En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui lulu vient vite nous dire !!!

allynna il est cro mimi !!!

Alyna il est trop beau!!!! ah je veux le même!!!!!!!!!!!!!!! beau travail ma belle!!! il a l'air bien éveillé dis donc!!!

Eh les filles ça y est je suis pacsée!!!

il est trop beau allyna!!!!!beau travail ! un ptit chef d'oeuvre

alors vanessa ? ca c bien passé?
et ce café alors il etait bon ?
t heureuse oula jpose trop de question lol

Magnifique alyna ken je vois ton fils j'ai juste hâte de voir le mien

Félicitation vanessa ! Moi mariage fin d'année <3 le temps que jaccouche et je récupér mon poid lol

val il est trop beau ton bébé merci pour les photos et sev cacahuete comme d'hab je craque :) quelle bouille je le croquerait ! demain vaccin pauvre petit coeur :(
tu lui feras plein de bisous de ma part !!!!!!!
et au fait tu lui mets emla ou pas pour les vaccins ??? moi jsuis pas trop pour mais je sais pas

coucou ça c'est bien passer...nen pad elma pour les vaccins! a la dure!!!!:11-crying:il a rien dit..ou presque:dconfused:

quel bo bb encore valerie!!!!

j'ai pas fini de lire je revien!!!!

allyna ouah le mec!! trop mimi aussi....
savanah...felicitations...
jenny..cette hitoire de nénés?? ca va mieux???
emilie echo, c'est ça?
bon jvous bizouilles, j'en oublie surement mais c'est qu'ont est nombreuses!!!!!!

Alex, ben il me l'a offert ce café!!! enfin pas tout à fait il lui manqué 30cts :dlaugh:
Je me suis dis quand même ça nous à prit 15 mns on aurait pu le faire avant... j'ai fredonné l'air de la marche nuptiale avant de rentrer et fait semblant de jeter du riz quand on est sorti... puis on est aller faire la reconnaissance anticipée
Ah oui Alex, j'avais mis mes plus beaux bas de contentions pour l'occasion!!! mdr

Les filles je sais plus ou j'en suis des conversations... j'aurais voulue faire un petit mot à chacune mais je suis paumée ...

Ah si félicitons notre petit cacahuète pour son courage...

oui sev c'est sa echo de datation demain aujourd'hui c'est lulu pour le sexe.

d'ailleur elle est toujours pas venu !!!! lol

vanessa je t'imagine bien faire sa lol et il y avait ta fille ? mdr pour le café. oui on est beaucoup pas facile de se rapeler moi c'est pareille.

Il est vraiment magnifique ce ptit bou Allyna, il est super éveillé et plein d'expressions, trop beau!!!
Félicitation Vanessa!!! CHAMPAGNE!! oups champomy pour toi :drunkparty:

felicitation vanessa

regarder les filles ce que cheri ma offert ce matin un petit bébé mes lapinou
je lui et pas trouver encore de prenons je pensais a moka
ou patachon :ayalou: :ayalou: car il et vraiment trop zen lapinou :2-big-smile:

hier j'ai craquer dessus quand on et passez balader avec les petit a la jardinerie je trouve qu'il a une trop bonne bouille

Pièces jointes

• IMG_1539.jpg
    IMG_1539.jpg
    27.7 KB · Affichages: 28
  • IMG_1541.jpg
    IMG_1541.jpg
    24.4 KB · Affichages: 28

ohhhh trop mignion maud

Vanessa félicitation

nous ca fait 1 ans qu'on est fiancés et toujours rien lol

sev ca fait super mal encore mais ca gratte plus la c'est le touien gorge insupportable , je suis fait 3 km juste pour aller m'acheter de la glace au chocolat blanc lol trop beau cacahuèe au passage ( on va le rebaptiser comme ca sur le forum lol)

re coucou

merci emilie de ton idée de faire un test car il est +++++++++++++++++++++++
je suis trop heureuse!!!
ce matin j'avais juste une bandelette il était très pal donc j'ai acheté un digital est la "enceinte 1-2semaines"

bonjour les filles je viens presque jamais mais je suis enceinte de 12 SA aujourd'hui =) le 12 Avril première echo sa me tarde de le voir ce petit bout !

Retour