En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles :)
coucou maud et jenny ça va vous ? koi de beau aujourd'hui ?
moi tjrs mal a la gorge mais bon c'est pas pire
depuis ce matin mon bébé fait le fou daéns mon ventre c trop rigolo :)

maud je les avaient enleve 2 semaines j'avais l'impression d'etre nue ca manquait

mariane ca va toujours patraque pour moi mais bon aujourd'hui j'ai ma voisine qui eba 11h avec sa copine pour leur faire les ongles

Salut les filles!!! je passe en coup de vent vous faire un bisou... je pars faire la pds pour la toxo et les analyses d'urines puis aux courses... je repasse vous voir les filles
bisous

bonne journée de formation alex, tu vas te régaler, surtout tu viens nous raconter ce soir!!!

c'est une drogue les ongles

Je confirme lol màis plus de fàux pour moi nifff suis obligée de me les làisser pousser pour le càp

Sinon les filles comment çà và ce màtin ? moi le week end s'est bien pàssé, je suis sortie de chez moi (oui je vis recluse depuis qu'il y à eu de là neige :mdr:) et j'ài même été fàire les soldes : 2 pàires de chàussures çà fàit du bien.

Les contràctions se sont un peu càlmées màis j'ài le dos coincé :angry:
Enfin j'ài décidé de ne fàire que le minimum et de me reposer un màx.

Bonne journée !!! et à plus tàrd :wave:

coucouuuuu les nenettes!!

bon ben moi je vais me mettre au défi repro mouhahahaha j ai réussi a gratter ma cops pour qu elle me serve de modèle hihi !!
la taille lui fais peur mais pas grave après la photo je lui raccourcirais mdr!

vous avez fais quoi de votre week end?
moi j ai bien cru que j allais tuer ma sœur >< elle est horrible, jsai plus comment faire avec elle c est atroce!
et encore je suis la seule a réussir a lui parler entre 4 yeux et lui dire ses 4 vérités mais ca suffit pas!
manque l autorité de la mère ca se vois et se ressent!!

Savannah t as réussi a dormir quand même?

t as appelé le doc Mariane?

Jenny comment ca va? tu attends combien de temps pour refaire un test?

gros bisous j espere avoir oublié personne!!

ah uiiiiiiiiiiiiiiiii profite bien de ta journée ma belle Alex :)

je suis allée a la pharmacie ce matin mon copain a ete en contact avec plein de gastro hier il etait patraque et j'ai flippe j'ai pas voulu prendre le test de peur d'etre decue

c'es gentil je pense que je vais attendre un peu pour etre sur si je voit que ca continue comme ca jy vais et si ca passe au moin je serai moin decu

Les filles ma fille squatte l'ordi avec bébé lilly... rigolez vous verrez quand vous y serez!!! mdr!!!
Je reviens discuter toute à l'heure mes nénettes!!!

bon ça y est la gazelle est au dodo et moi j'ai plus mal aux oreilles avec ces clips de bébé lilly... en plus les gamins je sais pas comment ils font, mais ils peuvent mettre la même chanson 5 fois de suite sans que ça les dérange!!! :crash:

Oh ma belle miss, cette petite chipie va faire languir tout le monde jusqu'à la fin :whistle: tu dois vraiment en avoir assez maintenant... et puis il faut qu'elle montre son joli minois maintenant!!!

Mariane, je sais que vous vous moquez pas ma belle... tu vas mieux? t'as vue un doc alors aujourd'hui?

Jenny, ça se comprend que tu attendes un peu ma jolie, je réagirais comme toi... pour la gastro, je compatie et en plus j'ai une fragilité à ce niveau là, dés qu'il y en a une je l'attrape... je deteste l'hiver pour ça, toujours plein de microbes qui traîne...:exorcist:

Elithy, t'as bien raison ma belle, les doigts de pieds en éventail ça fait du bien surtout les derniers temps de la grossesse!!!

Maud, Alex, Rorha, Alynna je vous embrasse mes belles...

J'ai été faire les analyses aujourd'hui car mon homme est rhésus positif et moi négatif donc risque... tout va bien pour le moment, rien à signaler!!!

Oh les filles, faut que je vous raconte tout à l'heure, j'ouvre ma porte d'entrée pour appeler mon chat qui traîné encore dehors et le chien des voisins s'engouffre dans la maison, ma fille se met à hurler et à pleurer en criant " maman y a un loup dans la maison!" et plus elle criait plus le chien venait lui faire la fête... le loup en question c'est un chien tout mignon comme dans la belle et le clochard (belle)!!! j'ai bien rigolé!!!
Avant d'aller se coucher elle regarde le chat qui était affalé de tout son long sur le canapé et elle me dit " il a pas un peu grossit lui? puis elle s'en va et elle disait il falloir que tu fasses attention le chat...:niet: tu parles qu'il a grossit, il mange tous les restes de mademoiselle!!!

Mdrrrrrrrrr j'adore c est trop chou!! on s ennuis pas chez toi ;)

le fait que ce soit positif et negatif il peut y avoir des risque de quoi?
moi faut que j y aille cette semaine ce sera mes avants derniers exam j ai hate j en ai marre pffff
jusqu'au bout hein !!
j ai ouvert un post tellement je desespere d accoucher a terme je suis sure que j irais a j+ jsai pas combien je deprime vraiment de la situation la :(

Il se pourrait qu'avec le fait d'avoir un rhésus opposé, mon corps développe des anticorps contre mon foetus... j'avais été vacciné au 7ème mois de grossesse de ma fille pour parer à toute éventualité, et tout est ok, donc je suis soulagée!!!C'est vraiment dur la fin, on ne peut pas s'imaginer à quel point, tant qu'on ne l'a pas vécue!!!

Elithy, t'as bien raison ma belle, les doigts de pieds en éventail ça fait du bien surtout les derniers temps de la grossesse!!!

C'est clàir çà fàit du bien et puis le minimum est déjà pàs màl, fàut quànd même que je m'occupe des loulous, en sàchànt que j'ài là demoiselle de 2 àns toute là journée :33-lol:

Mdrrrrrrrrr j'adore c est trop chou!! on s ennuis pas chez toi ;)

le fait que ce soit positif et negatif il peut y avoir des risque de quoi?
moi faut que j y aille cette semaine ce sera mes avants derniers exam j ai hate j en ai marre pffff
jusqu'au bout hein !!
j ai ouvert un post tellement je desespere d accoucher a terme je suis sure que j irais a j+ jsai pas combien je deprime vraiment de la situation la :(

quànd là mère est négàtif et le père positif, le bébé peut être positif et donc il fàut surveiller càr il y à incompàtibilité sànguine àvec là mère màis rien de bien gràve, c'est bien pris en chàrge, il y à juste des injections si c'est le càs.
dàns le càs où là mère et positive et le père négàtif çà pose pàs de pb pàr contre.

merci les filles :) je savais pas tout ca moi je sais meme pas s ils ont demander le groupe sanguin du pere j en ai pas le souvenir !!

moi je suis a+ en tout cas!

bonne fin de soirée et passez une bonne nuit ( bande de veinarde ^^ )

merci les filles :) je savais pas tout ca moi je sais meme pas s ils ont demander le groupe sanguin du pere j en ai pas le souvenir !!

moi je suis a+ en tout cas!

bonne fin de soirée et passez une bonne nuit ( bande de veinarde ^^ )

en généràl ils demàndent juste quànd là mère est négàtif, càr àucun "souci" quànd on est positif

Retour