En Attendant Bebe

Joyeux Noël a toutes juju a été bien gâté et maman aussi avec un tour aux urgences j'ai fait une élongation de la paroie abdominale je savais même pas que ça existait mdr

Bon je vous abandonne quelque temps je part demain matin a 7h pour Madrid de gros bisous a toutes

coucou les filles,j espere que vous allez bien?et que vous reveiloner bien:)
nous on la fait hier et a midi c etait chez moi et ce soir on fini ce quil nous reste lol gros bisou a toutes

Coucou les filles!!! Journée bien remplie!!! Les petits ont été pourris gâtés et nous aussi!!!
On est encore à table, ça craint!!! Lol

Coucou les filles

j'espère que vous avez étaient toutes bien gâtées ainsi que vos petits choux ! nous ça à était le cas
Je croit que j'ai jamais autant mangée de ma vie mdrr z'homme s'est endormi à peine rentré vers 19h...

Bisous à toutes

titejenny06 a dit:
Joyeux Noël a toutes juju a été bien gâté et maman aussi avec un tour aux urgences j'ai fait une élongation de la paroie abdominale je savais même pas que ça existait mdr

Bon je vous abandonne quelque temps je part demain matin a 7h pour Madrid de gros bisous a toutes

Qu'est ce que c'est Jenny?

Bon voyage à Madrid et profitez bien ma belle!!! Bisous

Hello les filles !!!

Alors ce Noël ?
Nous sympa c'est juste un peu triste de ne pas être en famille mais bon
Les loulous ont été super Gâtés c'était super on a super bien mangé aussi ^^

Dur retour a la réalité ce matin Loulou doit aller faire une prise de sang :/

Bon voyage Jenny ^^ !!

Je l'avais mis vaness il a du faire un pds voir s'il
Manque de qqch pck il a eu 3otites en peu de temps donc pas top pi il est malade non stop depuis ovtobre

Salut les filles !!

Alors votre Noël ?

Nous Nikel ! Rdv chez le doc ce matin Léo sous Antibio et j'ai rdv chez l'orl le 11 pour Loulou :(

Bisous

coucou les filles jespère que vous avez passé de bnnes fetes, ici cété le pied, on a tous été gaté pourri, enfin surtout bébé !

sinon début dotite pour mon loulou heureusement j'ai senti qu'hier ca n'allait pas fort jai pris rdv en urgence ce matin et effectivement c un peu inflammé. donc antibio pour 6 jours. quelle chance j'ai il n'est pas grognon pas chiant malgré qu'il est malade. mon bébé ♥♥

ici vent de dingue on croirait un tempète, pfiou ca fait peur !

jespère que pour vous tout va bien :) bizz

coucou les filles

je passe rapide pas trop le temps entre le boulot et les affaires a preparer pour le ski ! on part samedi après mon taf !
mias je vous lis ken même !!!
noel c est super bien passé on a fini a 5H du mat .... ouille trop durrr je suis morte ! lol

papa noel a été genereux avec nous et la petite pour moi une dolce gusto et un collier en céramique pour loulou un porte clé avec sa fille en photo gravure et une veste de marque
et la petite pourrie gatée de jeux cheval a bascules , minnie interactive , un mickey qui danse et rit , des animaux , des livres , jeux pour apprendre les couleurs , la tortue qui saute et qui tourne ,elephun , bref pouriie gatée et je suis sure que j en oublie !!! lol

et vous ?

• Like
Reactions: Ale
hello les filles!!!

super mimiche !! tu nous mettras une photo de ton collier j'adore la céramique :)

ca va vaness ?

je vous met enfin ma pose de noël !! j'

Retour