En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

merci de ta réponse vanessa vous pourriez peut etre m'aider a choisir on hésite entre 2 prenoms:nathan pour papa et moi je préfère loan,donnez moi votre avis

mes autres enfants s'appelle amaury lorian et morgane
merci

J'adore loan, j'aurais bien aimé moi mais mon homme et moi n'avons pas les même goûts!!!
Donc pour moi sans hésitation loan!!!
Donc tu attends bébé4 ... et tout se passe bien?

oui ça va très fatiguée c'est une quatrième césarienne donc un peut peur mais ça va et toi tout se passe bien?

félicitation à celle qui ont eu leur bébé!!!!!! je post pas trés souvent mais je vous li de temps en temps......... bonne continuation à toutes!! =)))))))

bonjour valérie moi je dirais nathan car comme tu n'as qu'un seul enfant qui n'est pas en -an au moins ça ne fait pas trop different genre : amaury et nathan (differente prononciation) de lorian et morgane :) sinon seul amaury sera différent :)

je sais pas si je suis claire :laugh:

salut!! bienvenue a la nouvelle!! moi j'aime bien nathan...

bon bébé pousse bien, il mesure 54cms et pese 4k400...ce son gourer a la naissance, pas possible 47cm ma dit le doc!

sinon on commence le lait épaissit ce matin,...pff ma reclamer deux fois cette nuit...et là pas moyen d'aller a la douche...durdur chui capoute, on dirait un zombi!

oui des photos d'oceane!!! en tite robe!!!

bon jvous bizouilles toutes..j'ai bébé ds les bras qui couine!

hihihi sev ptit cacahuete qui couine :)
pas facile quand ils nous reveillent la nuit je vais bientot passer par la :)

moi ce matin g gardé ma niéce Maëlle :) elle aura un an le 27 mars
elle est trop belle je me suis régalée !!!!!!!!!!!!!
elle est super cool, rigole tout le temps on s'est éclaté :)

je vous mettrais une tite photo tte a l'eure :)

sinon bibou pousse bien vu la taille de mon ventre !!!!!!!!!!!
jeudi aprem deuxieme séance de prépa a l'accouchement et monito avec la sage femme :)
prochaine et derniere écho mi mars :) il faut que je prenne rdv

Coucou les filles!!! rdv ce matin, tout va bien bébé pèse à peu près 750g... on a vu son profil:)
Je dois faire le test sullivan la semaine prochaine, il m'a prescrit des bas de contentions :31-oops-sorry:

Séverine, au purée 7cms quelle poussée ce cacahuete!!! j'espère que tu trouveras une différence avec l'épaississant du lait

Mariane, oh que tu as du te régaler avec la petite poupée!!! je dois prendre rdv aussi avec la sage femme...

Valérie, aïe aïe aïe... des insomnies, je te plains ma pauvre :31-oops-sorry:, tu n'as pas le bassin assez large, qu'ils te pratiquent des césariennes?

Coucou lidia, bienvenue parmi nous et viens poster quand tu veux...

Alex, miss, jenny... bisous les filles!!!

coucou savannah 750 g hihihihi crevette comment est il par rapport a la moyenne ?????? tu nous mets la photo ?? :):):):):):)

je me suis en effet régalée avec maelle je vous met des photos :)

pour sullivan tu l'avais déja fait ???

Pièces jointes

• 038.jpg
    038.jpg
    45.5 KB · Affichages: 38
  • 013.jpg
    013.jpg
    40.7 KB · Affichages: 35
  • 065.jpg
    065.jpg
    53.6 KB · Affichages: 34

kikou oui mon bassin trop étroit donc césarienne obligatoire voiçi une petit photo de bébé

grrrrrrrrrrrr je sais pas mettre photo snif

bonsoir les filles
comment ca va ? sev courage tu va y arriver
miss alors la princesse va bien
Mariane elle est trop mignionne j'espère que tu va bien
alex, maud .... de gros bisous

kikou oui mon bassin trop étroit donc césarienne obligatoire voiçi une petit photo de bébé

grrrrrrrrrrrr je sais pas mettre photo snif

coucou!!!! bon ça va un peu mieux les bibis, mais je fait a mon idée, sinon il hurle de faim:twitcy:

pour les photos moi je descend en bas de la page de ton message tu vas voir ya ecrit ajouter des fichiers (photos , vidéo), tu vas avoir une fenetre qui va apparaitre pour telecharger 3 photos, tu clique sur le premier et tu va avoir ton dossier qui va apparaitre tu cherche ta photo et tu fais ouvrir, puis envoyer et tu ferme cette fenetre et tu vera ds ton message ton fichier apparaitre en bas et tu envoye comme dab... hummmm pas facile a expliquer ma fois!!!:frag_facile:

Coucou les filles !!!

àyé suis de retour :30-niceeyes: et àvec en plus un joli ptit bout : Eymerick !
Il est enfin àrrivé.

Donc nous sommes àllés àu resto comme je l'àvàis dit, nous sommes rentrés et une demi heure àprès je perdàis les eàux (àu moins là plus de fàusse àlerte). Pàr contre à pàrtir de là plus de contràctions lol (dàns le genre c'est fàit exprès). Il à fàllu que j'àttende dimànche que ce petit coquin pointe le bout de son nez ^^
àrrivé à 14h33, 3 kilos 160 pour 49 cm.
Pour le moment tt se pàsse bien, il est àdoràble.
Je suis rentrée cette àprèm, j'ài demàndé un retour précoce, j'àvàis trop hàte de retrouver mà màison :).
Je reviendràis vous voir demàin pàrce que je suis encore un peu dàns le gàz, là fin de journée à été épuisànte, les filles n'ont pàs été de tout repos.
Plein de gros bisous à vous toutes !!!

félicitation Emyyyyyyyyyyyyyyyyyy
repose toi bien hate de te lire ♥♥♥
un gros bisous a ton pti bout ^^

les filles je vous lis, vous suis, mais j ai eue pas mal de chose a faire ces derniers temps + la petite jvous dis pas je m y colle bien demain ^^
gros bisous

félicitations émy :):):):)
je suis heureuse de savoir que tu as enfin ton petit ange avec toi c'est super !! :)
comme t'ont dit les autres filles viens vite nous mettre des belles photos pour qu'on craque <3<3<3<3<3<3
sinon ça va les filles koi de neuf ?
moi moral pas terrible ce matin...

Ah je savais bien que le week-end nous apporterait un beau bébé!!!!!!!!!!!!!
Hi Hi Hi :group: tu dois être sacrement fatiguée ma jolie... toutes mes félicitations ma belle, comme l'on dit les filles viens vite nous mettre des photos pour qu'on voit le minois de ton adorable trésor :group:
Sinon les filles la forme??????????????????
J'ai vue que mariane pas trop, qu'est ce qu'il t'arrive?

coucou savannah et toi ça va ??
ben écoute moi tjrs pareil anxiété qui fait que je n'arrive pas a sortir ça me gave et puis aujourdhui rebelote temps pourri yen a marre

Retour