Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les gazelles!!! impossible de me connecter aujourd'hui grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Bon je reviens demain vous raconter la rentrée de ma fille ... bonne nuit les filles à demain!!!
moi nn plus impossible de me connecter
Déso pour mOn roman sevrine ^^ si c est bien du mien que tu parler LOL
merci Mariannej ' avais envie de changer un peu ..et vous montrer ma petite bouille ^^
mais la photo date de y a quelques mois..et depuis j ai plus les extentions et j ' ai aussi pris du poids LOL
sinon moi..j ' ai tjr etait trés capricieuse pour la bouFF
et quand j ai faim...jsuis mauvaise lol
en plus toutes cette semaine j ai eu cette envie folle de pralines blanches...celle de Léonidas.hummmmmmm pour finir la femme du collegue a mon homme (qui travaille la-bas)m ' en a ramener..
je la bénit!! ^^
sinon pour les prenoms..moi c ' est l inversse lol
j' avais deja tout en tete pour un garcon! prenom couleur deco et tout..et rien pour une fille
donc moi mon petit Poulet c est Mao et si Mao aurais etait une fille...je pense bien que sa aurais etait "Maude" mais j ' était a fond dans "Jordane" pour une fille..mais j avais trop peur qu ' on me dise
"mhon trop mignon ton loulou..alors que ca aurait etait une fille quoi"
sinon javoue avoir eu une préference pour une fille...mais je senter au fond de moi que c etait un petit meC..rien qu a le voir a l ' echo..sans savoir le sexe ni rien...jle senter...(intuition féminine ça ^^)
par contre demais Jour "J"
echo morpho!! trop hate de vous montrer mon loulou d ' amour
une question pour ses demoiselle qui sont +- au meme stade que moi..ici Bébé Mao donne des coup...je le sent bouger a l interieur mais a chaque coup ca donne pas sur mon Bidou..j ai l impresion qu en mettant ma main ou quoi je le sentirais pas...alors que il en donne hein! mais ça donne comme si il pousser sur ma vessie..alors je vous raconte pas les alleé et retour du pipi-room ^^
rhoo suis contente que j ai reusssi a me connecter...quand jsuis ici et sur Fb..j ai du mal a décrocher le pc et là..j ' avoue que vous m avais manquer![]()