En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles!!!

Emy, tu avais un ventre magnigique!!! comment va le petit ange?

Miss, c'est pour ça qu'océane te souriait, papa l'avait mit dans la confidence...:draculax:

Séverine, oh la la mercredi :10-sad: ça va sûrement être une dure journée pour toi... comment va cacahuète et toi pas trop fatiguée?

Mariane, ça fait combien de temps que tu n'es pas sortie ma belle?
Pour la chambre on va lundi à ikéa, prendre une chambre simple... car notre fille en a une super en plus elle est neutre mais elle est pas encore tout à fait prête à changer, alors en attendant on prend du ikéa!!!
J'irais acheter un bel ensemble de lit chez aubert...

Jenny, alors ma belle ta st valentin, tu as été gâtée?

Gros bisous à alex, coralie, valoulou... ça va les filles?

Coucou les filles

Grrr marre de cette pluie

Savannah Ca va j'ai eu une Tres belle plante Ca c'est bien passe et la tienne ??

De gros Bisous a toute

coucou!!!! oui mercredi et ça demarre fort, rdv ce matin à 8h a la clinique pour echo des hanches du bébé et tout va bien!!!! pierre alexandre a son premier rhume...pove bébé!!
on est toujours a la recherche du bon lait pour lui, galere...puis on a eu un week end difficile il a été tres constipé j'en ai pleurer de le voir comme ça!!! voilà, sinon il pousse bien, il a dejà bien changer!!

emy ton bébé est trop chou!! ça me rapel des choses ses premiers jours de mater!

bises à vous toutes les filles..et vos bidous et vos bébés...

j'essaye de passer quand je peut!!

ohh pauvre tit cacahuete je comprends que tu ai eu trop de peine a le voir souffir :(:(:(:(:(

écoute savannah je ne sais pas depuis quand mais longtemps trop longtemps ! et ce temps ! il ne s'arrete plus de faire mauvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sure qu'avec le soleil cela m'aidera un peu mais kan !

je ne sais plus si je vous ai dis je crois oui (maman je commence a radoter ?) mais vendredi je reçois la chambre ! je suis trop contente ! ils nous livrent 12 colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et samedi on la monte g hate de vous mettre les photos !

sinon çà va bébinou pousse bien aussi dans mon ventre, il gigote bien et moi g l'impression que mon ventre grossit a vue d'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

g fait mon deuxieme cours de prépa a l'accouchement et ct super intéressant :)

et vous les filles koi de neuf ?

cool pour les cours de prépa moi meme avec trois bébés, je les ai fait car on discute de tout et on voit d'autres mamans..mais dit moi tu as réussi a sortir pour y aller??? excuse la question, j'ai ptete pas tout suivi..

chui capoute..naze..over a bout...besoin calins...pffffff

bon je vais au dodo..tout le monde roupille ici sauf moi...bye

lol non je ne roupillàit pàs je comàtàis lol
Pour celles qui ont leur ptit bout qui ne fàis pàs ses nuits vous gérez comment ? Vous àrrivez à dormir là journée ?
pàrce que moi àbsolument pàs :thumbdown:
En généràl, c'est dodo vers 1h/2h du màtin àvec un réveil entre 3 et 5 heures. Puis réveil les jours d'école à 6h30. Les àutres jours çà và je reste àu lit plus longtemps, genre 10/11h lol (merci les nénettes qui sont super sympàs là dessus).
Màis j'àvoue que pàr moment çà devient dur et comme je n'ài pàs l"hàbitude de dormir en journée ben j'ài l'impression de ne pàs récupérer. Le seul moment où je pourràis dormir c'est à l'heure de là sieste l'àprèm les jours d'école màis là pàs moyen de dormir pffff.

Et sev, ton loulou revient tout les combien de temps pour les bibs ?

Un gros bisous àux àutres que je n'oublie pàs pour àutànt.

Je vàis fàire un peu de ménàge et de ràngement àvànt que là sàge femme débàrque pour là pesée de Minibout.

lol non je ne roupillàit pàs je comàtàis lol
Pour celles qui ont leur ptit bout qui ne fàis pàs ses nuits vous gérez comment ? Vous àrrivez à dormir là journée ?
pàrce que moi àbsolument pàs :thumbdown:
En généràl, c'est dodo vers 1h/2h du màtin àvec un réveil entre 3 et 5 heures. Puis réveil les jours d'école à 6h30. Les àutres jours çà và je reste àu lit plus longtemps, genre 10/11h lol (merci les nénettes qui sont super sympàs là dessus).
Màis j'àvoue que pàr moment çà devient dur et comme je n'ài pàs l"hàbitude de dormir en journée ben j'ài l'impression de ne pàs récupérer. Le seul moment où je pourràis dormir c'est à l'heure de là sieste l'àprèm les jours d'école màis là pàs moyen de dormir pffff.

Et sev, ton loulou revient tout les combien de temps pour les bibs ?

Un gros bisous àux àutres que je n'oublie pàs pour àutànt.

Je vàis fàire un peu de ménàge et de ràngement àvànt que là sàge femme débàrque pour là pesée de Minibout.

hello!!! nen je parlait de chez moi hier soir tout ma tite famille roupillait a 20h30...du coup suit allée me coucher pour attendre bibi..et il a reclamer que a 2h30!!! puis 6h20! ouahhh j'ai un peu dormi,

en fait il reclame toute les trois heures...et oui dur..sauf celui du soir où il le prend a 18 ou 19 ou 20h (tout depend de sa journée) et apres il dort jusque ds la nuit il saute celui de 22h00-00h00 du coup fait sa nuit en soirée...:8-confused:vais devenir dingue..jarrive pas a le décaler..

et je ne dort pas la journée car trop de choses a faire...ma parole les journées sont trop courtes, 16h30 arrive vite et le matin je ne suis pas prete avant 11h00 (dans le meilleur des cas!!!!)

hello!!! nen je parlait de chez moi hier soir tout ma tite famille roupillait a 20h30...du coup suit allée me coucher pour attendre bibi..et il a reclamer que a 2h30!!! puis 6h20! ouahhh j'ai un peu dormi,

en fait il reclame toute les trois heures...et oui dur..sauf celui du soir où il le prend a 18 ou 19 ou 20h (tout depend de sa journée) et apres il dort jusque ds la nuit il saute celui de 22h00-00h00 du coup fait sa nuit en soirée...:8-confused:vais devenir dingue..jarrive pas a le décaler..

comme le mien lol enfin dàns là journée il vient toutes les 3 à 6 heures màis là nuit à pàrtir de 23h il vient àu bout de 3h, voire 2h30 et àrrivé à 6/8heures il reprend son rythme de journée.
Pour le décàlàge je crois qu'il n'y à rien à fàire, ils se régulent tous seuls (j'àvàis déjà essàyé pour le premier et rien à fàire).
vivement qu'il me décàle celui de début de nuit lol

Cette nuit j'ài le droit de fàire là nuit complète, c'est mon z'hom qui prend le relàis. Et du coup je lui ài dit que les jours où il étàit là il prendràit en chàrge le premier de là nuit (lui est toujours réveillé à l'heure là màis c'est moi qui donne les bibis)

comme le mien lol enfin dàns là journée il vient toutes les 3 à 6 heures màis là nuit à pàrtir de 23h il vient àu bout de 3h, voire 2h30 et àrrivé à 6/8heures il reprend son rythme de journée.
Pour le décàlàge je crois qu'il n'y à rien à fàire, ils se régulent tous seuls (j'àvàis déjà essàyé pour le premier et rien à fàire).
vivement qu'il me décàle celui de début de nuit lol

Cette nuit j'ài le droit de fàire là nuit complète, c'est mon z'hom qui prend le relàis. Et du coup je lui ài dit que les jours où il étàit là il prendràit en chàrge le premier de là nuit (lui est toujours réveillé à l'heure là màis c'est moi qui donne les bibis)

coucouuuu
ben moi c est comme vous grrrrr

alors elle tete toute les 2-3h la journée puis entre 20h et 22h elle commence sa nuit puis se reveille entre 3 et 4h30 et redemande a 8 ou 9h car il arrive qu elle reclamme a 5h aussi...

puis a partir de 9h mademoiselle veut plus dormir il faut qu elle voye le jour donc autant te dire que si c est pas moi et le papa qui allons a la piece d a coté on peu pas dormir mdr!

pour moi c est un cas un peu a pars, je ne dors pas la journée pour plusieurs raison, la premiere c est que mon cerveau s il sait qu il fait jour il ne dormira pas mdr!
nan serieux s il fait jour je ne dors pas et ca depuis toujours ...
ma seule chance de récupéré c est entre 9 et 13h -_-
mais sinon ce qui m en empeche vraiment meme si je voudrais ben c est la puce!!
elle dort pas de la journée ou alors elle fais des pti creneau de merde de 10min par heure! autant te dire que je commence a m endormir pour qu elle me reveille je le vivrais encore plus mal donc je dors pas du tout!

le soir je tombe pas avant 23h mini donc mes nuits sont courtes ...

Arffffffffffff pas facile les nuits les filles :wacko: je compatie, bientôt notre tour!!! et dire qu'il y en a qui font les malines en disant que bébé faisait les nuits en rentrant de la mater...

aujourd'hui trop cool!!!! 6H30 9H30 14H!!! 18h45!!!! dingue! et il a dormit entre chaque! pas de bol javais un million de truc a faire....et là on dirait qu'il reclame dejà....vais voir..dommage car il pourrait tenir + tard

bon bein je lui ai donner a 21h15...il a bu 130..on verra bien il dort comme un loir je file me coucher......

Retour