En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

:happy::happy::happy: ah trop bien jenny!!! je suis trop contente pour toi!!!:happy::happy::happy:
Je suppose que tu vas allez faire une pds demain...

Maud, quel plaisir de te revoir ma belle, comment vas tu? moi pour ma grossesse je suis à 7 mois, je vais rentrer dans mon 8ème et ça commence à faire son poids!!! et toi tu en es ou? tu as déménagé?

Sév, ah oui pas facile de laisser nos petits anges!!! tu y vas avec tes deux grands? oui le médecin m'a donné du spasfon, mais pour le moment pas d'amélioration, je me demande quand même ce que c'est!!! :confused:

oui jy vais avec les deux grands..
c'est vrai on s'inquiete quand ya des contractions...en plus te reste deux mois a surveiller quand mm

ioula oui et pfff hier j'ai rien dit a loulou et la quand je veux lui annoncer il repond pas lol

a oui c pour bientôt !!!!

bin moi oui fini mon déménagement grâce a un anciens collègue de mon ex mari
je suis divorce depuis mi-janvier

du coup je me suis rapprocher de lui et maintenant on commence une histoire
bon ca fait déjà un bon mois que l'on est ensemble mes j'en parles pas trop car mon divorce et tout frais donc bon

j'ai appris moi aussi la semaine dernière que jetait enceinte je m'attendais a tout sauf a ca
un accident forcement car si tôt ce n'était pas d'actualité
en plus l'accident c produit bien loin ce ce que je penser ma date d'ovu mes bon j'ai eu un cycles bizarre car d'après gygy j'ai ovuler a j 30 le jour ou je penser avoir mes règles donc c pour dire que je m'y attenter pas
la je suis obliger d'avoir une eco toute les semaines temps que l'on ne voie pas l'oeuf car j'ai eu des pertes bon gygy n'ai pas inquiet pour lui ses pertes son arriver a la date présumer de mes rrrr

ca ma fait comme jenny teste pale et teste clear bleu 1/2 semaines

je suis contente malgré tout et le future papa aussi il en a pleuré c pour dire
donc je pense que c bien l'essentielle

moi aussi je suis contente de vous retrouver

bisous a toute

a oui j'ai fait comme toi quand je les appris jetait parti chez ma meilleur amis
pour la formation de tours

quand je suis rentré bin j'ai couru au labo taux 427 ...
quand j'ai eu mes pertes il on refait le taux et la taux a 1027 donc c ok
mes je repasse a la piqure lundi pour voir si ca évolue bien

merci jenny

et ben apparament on va se suivre alors ;)

grrr il doit avoir laisse son tel dans sa chambre lol je me tate a appeler son pote sinon c'est a la caserne que j'appel mdr

Coucou les filles ! Félicitation maud pour ce bb surprise ! Pour ma part hier soir c'était la fête dans mon bidou ! Plus que 7 jours et demi avant mon écho :-) sa va vite passer car je dois finir la chambre a ma princesse !! Peinture , deco ect .... Faire des papier, des courses grrrr !! Acheter mon nouveau canaper ... Sinon vous avez passer un bon weekends ? Bisou bisou

Oui très vite ! Félicitation a toi aussi . Dite les filles avez vous utiliser une ceinture de grossesse

:youpi::youpi::youpi: Rooooooooooooooooh Maud mais c'est génial!!! Purée comme quoi la vie nous réserve de sacré surprise!!! donc vous allez suivre alex avec jenny!!! que de bébés!!! :youpi::youpi::youpi:
Tu es donc retourné dans ton ancien coin ma belle?

Jenny, ah ces hommes purée!!! le mien pareil impossible de le contacter le jour ou j'ai fais le test... du coup comme il a un black berry je lui avais laissé un mail... tu dois être dans un état euphorique ma belle, avec l'envie de le crier sur les toits!!!

Nicky, ah beh oui forcément avec tous ces travaux le temps doit passer super vite!!!

Bon les filles j'ai fais mon repassage, le peu de ménage qui restait, maintenant je vais un peu m'occuper de moi... car hier j'étais pétrifié car je n'étais rasé niquel... on est nulle dans ces moments là!!!:boulet:

savannah il est a la caserne c'est complique je lui ai envoue un petit sms on verra quand il le verra

donc si la c'est mars ca ferai novembre non? je suis exite pour compter mdr

ben en calculant sur enceinte.com ca me ferai 3 semaines et accoucher le 13 novembre 2011

Retour