En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ha ok tu était a combien ? Car ce n'est jamais sur a 100% a la première écho il avais dit fille a ma soeur et la c'est un petit mec

ba moi y m'ont rien dit donc comme sa surprise complete le 4 avril mais une nenette serait le bonheur. Bon je doit vous laisser car je doit aller demonter l'alternateur de la voiture.

Au faite c vrai qu'un garçon on peux le savoir plus vite qu'une fille.

coucou les filles apparament vous allez toute bien

je peu vous posez une question indiscrète???

Bonjour les filles!!
Alors j'ai vu qu'il y avait encore un ptit mec en préparation. Je me sents vraiment comme une marsienne moi avec ma petite nenette. Lulu, on est vraiment pas loin toutes les deux pour nos grossesses: moi conception le 15 novembre prévu pour le 15 aout.
Moi je ne sens toujours pas ma poupette bouger et j'ai super hâte, tant que je ne la sentirais pas je ne serais pas rassurée.
Sinon va y Coralie pose ta question et on fera de notre mieux pour te répondre.

moi conception le 13 novembre prévu le 13 août.
J'espere trop que sa sera une nenette, tu la su a combien de semaines que cette une fille.

Moi je sens des petit mouvement passer.

je peux pas te dire coralie, car durant toute la grossesse pour l'instant je n'ai eu aucune perte.

je l'ai su le 19 février à l'echo des 4 mois. Je lui ai posé la question est il m'a dit une fille à 97%. On a eu une autre écho il y a deux samedi (le 19) et je lui ai demandé: " c'est toujours une petite fille n'est-ce pas?" ce qui a bcp fait rire mon homme. Et il m'a dit qu'il ne voyait pas très bien aujourd'hui car elle montrait ses fesses mais à priori c'est toujours ça.

Coralie désolé mais moi aussi je ne peux pas réellement répondre à ta question, je peux seulement te dire que moi j'en ai bcp depuis une grosse semaine environ soit 19sg. Voilou

Je te souhaite aussi une nénette lulu... nan mais dites donc, que des mecs!!! :hmmm:
Dans un sens on assure la pérennité des stades et des bars, hein les filles !!!

Coucou cora, ça va? tu suspectes quelque chose? moi bizarrement pour cette grossesse j'ai eue des pertes comme celle de l'ovulation épaisse, un peu comme du blanc d'oeuf :21-crazy:

Ah ness et lulu vous allez vous suivre comme mariane et moi c'est trop cool ça!!!

Nicky, ça va mieux ta gorge?

Alex, ben moi je suis pas très tralala, inviter tout le monde et le pataques qui s'accompagne donc je serais comme toi plutôt un mariage intime... au moins avec le pacs on est tranquille on y va tout les deux, on signe et il m'invite à boire un café!!! lol

Les filles j'ai trop mal au bidou!!!

Coralie jai eu des perte avant même de savoir que jetai enceinte ! Moi il bouge comme un fou mon ti prince je l'aime déjà

oui j'espere que c une puce, hate d'être lundi. oui c cool que l'on se suivent. Ah moi j'ai eu une écho elle savait mais elle n'été pas sur du sexe donc elle n'a rien voulu dire et je prefere.

Nous aussi on devait se pascer en septembre mais annuler, mais on prévoir de faire sa cette été et mariage peut être l'année prochain ou l'année d'après.

Retour