En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

héhéhé zavez vu ....trop top! bon on vas y aller je vous laisse..jvous raconterai l'épopée piscine ce soir..bises

Ouahhhhhhhhhhh !!! :dwink: T'es super bien équipé Séverine, moi j'avais pas investie !!! je faisais avec un deux pièces et tout débordé !!! :33-lol:
tu n'avais rien gardé de tes aînés?

jsais que ca n a rien a voir dans se poste mais bon..lol

je flaSh!!
  • y a 2 gars qui sont venu devant la maisonme demandant si j etait cliente de mobistar
    et si j avais deja etait cliente..alors jdis
    "Bha non jamais quoi"
    (se qui n ai pas vrai vu que je suis mobistar)
    puis il me demande si je suis cliente de ..."Voo" alors je dis
    "oui"
    et là ils me demande si il peuvent entrer 5 minutes...
    j'trouve ca deja louche qui me demande Pour mobistar et puis Voo quoi..rien a voir hein!
    puis jdis
    " bha non j ai le chien"
    qui etait enfermer au jardin ^^
    puis deja les gars sans papier ni rien et tout et puis le gars me dis
    "Voo" vous offre votre carte mobistar GratOs et a chaque recharge 7E50 sur votre conte et 7E50 en plus sur votre carte"

Mouai Mouai...

puis il me raconte que ca dépend du nombre de personnes habitant dans votre maison na na na..

j'sent la couille et jdis bha non ca m interesse de toute facon pas quoi

et ils ont cor insister..mais jprécise bien que les gars sont sans papier (pas de fardes ni rien qui me demander si c etait bien le numero 37 et que c etait bizard que "Voo" ne m avais pas prévenu de leurs visites.)..enfin soit...j ai la vague impression que si j'lai aurais fait rentrer quil m aurais braquer ou un truc du genre...j' ai eu les Rouff miarr

alors apres j ai vite rentrer le chien et j ai fait style que qlq avais toquer pour quelle aboie et se montre au carreau quoi...elle a fait la mauvaise ^^

• ‎..cor heureux que je lai ai pas fait entrer quoi..Kenzza au jardin et le chat qui c est rien faire ^^ et Nounou pas encors rentrer bha ca m a foutu les boule du coup et puis...j ose meme pas imaginer quoi!!
    mais j avais un présentiment ..jsenter que c etait louche..surtout qu on m a deja parler de ca et tout alors hein!

les cliente de mon ancien salon..y en a une qui a fait comme si elle la connaissait et tout et elle est rentrer chez elle et lui a braquer des tunes quoi! timagine!! en plus jsuis enceinte quoi!!

jvais quand meme telephoner au Voo demain et on verra bien...

rolala ca n arrive qu a moi ça!!

enfait j ai eu un doute sur le cou en voyant se qui se préparer et puis c est juste apres avoir fermer la porte que j ai realiser se qui aurais pu m arriver.0.enfin je me trompe peu etre mais ca m étonnerais quoi..
imagine quoi! ils aurais voulu me braquer..(enfin y vais rien de toute facon^^.) et ils auraient peu erte donner un cou ou quoi dans mon Bidou..ca va vite quoi!

desoler pour le roman les filles :p

oua incroyable ! fait attention à toi ! sa se répend de plus en plus. fait super gafe.
ils sont malades les gens. t'imagin ils t'aurait poussé ou qq chose dans le genre laisse tombé. mais tu habite en appart'?

non dans une maison mais bon..ca va vite quoi...jvais raconter ca a Nounou il voudra plu me laisser sortir ^^

Purée les gens ne savent plus comment arnaquer les autres !!! Fait attention ma belle en fait ce genre de personnes viennent en repérage, sans vouloir te faire peur... appelle la police ou la gendarmerie juste pour signaler la présence de ces personnes dans les alentours, tu pourras peut-être empêcher quelqu'un de se faire détrousser!!! :10-sad:

rho oui j ai pas de chance et tout conte fait c est Nounou qui m a engueler en disant que je ne devas pas ouvrir et que je devais regarder le numero de plaque..petit Hic (pas de lunettes) donc je n aurais su rien voir et de 2jouvre a chaque foi..ça pourrais tere important..
rho les filles apres avoir fermer la porte j ai visualiser se qui arrait pu arriver et j ai trop peur du cou...lol
oui ne vous inquieter pas mes jolies :) je fait attention tout de meme ;)

olalala t'as du flipper !
rien a voir mais trés jolie ta photo de profil :)
moi tjrs rien de spécial vu que j'en suis au tout début j'attends toujours avec impatience mon premier rdv gynéco :) (mardi)
g envie de mettre au yoga q'uen pensez vous ??
cela apaiserait peut etre mes angoisses

c'est cool le yoga!!! il existe des cours spéciaux pour les femmes enceintes, j'étais tellement stressé quand j'étais enceinte que mon gynéco me l'avait fortement conseillé !!! par contre j'insiste bien sur le fait qu'il faut faire celui pour les futures mamans car tu travailles plus ta respiration et moins les postures :2-big-smile:
tes angoisses sont liés au déroulement de la grossesse ou rien à voir?
pour le prénom on a choisie quand on a su le sexe à 5 mois et heureusement que c'était une nénette car on était pas du tout d'accord sur le prénom d'un garçon mais alors pas du tout !!! :2-big-smile: j'avais acheté le livre des prénoms, un pavé :harhar:

merci pour ces infos :) pour les angoisses je suis un peu agoraphobe et g de plus tres peur des hopitaux.
et sinon les fills je viens vous demander un renseignement un peu "urgent" : g tout le temps des sensations de vide dans le ventre comme une faim énorme alors que je n'ai pas envie de manger et je suis genre en hypoglycémie mais ça se calme puis ça revient....ça vous l'a fait ?????
comment faire pour se caler car c hyper désagréable comme sensation....et dire que ça fait que 3 semaines LOL

Oui ça fait que trois semaines mais ton corps réagit déjà, tu dois avoir des variations d'hormones responsable de cette sensation de vide ...
Commence si tu ne le fais pas déjà à fractionner tes repas au long de la journée, c'est à dire, garde toi le fruit,le yaourt ou les biscuits pour plus tard.
Après tu auras sûrement droit aux nausées, aux dégoûts des odeurs, etc...
enceinte je trouvais que tout le monde sentait mauvais et j'ai même vomi une fois au restaurant le jour de mon anniversaire; un grand moment on en rigole encore enfin le serveur peut-être moins!!!

coucou les filles :)

un peu de lecture c est cool ça ^^

j espère que vous allez toute bien, moi demain c est mon repos youpi ca va faire du bien car j ai eue deux jours de fou pff

lol Savannah pour le resto wow pauvre serveur a sa place je t aurais suivit dis mdr

Marianne il me semble que j ai eue un peu ton cas mais plus tard, vers 2 mois et quelques juste apres les nausées en fait, il fallait soit que je boive sois que je mange un ti truc car la douleur est quand même assez douloureuse si tu as bien la même chose que moi ...

nous le prénom de la fille c'est déjà choisi et ça depuis nos 17 ans ;)
par contre le garçon grande difficulté car ce que j aime il aime pas et ce qu il aime moi j aime pas mdr
donc pour répondre clairement a la question si on savait pas pour la fille on aurais attendu de savoir le sexe ^^

pas mal le yoga!
celui de la wiifit conviens pas trop alors?
y'a des positions assez facile à réaliser et sans danger

gros bisous bonne nuit les nenettes

coucou!! bon j'ai pas le tps de tout lire je ferai ça demain , desolée...debordée avec le boulot, la rentrée...
j'ai vu que j'avais un long roman a lire..je verrai ça demain j'espere que vous allez bien les filles, moi bocoup mieux...le nez et tout et tout,

demain au salon de coif..pfff pas envie...par contre les travaux reprennent et garde de bébé ce week end!!!! cool....bises

Salut les gazelles!!! impossible de me connecter aujourd'hui grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Bon je reviens demain vous raconter la rentrée de ma fille ... bonne nuit les filles à demain!!!

moi nn plus impossible de me connecter :(

Déso pour mOn roman sevrine ^^ si c est bien du mien que tu parler LOL

merci Marianne :) j ' avais envie de changer un peu ..et vous montrer ma petite bouille ^^
mais la photo date de y a quelques mois..et depuis j ai plus les extentions et j ' ai aussi pris du poids LOL

sinon moi..j ' ai tjr etait trés capricieuse pour la bouFF :p
et quand j ai faim...jsuis mauvaise lol
en plus toutes cette semaine j ai eu cette envie folle de pralines blanches...celle de Léonidas.hummmmmmm pour finir la femme du collegue a mon homme (qui travaille la-bas)m ' en a ramener..
je la bénit!! ^^

sinon pour les prenoms..moi c ' est l inversse lol
j' avais deja tout en tete pour un garcon! prenom couleur deco et tout..et rien pour une fille
donc moi mon petit Poulet c est Mao et si Mao aurais etait une fille...je pense bien que sa aurais etait "Maude" mais j ' était a fond dans "Jordane" pour une fille..mais j avais trop peur qu ' on me dise

"mhon trop mignon ton loulou..alors que ca aurait etait une fille quoi :("
sinon javoue avoir eu une préference pour une fille...mais je senter au fond de moi que c etait un petit meC..rien qu a le voir a l ' echo..sans savoir le sexe ni rien...jle senter...(intuition féminine ça ^^)

par contre demais Jour "J"
echo morpho!! trop hate de vous montrer mon loulou d ' amour :)

une question pour ses demoiselle qui sont +- au meme stade que moi..ici Bébé Mao donne des coup...je le sent bouger a l interieur mais a chaque coup ca donne pas sur mon Bidou..j ai l impresion qu en mettant ma main ou quoi je le sentirais pas...alors que il en donne hein! mais ça donne comme si il pousser sur ma vessie..alors je vous raconte pas les alleé et retour du pipi-room ^^

rhoo suis contente que j ai reusssi a me connecter...quand jsuis ici et sur Fb..j ai du mal a décrocher le pc et là..j ' avoue que vous m avais manquer :p

Salut les gazelles!!! impossible de me connecter aujourd'hui grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Bon je reviens demain vous raconter la rentrée de ma fille ... bonne nuit les filles à demain!!!

coucouuuu
moi c est ce matin que j ai pas reussie le fofo a du avoir un bug
j ai hate d etre demain pour lire la rentré de ta puce :fool:
gros bisous et j espere que ca lui a plus hihi

moi nn plus impossible de me connecter :(

Déso pour mOn roman sevrine ^^ si c est bien du mien que tu parler LOL

merci Marianne :) j ' avais envie de changer un peu ..et vous montrer ma petite bouille ^^
mais la photo date de y a quelques mois..et depuis j ai plus les extentions et j ' ai aussi pris du poids LOL

sinon moi..j ' ai tjr etait trés capricieuse pour la bouFF :p
et quand j ai faim...jsuis mauvaise lol
en plus toutes cette semaine j ai eu cette envie folle de pralines blanches...celle de Léonidas.hummmmmmm pour finir la femme du collegue a mon homme (qui travaille la-bas)m ' en a ramener..
je la bénit!! ^^

sinon pour les prenoms..moi c ' est l inversse lol
j' avais deja tout en tete pour un garcon! prenom couleur deco et tout..et rien pour une fille
donc moi mon petit Poulet c est Mao et si Mao aurais etait une fille...je pense bien que sa aurais etait "Maude" mais j ' était a fond dans "Jordane" pour une fille..mais j avais trop peur qu ' on me dise

"mhon trop mignon ton loulou..alors que ca aurait etait une fille quoi :("
sinon javoue avoir eu une préference pour une fille...mais je senter au fond de moi que c etait un petit meC..rien qu a le voir a l ' echo..sans savoir le sexe ni rien...jle senter...(intuition féminine ça ^^)

par contre demais Jour "J"
echo morpho!! trop hate de vous montrer mon loulou d ' amour :)

une question pour ses demoiselle qui sont +- au meme stade que moi..ici Bébé Mao donne des coup...je le sent bouger a l interieur mais a chaque coup ca donne pas sur mon Bidou..j ai l impresion qu en mettant ma main ou quoi je le sentirais pas...alors que il en donne hein! mais ça donne comme si il pousser sur ma vessie..alors je vous raconte pas les alleé et retour du pipi-room ^^

rhoo suis contente que j ai reusssi a me connecter...quand jsuis ici et sur Fb..j ai du mal a décrocher le pc et là..j ' avoue que vous m avais manquer :p

moi en ce moment mon envie c est tarte tatin alors tout les lundis chéri achete ce qu il faut et je la bouffe en 24h !!
mais je partage avec lui quand meme lol

ahhh vivement demain alors pour voir ton bout de chou ^^
moi je sens bébé avec ma main maintenant ca dois faire 15 jours environs et si je dis pas de betise tu as 15 jours d avance sur moi vu que toi c est prevu pour le 1er janvier ;)

moi bébé est apparement tres communicatif ^^
je gratouille mon ventre et il me réponds, mon homme me fais son ti truc a lui je saurais pas expliquer mais du coup il lui réponds aussi
pis mon kiné a mis sa main sur mon ventre et l a cherché il m a dis il est là et il se trouvais exactement là trop fort!!
il a pas donné de coup quand il avait sa main mais j ai senti dans mon ventre qu il se calai la ou il y avait la main du kiné c etait trop chou ^^

sinon les filles j espère que tout va bien, kitty jtembrasse courage pour demain :)
beauté paradise j espère que tes maux vont un peu mieux :)
au final tu t es soulagé comment?
désolé gros trou sur ton prénom :hammer:
gros bisous les nenettes ♥

c'est mariane :)
alors moi ce matin ça va pas du tout :(
ce matin j'ouvre l'oeil, tout qui tourne envie de vomir etc....
du coup je reste o lit pour le moment je suis dégoutée :(
heureusment que g pas de clientes la....
les filles rassurez moi svp moi qui suis angoissée .....

Retour