En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Merci Émilie ! Oui tu as raison pas facil les pb surtout quand la vie est engage c hard mais bon je me coupe trop du monde c pas bon alors me voilà de retour .alors o
Pour l écho oui j en ai eu 2 la première a 5 semaine on voyait juste la poche et une autre en urgence du a une inflammation du col ou j ai perdue du sang j ai été aspirée une pute semaine pour me reposer et maintenant tout va bien je rentre dans mon 3ème mois le 14 et j ai m écho des 12 semaines le 28 . Niveau douler j en ai bop car j'ai un kyste de 55 MM. A l époque il faisait 10 fois la taille de bb

oui c'est sur moi ma grand mère à eu le cancer de l'estoma et j'ai eu très peur c'est ma derniere grand mère et elle est à 1600km de moi .
il ne faut surtout pas que tu t'enferme la dessus c'est pas bon. sort et voit du monde !
d'accord moi aussi si tout vas bien c'est à 5sg. a c'est cool il me tarde le 3eme mois pour etre soulagée. waou sacré kyste dit donc.

courage !!!

a 5sg il ont peu dater ta grossesse ?

Hâte d'être fixe pour le terme
Si c'est le 13 novembre Ca serai bête LOL juste pour mon anniv le lendemain

d'accord merci alex oui la gygy m'a dit on entendra le coeur battre, j'ai hate.
merci au faite mon taux est à 137 vous en pensez quoi ? je pense avoir ovulé le 22 ou 23 février.

Premier prise de sang taux a 20ui 3jourd après 289ui et jt de 3sg ça depnd de chaque personne le taux gygy s y fira mais avec l écho en complement

merci ! sa me rassure déjà lol
reste plus qu'à voir si c'est pas un oeuf claire.
mais toi sacré taux dit donc ! sur le tableau que j'ai trouver sa serait un taux à 5 ou 6 sg lol

d'accord il me tarde l'echo encore plus maintenant lol

10sa ! quand j'en serait la sa sera déjà bien ^^

est ce que quand ou toussé ou atchoumé sa fait mal aux ovaires ?

eternué fort desfois ca fait une grande barre au niveau de la culotte, ca dure 3 seconde et ca relache moi ca me le faisait mais severe desfois limite je croyais avoir une crampe quoi mdr,

moi en faite sa me fait genre un coup de couteau dans l'ovaire (quand je suis assise).
vous en savez des trucs sur les oeufs clairs?

tu sais en debut de grossesse les douleurs t'en a pleins et des differentes , et comme chaque femme est differente bin les douleurs egalement je pense

pk oeuf clair , c rare ca je crois non?je sais pas trop grand chose sur ca

oui ta raison il faut que je relativise un peu.

bah sa ma pas l'air si rare que sa j'entend sa partout. sur un autre fofo il y a une fille sont taux augmentait bien sauf que à la premiere echo et ben le sac de l'embryon etait vide, la voisine à ma mere idem.

tu l'a annoncer comment à ton homme ?

Vous pensez l'annoncer quand a la famille ?

Retour