En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou séverine, ça va mieux avec les antibios?

Emilie pour le legging, j'en ai un qui me rentre sans arrêt dans les fesses comme ça me gêne je le tire et c'est d'une classe je vous raconte pas!!!:laugh:
Comme je ne mets que des strings c'est peut-être ça!!!

Miss-varoise, le legging et la tunique sont les meilleurs amis de la femme enceinte!!!

je vous montrerait les photos ce soir si j'ai le tps...et je pense lui faire un deal: au lieu de payer 100€, lui faire des épils offertes a auteur de 100€...maligne!!!

Ah oui ma belle fonce ça vaut le coup, pour le coup des épilations c'est un bon deal !!!:dwink:

Emilie pour le legging, j'en ai un qui me rentre sans arrêt dans les fesses comme ça me gêne je le tire et c'est d'une classe je vous raconte pas!!!:laugh:

Miss-varoise, le legging et la tunique sont les meilleurs amis de la femme enceinte!!!
oui merci c'est le jour et la nuit pour ma gorge!!! par contre le nez..cé pas encore ça il ma donner qq chose que la pharmacienne ma deconseillée alors je ne met pas

ben non moi il me pique sur la peau des fesse mdr.

Je confirme !! hyper à l'aise !!! Par contre, pour moi, legging spécial grossesse c'est le top lol

Je prendrais une photo lundi le jour des 4 mois, on m'a dit qu'avais encore pris lol même la vendeuse chez Aubert m'a dit : "ah oui effectivement lol"

On verra !!

Séverine, repose toi au max dès que tu peux ! Et pas mal ton plan pour les affaires !!

petite question pour faire la pds pour confirmer le positif il faut une ordonnance?

Oui il me semble bien Emilie, tu as une prise de sang qui est positive ?

Pour ma part, j'avais demandé cette pds avec le taux dessus, il n'a pas voulu, il m'a dit ce n'est pas nécessaire.

non pas du tout mais vu qu'il faut du temp pour avoir un rdv chez ma gygy le jour ou sa arrive sa va metre une plombe avant que je la fasse, a moins qu'on peut demander au medecin traitant?

Moi j'ai tout demandé au médecin traitant sans soucis, je suis arrivée chez gygy avec toutes mes pds (toxo, etc ...)

bon les filles je part en vadrouille..;je pose mon petit chez ma belle mere et je vais faire les boutiques avec ma grande..ba ouai je tiens pas en place! pfff je me reposerai quand l'ecole va reprendre!....a ce soir les minettes..

j'ai bo retourner en arriere sur les pages je ne comprend pas cette histoire de PDS...!!
c'est pour quoi au juste? un test de quoi? chui pas blonde mais fatiguée!!!! lol

je vous montrerait les photos ce soir si j'ai le tps...et je pense lui faire un deal: au lieu de payer 100€, lui faire des épils offertes a auteur de 100€...maligne!!!

lol pas mal !! tente tu nous dira si elle a voulue ou pas ^^

oui merci c'est le jour et la nuit pour ma gorge!!! par contre le nez..cé pas encore ça il ma donner qq chose que la pharmacienne ma deconseillée alors je ne met pas

ah super pour l amelioration :) aller bientot ton nez ira mieux :)
tu sais les pharmacienne sont pas medecin non plus donc tu peux faire confiance a ton doc :)

Je confirme !! hyper à l'aise !!! Par contre, pour moi, legging spécial grossesse c'est le top lol

Je prendrais une photo lundi le jour des 4 mois, on m'a dit qu'avais encore pris lol même la vendeuse chez Aubert m'a dit : "ah oui effectivement lol"

On verra !!

Séverine, repose toi au max dès que tu peux ! Et pas mal ton plan pour les affaires !!

moi a coté de toi on dirais que je suis pas enceinte :'(
je peux meme pas passer au caisse speciale femme enceinte ptdr

ah ué trop bien ds les leggins moi vu mon bid c est pas encore des special grossesse par contre

petite question pour faire la pds pour confirmer le positif il faut une ordonnance?

bien sur sinon tu paye rien n est gratuit dans la vie mdr :confused:

non pas du tout mais vu qu'il faut du temp pour avoir un rdv chez ma gygy le jour ou sa arrive sa va metre une plombe avant que je la fasse, a moins qu'on peut demander au medecin traitant?

les medecin traitant delivre beaucoup d ordonnance c est principalement lui qui a le droit le tout prescrire!

Profites bien de ta journée avec la grande et tu nous diras ce tu as trouvé pour bébé ce soir!!!
Emilie nous demandé pour la prise de sang (pds) de confirmation de grossesse.

Emilie comme mylène et miss-varoise, mon médecin généraliste m'avait tout prescrit, je lui avais demandé par téléphone, je suis passé en coup de vent au cabinet.:2-big-smile:

vous avez de la chance moi ma medecin c'est une con*e ! j'ai peur de sa réaction quand je vais aller faire les vaccins alors que c'est pas elle qui les a prescrits.

ho tkt pas sa fait longtemps que j'ai compris qu'il n'y a rien de gratuit dans la vie ! j'ai jamais eu le droit a aucune aide !

je voulais vous dire, je compte arreter ma pilule très bientot mais en faite c'est parce que je me dis que sa va mettre du temps a se que je tombe enceinte (4 ou 5 mois) car si je tombe enceinte par exemple en octobre ou novembre ben sa m'arrange pas trop car sa fera que en mai-juin je serait enceinte de 7 a 8 mois se qui est enorme pour passer des examens.
vous pensez que je devrais plutot attendre encore un mois sous pillule et arreter plus tard pour ne pas tombé enceinte de suite
ou
arreter de suite car sa va mettre du temps???
sachant qu'il va y avoir un mois ou on va se proteger car il parait qu'il ne faut pas tombé enceinte le premier mois d'arret de la pilule.

je vous embete avec toutes mes questions?! désolé :(

Et bien moi je prenais la pillule depuis très longtemps arrêt de pillule fin décembre et mon loulou était dans mon bidon début février ça dépend des personnes c'est plus ou moins long. Peut être seras tu enceinte rapidement il n'y a pas de raison je te le souhaite

:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

Retour