecin pour la petite et les course. et puis je prepare doucement les vacances (dans ma famille) car on part le 21 donc je commence la liste pour ne rien oublier

hello les girls,

comment allez vous ?????

merci pour vos "salivations" sur ma charlotte, elle a remporté un franc succès je vous avoue !!
elle a tellement plus que je dois en refaire pour noel pour le repas. donc voila j'ai trouvé le dessert du repas, plus qu'à mijoter un petit truc bien festif avant la charloote :)

vous faite quoi comme menu à noel ?

je pense faire en entrée des pochons saumon + de foie gras en version mini pour en avoir un de chaque,
un chapon avec une farce, des haricot et pomme dauphine/noisette je sais pas encore,
et en dessert ma charlotte
café et bredele :)

j'ai hate, surtout qu'avant tout ca je fete mon anniv :) :)

cindy ca va mieux ta puce?
angel tu dois etre impatiente de connaitre le sexe !! et pour toi pas le droit detre pompette à noel cette année !! mdrr

C'est quoi un bredele ????

Nous ça sera apéro dînatoire pour le 24 au soir on est que tous les 4
Saumon , foie gras , huitres, escargots , St. Jacques :...... Et bûche !!! La total !!!
Après on fait un repas avec des amis je sais pas encore ce qu'on va manger ....

des bredele c'est des gateaux de noel !! lool ça y'est je parle dans ma langue mdrrr, normalement je dis petits gateaux mais la jai meme pas fais gaffe

humm une buche !! ici personne n'aime donc jamais de buche :(

Retour