En Attendant Bebe

Un petit coucou les filles

Je ne passe plus trop je suis épuisée Julien est malade encore ... Limite bronchiolite du coup kine en urgence ...

J'ai lu mais rien retenue

Hello les filles :)

Vanessa c etaient pas des strass mais un truc que j au experimenté, des trous mdr j etais desesperee niveau creativité et enervee d ailleurs c est pas tres soigneux

Comment vous allez ?

Ca y est les travaux de l appart commencent on peut continuer les cartons

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Coucou Cess comment ça va ?
Super pour les travaux !

Moi qui est voulu aller a la sieste avec les Loulous c'est mort j'ai mal dans le sinus gauche j'ai l'impression que mon œil va sortir de son orbite horrible !!

Bon je vais aller réveiller mes monstres on a rdv a 16h chez l'orl ...

Bisous !

Coucou les filles!!
Tant mieux cess pour l'appart, il doit te tarder..

Jenny, il vomit pas trop avec la bronchiolite?

Ale, alors qu'à dit l'orl?

ooooh mince l'operation Ale je me met à ta place ça fait mal au coeur :( :( ça se passe comment ils t'ont donné des détails ?

Jenny j'avais lu qu'en diagonale j'ai loupé tout j'espere que ça va mieux ton pti bout :/

Faut que je prenne rdv avec l'anesthésiste mais c'est une anesthésie générale ça me fait peur quoi ... J'appelle lundi pour prendre rdv avec

L'opération ne dure que 10/15 mon donc ça va il rentre le matin ressort l'aprem il faut faire un bain de betadine rouge le soir et le matin avec l'intervention
Ça devrait bien le soulager pour les rhino

Ça va tes puces cess ?

Et toi vanes sut t'ennuie pas trop de la boutique ? Ça va je rentre du boulot la je rebosse demain soir
Les loulous vont bien juste Luka qui avait un peu de fièvre auj :(

Hello les filles !!

Vaness ça va et toi?

Ale ah tu ressort l'aprém chouette, ça me rappelle mon opération niveau dents de sagesse ça avait été aussi même procédé douche bétadine anesthesie générale et sortie rapide ça c'était trés bien passé ! Enfin là il est petit il sera endormi il se rendra compte de rien et aprés il sera un peu perturbé du genre désorianté mais ça sera fini :) N'hesites pas à demander à Jenny son pti Julien en à eu des générales :/

Ouiii mes puces ça va Léana à fait sa premiere semaine sans rhume... bon on va parler en jours ouvrables lol car là ça à recommencé hier mais du moins je suis contente qu'elle ai passé une semaine de scolarité tranquille et normale !!

Quant à Lizzie elle se met sur ses genoux depuis hier et c'est tout nouveau elle montre son papa du doigt en disant papa mais avec sa petite voix grave ça fait plutot popa lool c'est drole parcequ'avec ses pleurs ultra stridents on aurait jamais cru qu'elle aurait eu une voix comme ça !! ou alors c'est qu'elle s'amuse à faire ses bruitages voix grave je sais pas ! mais c'est trop craquant !!

On sait la date de déménagement c'est grave repoussé ça sera pour le 1er avril ils vont tout tout tout refaire

Coucou

Ale, oh la la ... Que je te comprends, le pauvre une anesthésie générale, j'en serais malade aussi!!! Comme ce qu'à vécue Jenny avec Julien ... Pfffff

Non ça va, j'ai pas trop le temps de m'ennuyer en fait... Y a toujours de quoi faire à la maison et du coup j'ai des visites tous les jours!!!

Cess, ah cool pour leana, que ça continue!!!
Ça y est lizzie ce tient bien, donc pas de kine finalement?

Coucou les filles

Comment ça va ?

Ale du tu as besoin n'hésite pas je suis la même si elle ne dire pas longtemps cet horrible a vivre je pense fort a vous

Cess c'est top pour lizzie elle est trop belle avec le i phone

Mimiche comment ça va la belle ??

Vanessa les travaux avancent bien ? Comment vont tes petit loup

Ça n'a rien a voir avec ce que Jenny a vécu pour moi la plupart des enfants y passent ou c'est les amydales mais bon
La plupart des copains de Loulou l'ont fait par le même orl donc ça devrait aller mais c'est flippant j'ai hâte de voir l'anesthésiste

Ça fait déjà qq jours que lizzie se met sur les genoux non Cess ? Tu nous en avais dja parlé
C'est cool j'espère qu'elle aura pas de kiné du coup

Super ce matin je pensais que mon homme allait se lever monsieur traînait je me levé il suit je lui dit bah tu reste pas coucher ? Bah non pour qu'on soit ensemble et tu crois pas que moi j'avais envie de dormir ??? Trop tard quoi une fois que t bien réveillé ... J'ai les nerfs des le matin super quoi !

Je pense que du fait de son avancé subite c'est possible qu'on évite la kiné et puis au soir elle était même sur ses genoux avec un pied au sol donc si ça se trouve d'ici peu elle tentera ! mais je suis déjà rassurée qu'elle se mette sur ses genoux du coup je m'inquiette plus

Ça n'a rien a voir avec ce que Jenny a vécu pour moi la plupart des enfants y passent ou c'est les amydales mais bon
La plupart des copains de Loulou l'ont fait par le même orl donc ça devrait aller mais c'est flippant j'ai hâte de voir l'anesthésiste

Ça fait déjà qq jours que lizzie se met sur les genoux non Cess ? Tu nous en avais dja parlé
C'est cool j'espère qu'elle aura pas de kiné du coup

Super ce matin je pensais que mon homme allait se lever monsieur traînait je me levé il suit je lui dit bah tu reste pas coucher ? Bah non pour qu'on soit ensemble et tu crois pas que moi j'avais envie de dormir ??? Trop tard quoi une fois que t bien réveillé ... J'ai les nerfs des le matin super quoi !

oui oui on parlait niveau anesthésie !

C'est normal que tu flippe c'est ton pti bout :)

Elle tentait un peu le coup en fait mais faiblement et tennait pas + que ça là elle c'est dressée d'un coup sur ses genoux avec assurance du coup et elle tennait impecablement :p

Olala les hommes ils ont le don lol ...

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ?

Ale du tu as besoin n'hésite pas je suis la même si elle ne dire pas longtemps cet horrible a vivre je pense fort a vous

Cess c'est top pour lizzie elle est trop belle avec le i phone

Mimiche comment ça va la belle ??

Vanessa les travaux avancent bien ? Comment vont tes petit loup

Oui ça avance, le placo est quasi fini, semaine prochaine joints, peinture et déposé de la vitrine existante.

Les petits vont bien, on a changé les lunettes de la petite, elle a récupéré 10/10 mais comme elle est astigmate, elle doit tout de même porter des verres correcteurs.
Éden, à change de section à la crèche... Il est chez les grands

Danahora a dit:
Je pense que du fait de son avancé subite c'est possible qu'on évite la kiné et puis au soir elle était même sur ses genoux avec un pied au sol donc si ça se trouve d'ici peu elle tentera ! mais je suis déjà rassurée qu'elle se mette sur ses genoux du coup je m'inquiette plus

Bravo à cette puce!!!

Retour