LizanaNails
Membre Populaire
Fatiguée oui ça va un peu mieux today je pense que c'est ce temps qui est déprimant lol vive le retour du soleil !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j espereNe t'inquiète pas,tu as peut être le placenta un peu plus bas que pour les grossesses précédentes ... Ce n'est sûrement rien de méchant
Oui cess, cam'a réveille et j'avoue j'étais pas très fière!!!
oki,ben j ai rendez vous le 16janvier,mais je pense que je vais y aller avant car j angoisseCa arrive oui pour mes 2 grossesses j'avais le placenta bas j'ai senti sans cesses des coups dans la margueritte lol et ça pesait bien comme y faut !! Mais l'idéal c'est que ton gygy regarde à la prochaine echo à quel point c'est bas quoi ! aprés si tu as un doute n'hesites pas à le contacter
Vanessa j'ose pas imaginer je suis déjà bien trouillarde lol et toi ton reveillon c'est bien passé ?
Angel71 a dit:oki,ben j ai rendez vous le 16janvier,mais je pense que je vais y aller avant car j angoisse
ah bon toi aussi oui je vais apeler demain,car la je panique un peuSalu angel je les ai toujours senti très bas surtou ma dernière en plus d douleurs ligamentaire d le 2 eme mois
Vois vC le Dr !
Angel71 a dit:ah bon toi aussi oui je vais apeler demain,car la je panique un peu![]()