En Attendant Bebe

coucou ca va et toi ?
moi je suis bien occupé avec les lits et les courses avant le mariage vendredi

cool jenny :D

Ah oui c'est vrai que ça va être la course avec ta famille a la maison courage et que la puce reste au chaud encore

oui enfin samedi elle a le droit de sortir !!! lol

bon après je me suis fais une raison si faut aller au bout .... ba pas le choix !
je veux plus me dire que je vais accoucher avant , c est trop dur mentalement sinon !!!

Tu m'étonnes surtout que pour ambre tu as connu ça elle sortira quand elle sera prête elle se fait toute belle pour vous

oui voila , je me dis elle sortira quand elle sera prête :rolleyes: tant que j ai pas dépassé le terme je garde le moral :)
je me dis si c est un bébé aussi facile que Ambre ca vaut le cou d attendre !!!!
par contre elle me met des coup de tete dans le bas pfiouuuu c est désagreable !!!!!!

et toi quoi de 9 ?

Ahhh les coups de tête les joies de la grossesse lol
Ici épuisée j'ai les jambes et surtout les pieds qui on double de volume j'avais oubliée les bas de contention aujourd'hui du coup je douille ce soir

ah oui tu m étonnes !!!! tu met pas de la crème froide sur tes jambes et pieds ?

Ca va.j'attaque la 27sg ca avance.
Me tarde rdv 23 juin pour l'echo voir si elle sait retourner.
Juju va bien?maeva?

Olalala déjà 27 sg ça va vite

C'est ta dernière écho le 23 ??
Ici aussi j'ai hâte de savoir si elle s'est tourner parce que je stress un peu la j'avoue

Elle a déjà commence a me dire si en juillet elle est toujours pas retrouver on parlera des éventualités euhhh oui ... Merci le stress

allez les bébés , faut faire une pirouette , la sortie c est de l autre coté !!! lol

Retour