En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Mdr c'est clair !!!
aller a mon tour je vous met les photos de nos mains :)

Pièces jointes

• 19.jpg
    19.jpg
    52.8 KB · Affichages: 39
  • 20.jpg
    20.jpg
    100.2 KB · Affichages: 37

lol vaness arrete sur celle qui suit on peut pas dire que jsois trop photogyénique a moitié en pyjama lol faut dire kon avait passé limite 5 h d'affilé sur une chaise en fer a se faire les ongles sans mangé hihihihi et qu'il était 8h du soir !!!!!!!!!!!!!! arrrrrrggghhhhhhhhhhhhhhhh
MDR

>PS : oui mets nos noms stp !

Oh c est clair qu on a morflé dis !!!
on est des kings faut l avouer :wink2: :22-whistling::22-whistling::22-whistling:

Alors j'adore vos ongles et vous êtes. Trop belle les filles
Quand on dit qu'une femme enceinte c'est beau
Oula la galère a répondre avec le tel le chargeur de l'ordinateur
A lache

je m'ennuie :( lol deja 22 jours couché c'est long
j'ai hate d'etre mercredi pour voir la gyneco et toi comment tu va

:thumbup::thumbup::thumbup: Waouhhhhhhhhhh trop belles les filles!!! ce soir je vous mets une photo de mon sapin et mon ventre!!!:44-lovely-eyes:

je me sens inutile et j'ai super mal au jambes si le 29 elle me dit de rester encore couche je pleure

jviens d'appeler le labo ils ont trouvé 0.12 albumine dans mes urines avez vous les valeurs normales les filles car la fille du labo ma dit que c'étai en dehors et a surveiller du coup je flippe:new_shocked:

merci jenny lol je l'avais vu :)
le docteur doit me rapeller et de tte façon demain je vais faire mon écho donc j'espere en savoir plus j'espere que c'est pas méchant:tetine:

coucou..bon j'ai tout lu!! hoho vous etes a craqués les filles avec vos bidous...moi chui diforme...snif....bébé est descendu, je le sent tres bas...j'en perd mes fringues, je suis a 8 mois samedi. et je suis over, over, over fatiguée!!! infernal a carrefour, personne pour m'aider, hier j'ai bosser toute la journée...ko! et aujourd'hui courses, kiné, clte...bref je n'arrete pas , plus que 16jours....vivement!!!

moi jy connait rien en albumine, moi aussi je suis allée faire pipi ds flacon et pds lundi apres midi pour l'anesthesiste,

c'est chouette vos ongles!

bon pour noel je tente la classique dinde de noel..j'ai jamais fait j'ai trouver une recette sur le net.

bon courage a toutes, et bon noël si jamais je ne reviens pas par là, on as de gros soucis de conection j'ai telecom quasi tous les jours ici!! jpe plus les blairer..lol

reeeee :)

merci pour vos compliments et +1 les nenettes :)

Mariane je saurais pas t aider tu veux que je regarde mes derniers resultats?

Jenny j espere que tu pourras te lever a ta place j aurais deja craqué ma pauvre tu as bien du courage mais en meme temps c est pour le pti bout alors je pense qu on trouve le courage quelque part au fond de nous ;)

bon ben moi today ca devais etre pepere mais au final j ai du monter chez mamie pour aller lui prendre des sous et aller a sa place acheter un cadeau arf!!! qu est ce qu on ferais pas pour nos mamies ^^

la cop est arrivé je lui ai fais sa pose, j ai mis encore un temps interminable mon ventre me gene et me ralenti :(
bon faut dire que j ai fais quasi une depose avec donc je me console comme ca mdr!
apres rdv sage femme puis apres celio et la fnac je rentre a peine tssss demain 2 poses encore !!

au moins je m ennuis pas!

Sev moi aussi elle etait bien descendu puis la elle est un peu remonté ca fais bizarre quand ils sont bien bas !! moi elle me tapais dans la ... c etait vraiment zarb de voir un poing passer par la mdrrrr

bisous a toute

toi aussi té au taket je vois ça!!! on va pas aller au bout!! bon ma kiné ma preter un coussin pour dormir..j'espere que ça va me servir..j'en ai marre..pfff j'ai encore oublier de prendre mon cachet pour les remontées...et pour le fer je prend plus ça me constipe a mort!!

bonne soirée les filles, j'espere pas de neige ici, ils nous en promete, pfff...ça craint
bizouillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles

Retour